objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par gribouille Aujourd'hui à 12:55
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation veloce
+17
GJM77
jamy21
PHIL33520
dondon77
rodolphe60
pizzaferri
Mo 59
nono2512
select35
jeando35
Stéf et Isa
RCZFrance
Olive76
ReyCZ95
Tito45
asphalt 26
veloce
21 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Presentation veloce
veloce a écrit:Merci, je vais tout faire pour...Peut-être qu'en janvier ça va bouger...Mais dites-moi à part la RCZ R, les autres rcz sont encore produites?
Ben non, malheureusement, ils ont définitivement arrêté la production en Septembre en ne prdouisant plus que la R et la GT 200
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Tu as du mal mettre le lien du coin coin .
Bon on arrive à lire un bout quand meme , bizarre non jantes 18" pour une R
Bon on arrive à lire un bout quand meme , bizarre non jantes 18" pour une R
Invité- Invité
Les jantes c est des 19
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Toutes les RCZ ne sont plus produites depuis septembre, y compris les R!veloce a écrit:Merci, je vais tout faire pour...Peut-être qu'en janvier ça va bouger...Mais dites-moi à part la RCZ R, les autres rcz sont encore produites?
Invité- Invité
Il en reste surement quelque neuve ici et la mais ca vas devenir dur a trouver
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est les RCZ neuves qui ne sont plus produitent hein , pas les occas
L'occas on est tranquil encore pour un bon moment hein , comme tu parts sur de l'occas , ya pas l'feu moi j'dis , bon , sauf pour la R un peu plus quand meme , car yen à évidement moin que les autres modèles , perso je pense partir sur un HDI 163 mais je ne sais pas encore excactement quand , et meme si la production est malheureusement arrété , ça ne me fait pas peur d'en trouver une meme d'ici 1 an ou 2 ...
L'occas on est tranquil encore pour un bon moment hein , comme tu parts sur de l'occas , ya pas l'feu moi j'dis , bon , sauf pour la R un peu plus quand meme , car yen à évidement moin que les autres modèles , perso je pense partir sur un HDI 163 mais je ne sais pas encore excactement quand , et meme si la production est malheureusement arrété , ça ne me fait pas peur d'en trouver une meme d'ici 1 an ou 2 ...
Invité- Invité
1 ou 2 ans
Faut arriver a tenir ^^
Faut arriver a tenir ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui moi ça fesait 2ans que j'attendais et quand j'ai vue qu'il l'arrêtait je me suis dit que j'allait passer à côté et je pense que je suis pas le seul dans cette position.c'est aussi pour ça rey qu'il y à plus d'inscrit sur le fofo je pense!!
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
ReyCZ95 a écrit:1 ou 2 ans
Faut arriver a tenir ^^
Bha oui je sais bien mais parfois il y à des imprévus financier dans la vie , et c'est mon cas malheureusement actuellement , des roros à mettre dans autre chose du coup et mes poches ne débordent pas
Donc oui , à moin de changement d'ici la , pour moi ça sera d'ici 1 voir 2 ans
Invité- Invité
Elle commencerons a avoir bcp de borne
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bha non , celle qui ont été vendue cette année et celle qui restent dailleurs encore en concession , dans 2 ans , elle n'aurront pas plus de kilomètres que les modèles d'occas de 2010 que l'on trouve aujourd'hui , elle en auront moin meme dailleur , ou alors c'est moi qui voit mal les choses
Invité- Invité
Oui moins de rcz r que de 156cv, et comme la production est arrêtée, je pense que les occasions vont partir plus vite qu'avant...à mon grand dam...Bon j'ai quand même un peu de marge, mais comme j'attends que ça baisse un petit peu, faut pas s'endormir....
Dernière édition par veloce le Mer 23 Déc 2015 - 13:00, édité 1 fois
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Ca vaux carrement le coup
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci select35 , je vais effectivement aller la voir!Je suis sur Arcachon, donc j'irai samedi prochain (j'espère qu'elle ne sera pas vendue!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Ne tarde pas trop car l'autre que tu avais vu est déjà vendue ....
select35- conducteur expérimenté (*)
- 362
oui mais sur Paris...Et mon souci en fait est que j'ai une Alfa gt que j'aimerais conserver,mais du coup je n'ai pour l'instant pas assez, sauf à vendre la voiture de ma femme...donc à voir!!!!!Si d'ici là je mets de côté assez d'argent, j'achèterai alors directement au particulier qui en vend une à 27 000 sur leboncoin (sauf qu'elle a 40 000km!)
Comme tu vois, j'ai de gros soucis dans la vie!!!
Comme tu vois, j'ai de gros soucis dans la vie!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Tu vends la voiture de ta femme, tu lui prêtes l'Alfa, tu achètes la rcz r ...
Et plus de soucis
Et plus de soucis
select35- conducteur expérimenté (*)
- 362
Si pas assez vd la femme
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10