objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par gribouille Aujourd'hui à 12:55
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation Frankiz29
+7
Krypton86
RCZFrance
lolo_magic
Tito45
asphalt 26
Olive76
ReyCZ95
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Frankiz29
Bonjour à tous
je viens d'acquérir une RCZ GTLine blanche et j'en suis globalement très content.
j'ai changé ma Laguna coupé Monaco GP 150 CV 21.000 km de 2 ans pour ce petit bolide. en effet, en comparaison Marine, le coupé Laguna est plus un Yatch de croisière, qu'il faut lancer pour avoir toute la puissance, et la RCZ une vedette rapide, qui répond presque instantanément.
Quelques mini regrets car sur la Laguna, il y a :
on regrettera bien sûr l'arrêt annoncé de la fabrication, mais à mon avis la RCZ a encore de beauxjours devant elle sur le marché de l'occasion.
allez, salut à tous et bonne route
(1) je rencontre un problème pour installer sur la RCZ le dispositif téléchargé pour 30 €
je viens d'acquérir une RCZ GTLine blanche et j'en suis globalement très content.
j'ai changé ma Laguna coupé Monaco GP 150 CV 21.000 km de 2 ans pour ce petit bolide. en effet, en comparaison Marine, le coupé Laguna est plus un Yatch de croisière, qu'il faut lancer pour avoir toute la puissance, et la RCZ une vedette rapide, qui répond presque instantanément.
Quelques mini regrets car sur la Laguna, il y a :
- frein de parking électrique automatique
- ouverture/fermeture des portes et démarrage main lible automatique, par carte dans la poche
- mise en oeuvre limiteur/régulateur plus aisée
- signalisation radars (1) et cartographie intégrées au GPS et mise à jour gratos
on regrettera bien sûr l'arrêt annoncé de la fabrication, mais à mon avis la RCZ a encore de beauxjours devant elle sur le marché de l'occasion.
allez, salut à tous et bonne route
(1) je rencontre un problème pour installer sur la RCZ le dispositif téléchargé pour 30 €
Invité- Invité
Re: Presentation Frankiz29
Bienvenue chez toi
La hdi c est la meilleur ^^
Reprogramme c est une tite bombe
La hdi c est la meilleur ^^
Reprogramme c est une tite bombe
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
welcomeeeeeee !! bienvenue à toi
il y à un rasso le 12 13 septembre des fois que tu sois libre =)
il y à un rasso le 12 13 septembre des fois que tu sois libre =)
Invité- Invité
bienvenue Frankiz29 . Notre modérateur ne perd pas le Nord, pour un gars de l'Est
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Hello a toi et bienvenue .
Je rejoins ton analyse concernant le régulateur de vitesse.
Je ne comprends pas pourquoi certains constructeurs n'ont pas copié le système des boutons sur le volant. C'est tellement plus pratique que d'aller chercher ca derrière le volant.
Mais ......... le reste de la voiture fait oublier ce tout petit default. Si il en est !!!
Je rejoins ton analyse concernant le régulateur de vitesse.
Je ne comprends pas pourquoi certains constructeurs n'ont pas copié le système des boutons sur le volant. C'est tellement plus pratique que d'aller chercher ca derrière le volant.
Mais ......... le reste de la voiture fait oublier ce tout petit default. Si il en est !!!
Invité- Invité
Hello et Bienvenue !!
Pour l'anecdote, des potes avaient un coupé laguna avec la fameuse carte ...dans la poche de Monsieur ...que Mme dépose . Il fait quelques mètres et là... ben la Laguna elle veut plus bouger !!!
Par ailleurs, les commandes derrière le volant ont l'avantage de permettre une belle esthétique du volant par sa sobriété et puis les doigts se positionnent naturellement sur les commandes.
Comment ça , je suis pas objective ??? ^^
Pour l'anecdote, des potes avaient un coupé laguna avec la fameuse carte ...dans la poche de Monsieur ...que Mme dépose . Il fait quelques mètres et là... ben la Laguna elle veut plus bouger !!!
