objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation veloce
+17
GJM77
jamy21
PHIL33520
dondon77
rodolphe60
pizzaferri
Mo 59
nono2512
select35
jeando35
Stéf et Isa
RCZFrance
Olive76
ReyCZ95
Tito45
asphalt 26
veloce
21 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Presentation veloce
Moins de 7,5L en route, 9 L en ville.,23 en circuit a rouler au rupteur.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Merci
Pour la conso, je n'ai pas assez roulé pour te dire
Je dirais 6-7 litres sur route...Si les autres confirment?
Pour la conso, je n'ai pas assez roulé pour te dire
Je dirais 6-7 litres sur route...Si les autres confirment?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Tout est ds le pied droit
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Dans la tête aussi (ne pas accélérer... )
et surtout bien anticiper la circulation devant pour ne pas freiner, pire, pour ne pas avoir accéléré pour rien...
et surtout bien anticiper la circulation devant pour ne pas freiner, pire, pour ne pas avoir accéléré pour rien...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Clair
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
qu'entends je...ne pas accélérer pour rien !!!
qu'entends je...ne pas freiner pour rien !!
et bin mi j'adore accélérer et freiner et virer uniquement pour me faire plaisir
qu'entends je...ne pas freiner pour rien !!
et bin mi j'adore accélérer et freiner et virer uniquement pour me faire plaisir
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Oui, je suis d'accord avec toi,Mo59,moi aussi j'aime accélérer (freiner moins...) mais pas pour piler au feu d'après, ou au cul d'un Capture ou d'un Scenic...
Et on parle consommation!
Sinon, t'inquiètes, j'adore doubler en accélérant au maxi...Un de mes endroits favoris est la sortie d'un péage d'autoroute...
Et on parle consommation!
Sinon, t'inquiètes, j'adore doubler en accélérant au maxi...Un de mes endroits favoris est la sortie d'un péage d'autoroute...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Je me doutais bien et je faisais de l'humour mais il n'empêche quand même que j'en connais ils ont plus l'oeil sur leur conso que sur la route avec comme objectif de consommer le moins possible, ça en devient maladif et dangereux par moment...lolllll
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
moi je m'en fou un peu de la conso!
j'ai pas acheté une rcz pour sa faible conso!
j'ai pas acheté une rcz pour sa faible conso!
Olive76- moderateur
- 10092
Mo 59 a écrit:Je me doutais bien et je faisais de l'humour mais il n'empêche quand même que j'en connais ils ont plus l'oeil sur leur conso que sur la route avec comme objectif de consommer le moins possible, ça en devient maladif et dangereux par moment...lolllll
+1.
Surveiller sa conso en permanence et se faire plaisir en entrée ou sortie de péage. Ce qu'on gagne en conso on le perd en payant l'autoroute.
OK. les voies sont larges et droites mais... Pas excitant je trouve. On pousse sur 300 ou 400 mètres pour passer devant tout le monde y compris les Capture et autres Scenic mais pas fan de ces endroits.
Ça ressemble aux grilles de départ des grands prix automobile. Parfois, y'en a qui changent de files sans clignotant, qui se traînent, etc.
Bref. Grosse concentration de voitures et situation à risque je trouve.
Perso, l'autoroute n'est pas un terrain de jeu pour ma Z. Trop surveillée et trop monotone.
Faut que ça tourne, que ça monte et que ça descende... Là oui. C'est là que je l'apprécie.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
PHIL33520 aime ce message
Véloce et moi nous répondons avec gentillesse a un membre du fofo,sans lui donner de conseil de conduite .
Après vous rouler comme vous pouvez selon la géographie de votre lieu de villégiature. Nous en gironde c'est plat et sans virage dans la foret.
Après vous rouler comme vous pouvez selon la géographie de votre lieu de villégiature. Nous en gironde c'est plat et sans virage dans la foret.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Vu que c'est ma voiture plaisir, la conso je m'en fous!
Mais ayant déjà une Alfa gt jtd, j'ai erré dans mon budget,sur les ventes de Brera V6, de GTV V6, voire Nissan 350Z...
La RCZ a quand même pour elle (en plus de sa ligne) un excellent rapport performances-consommation!(cela a achevé ma décision pour mon achat passion)
Et pis moins consommer que les voitures décrites ci-dessus, c'est penser aux ressources naturelles, à l'énergie qui n'est pas illimitée (je vous le rappelle: je suis un petit instit...) sur Terre...
Et avec une paye d'instit ,je peux vous dire que l'autoroute, ça n'est vraiment pas mon truc!!Pour revenir de Pau: pas un km d'autoroute...Le plaisir du coup y est décuplé!
Mais ayant déjà une Alfa gt jtd, j'ai erré dans mon budget,sur les ventes de Brera V6, de GTV V6, voire Nissan 350Z...
La RCZ a quand même pour elle (en plus de sa ligne) un excellent rapport performances-consommation!(cela a achevé ma décision pour mon achat passion)
Et pis moins consommer que les voitures décrites ci-dessus, c'est penser aux ressources naturelles, à l'énergie qui n'est pas illimitée (je vous le rappelle: je suis un petit instit...) sur Terre...
Et avec une paye d'instit ,je peux vous dire que l'autoroute, ça n'est vraiment pas mon truc!!Pour revenir de Pau: pas un km d'autoroute...Le plaisir du coup y est décuplé!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Phil. S'il faut approuver tout ce qu'on lit en postant un smiley avec les deux pouces en l'air sans donner son avis, ça va vite devenir gonflant de participer.
STP... Non. On ne vas pas partir la dessus...
Comme Mo, je donne simplement mon avis et je ne donne de conseils à personne.
Toutes mes phrases sont ponctuées de "Perso" ou "je trouve". Je fais part de mon expérience mais bon...
Si tu n'a pas capté ça... Désolé. Surement je me suis mal exprimé...
STP... Non. On ne vas pas partir la dessus...
Comme Mo, je donne simplement mon avis et je ne donne de conseils à personne.
Toutes mes phrases sont ponctuées de "Perso" ou "je trouve". Je fais part de mon expérience mais bon...
Si tu n'a pas capté ça... Désolé. Surement je me suis mal exprimé...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Meuh non, mon p'tit Dondon, c'est pas grave, t'as vu, tout le monde donne son avis!
Surtout moi, qui ai l'habitude d'avoir toujours raison!
Surtout moi, qui ai l'habitude d'avoir toujours raison!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
on se fait plaisir, c'est le principal, par contre PHIL 83 km/h de moyenne, c'est vraiment pas mal, car je t'assure que sur mes routes de campagne je n'amuse pas le plancher des vaches, je me fais plaisir dans les courbes, à l'accélération, et je vois même par moment la position deux de mon becquet (160 km/h) et je n'ai jamais eu une moyenne de 83 km/h sur un plein....tu fais fumer les pneus sur le bitume....lolllllll
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
certainement qu'il fait beaucoup d'autoroutes et nationales?
Olive76- moderateur
- 10092
Nan il slalome entre les sangliers et les chevreuils!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Quelqu'un sait-il si ça vaut le coup de mettre un filtre à air sport?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Du coup à la prochaine révision (en mars) je vais le signaler au concessionnaire afin qu'ils me mettent une nouvelle plaque anti-chaleur....
Je sens que je vais raquer...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
veloce a écrit:Du coup à la prochaine révision (en mars) je vais le signaler au concessionnaire afin qu'ils me mettent une nouvelle plaque anti-chaleur....
Oui tu n'es pas le premier en R a qui cela arrive ,
reste à obtenir ta protection thermique à la cc " La Différence "
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10