Par ailleurs, les commandes derrière le volant ont l'avantage de permettre une belle esthétique du volant par sa sobriété et puis les doigts se positionnent naturellement sur les commandes.
Comment ça , je suis pas objective ??? ^^
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous.
Moi aussi j'arrivais d'une Renault avant d'avoir la Z.
C'est vrai que la carte main libre et le système de régulateur m'ont un peu manqué au début mais je me suis rapidement fait aux nouvelles commandes.
Moi aussi j'arrivais d'une Renault avant d'avoir la Z.
C'est vrai que la carte main libre et le système de régulateur m'ont un peu manqué au début mais je me suis rapidement fait aux nouvelles commandes.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
question
bonjour à tous
c'est ma 1ère intervention sur le forum car je rencontre un problème sur ma RCZ GTLine mais je ne sais pas dans quelle catégorie l'inscrire.
deux problèmes concernent le combiné WIP NAV +
j'ai bien sûr contacté l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture, il ne comprend pas et a envoyé plusieurs courriels au service après vente Peugeot mais sans résultat probant. on m'a demandé de faire des "spy" lorsque l’événement se produit, ce qui a été fait et transmis, mais toujours rien !
par 2 fois j'ai contacté téléphoniquement le service client Peugeot, mais toujours rien.
aux dernières nouvelles du garage, on me proposerait de démonter le combiné et de l'envoyer en réparation ..... durée prévue 15 jours sans combiné !
cela dure maintenant depuis 1 an, alors que faire ? l'un d'entre-vous a-t-il rencontré un problème similaire ?
désolé d'avoir été long.
@cordialement
c'est ma 1ère intervention sur le forum car je rencontre un problème sur ma RCZ GTLine mais je ne sais pas dans quelle catégorie l'inscrire.
deux problèmes concernent le combiné WIP NAV +
- le message "Annonce TA en cours" s'affiche dans une fenêtre à l'écran, mais aucun message sonore n'est diffusé ni inscrit à aucun endroit. le temps d'effacement automatique de ce message est assez long mais il disparaît aussitôt par action sur la touche retour arrière. quand la radio est sur "silence" le son est réactivé à l'apparition du message.
- le basculement sur une nouvelle station par le système RDS ne fonctionne pas correctement. le son de la station écoutée disparaît parfois totalement et des grésillements sont diffusés pendant un certain temps.
j'ai bien sûr contacté l'agent Peugeot qui m'a vendu la voiture, il ne comprend pas et a envoyé plusieurs courriels au service après vente Peugeot mais sans résultat probant. on m'a demandé de faire des "spy" lorsque l’événement se produit, ce qui a été fait et transmis, mais toujours rien !
par 2 fois j'ai contacté téléphoniquement le service client Peugeot, mais toujours rien.
aux dernières nouvelles du garage, on me proposerait de démonter le combiné et de l'envoyer en réparation ..... durée prévue 15 jours sans combiné !
cela dure maintenant depuis 1 an, alors que faire ? l'un d'entre-vous a-t-il rencontré un problème similaire ?
désolé d'avoir été long.
@cordialement
Invité- Invité
lut
il y a la section "tout sur le son pour votre rcz"
mais du fait que tu n'avais pas participer depuis ton inscription tu n'y a toujours pas acces donc je regroupe tes 2 pots
pour ton souci on devrais pouvoir te repondre rapidement
il y a la section "tout sur le son pour votre rcz"
mais du fait que tu n'avais pas participer depuis ton inscription tu n'y a toujours pas acces donc je regroupe tes 2 pots
pour ton souci on devrais pouvoir te repondre rapidement
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Problème depuis 1 an!
plutôt patient comme garçon
plutôt patient comme garçon
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
Une aide a lui apporter ?
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'ai une GT LINE qui a fêtée ses 1 an ce moi-ci mais pour moi aucun souci à déclarer ..... je crois que le mieux est de laisser faire Peugeot, qu'ils démontent le combiné ce sera mieux ..... n'attends pas que la garantie soit fini !
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2