objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation Ben20
+6
asphalt 26
select35
Tito45
lolo_magic
Olive76
ReyCZ95
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Ben20
Bien le bonjour à toute la communauté !
Nouveau sur ce forum et en attente de la belle
Et quelle belle me direz-vous ? Une RCZ (évidemment ), en finition Asphalt et 2.0HDi, 50.000km/an oblige, sinon j'aurais surement craqué pour le 1.6THP
Je la reçois dans quelques jours (en attente de la plaque), sinon voici les questions photos à ma disposition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà, à bientôt sur le fofo !
Nouveau sur ce forum et en attente de la belle
Et quelle belle me direz-vous ? Une RCZ (évidemment ), en finition Asphalt et 2.0HDi, 50.000km/an oblige, sinon j'aurais surement craqué pour le 1.6THP
Je la reçois dans quelques jours (en attente de la plaque), sinon voici les questions photos à ma disposition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà voilà, à bientôt sur le fofo !
Invité- Invité
Re: Presentation Ben20
BIENVENUE chez toi
j'aime bien les sieges
j'aime bien les sieges
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci
Je les trouve vraiment sympa aussi, de série sur la finition Asphalt si je ne me trompe
Je les trouve vraiment sympa aussi, de série sur la finition Asphalt si je ne me trompe
Invité- Invité
yes
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci à tous
Sinon en modif' rien de folichon je pense :
- pommeau 308 en alu
- volant 208 XT (vu sur le forum) ?
- kit fileté pour la mettre au sol et c'est tout
Sinon en modif' rien de folichon je pense :
- pommeau 308 en alu
- volant 208 XT (vu sur le forum) ?
- kit fileté pour la mettre au sol et c'est tout
Invité- Invité
Lut c est volant de XY
Pour la rabaisse tout depend de combien tu veux
Pour la rabaisse tout depend de combien tu veux
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bienvenue parmi nous Ben20 mais tu ne nous en dis pas plus sur toi et ton histoire t'ayant menée a ce beau coupé.
En tout cas elle semble superbe
En tout cas elle semble superbe
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Merci à tous pour votre accueil !
Alors comment ai-je craqué sur ce beau coupé de la marque au lion ?
Pour la petite histoire, j'ai toujours été VWiste (aïe les hostilités commencent ^^), et j'ai été déçu de mon dernier véhicule (VW Polo 6r 1.6TDi).
Aucun soucis mécanique ou électronique, mais pour 18k€ catalogue, au final on a pas grand chose
Ajoutez à ça une finition dite de moyenne gamme qui s'avère au final assez basique, j'ai eu envie de changement !
La mère d'un ami possède une RCZ (2.0HDi également), j'ai été complètement séduit par sa ligne extérieure, j'ajouterai même que je préfère la ph1 à la ph2.
Je suis monté dedans aussi pour une petite balade, et l'habitacle m'a également séduit pour une française dirons-nous (c'est le VWiste qui parle haha ^^).
On citera pas exemple :
- le cuir intégral
- les sièges très beau esthétiquement
- une ergonomie aisée (Wip Com 3d) etc..
- une liste d'options de série assez impressionante
Les seuls points "négatifs" que je donnerais pourraient être l'affichage un peu "grossier" de la température de la climatisation digitale et quelques plastiques durs, sinon c'est du sans faute !
J'ai par hasard déniché l'occasion que je vous ai présenté au début, une 2.0Hdi (nécessaire vu mes kilomètres annuels), finition Asphalt en gris mat que je trouve magnifique, 33.000km et pile dans mon budget !
Que demande le peuple ?
Je suis en train de me documenter pour la MAJ firmware et cartographie GPS, mais je découvre petit à petit que le pilotage d'un iPod (Spotify) est impossible via le Wip Com 3d, dommage :/
Alors comment ai-je craqué sur ce beau coupé de la marque au lion ?
Pour la petite histoire, j'ai toujours été VWiste (aïe les hostilités commencent ^^), et j'ai été déçu de mon dernier véhicule (VW Polo 6r 1.6TDi).
Aucun soucis mécanique ou électronique, mais pour 18k€ catalogue, au final on a pas grand chose
Ajoutez à ça une finition dite de moyenne gamme qui s'avère au final assez basique, j'ai eu envie de changement !
La mère d'un ami possède une RCZ (2.0HDi également), j'ai été complètement séduit par sa ligne extérieure, j'ajouterai même que je préfère la ph1 à la ph2.
Je suis monté dedans aussi pour une petite balade, et l'habitacle m'a également séduit pour une française dirons-nous (c'est le VWiste qui parle haha ^^).
On citera pas exemple :
- le cuir intégral
- les sièges très beau esthétiquement
- une ergonomie aisée (Wip Com 3d) etc..
- une liste d'options de série assez impressionante
Les seuls points "négatifs" que je donnerais pourraient être l'affichage un peu "grossier" de la température de la climatisation digitale et quelques plastiques durs, sinon c'est du sans faute !
J'ai par hasard déniché l'occasion que je vous ai présenté au début, une 2.0Hdi (nécessaire vu mes kilomètres annuels), finition Asphalt en gris mat que je trouve magnifique, 33.000km et pile dans mon budget !
Que demande le peuple ?
Je suis en train de me documenter pour la MAJ firmware et cartographie GPS, mais je découvre petit à petit que le pilotage d'un iPod (Spotify) est impossible via le Wip Com 3d, dommage :/
Invité- Invité
On peut pas tout avoir ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Malheureusement non, mais beaucoup de personnes semblent frustrées vu le prix de l'option à l'achat, +/- 2000€, mais bon
J'espère qu'une prise jack est présente, mais je n'ai pas regardé plus attentivement que cela
J'espère qu'une prise jack est présente, mais je n'ai pas regardé plus attentivement que cela
Invité- Invité
Comme le dit souvent su y a bien une option a ne pas prendre vu l arnaque que c est.
C est bien leur daube de gps et le kit jbl qui n en n a que le nom
C est bien leur daube de gps et le kit jbl qui n en n a que le nom
Dernière édition par ReyCZ95 le Mer 13 Jan 2016 - 12:51, édité 1 fois
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'en ai quand même lu du bien aussi au niveau de l'ergonomie, juste le prix un peu abusé pour un affichage de cartographie 3D à 2000€, et quelques fonctionnalités manquantes, sinon il fait son boulot, heureusement ! :p
Ton avis sur le kit JBL ?
Ton avis sur le kit JBL ?
Invité- Invité
le souci c'est que bcp de mise a jour plante et c'est la misere
le kit jbl c'est une arnaque vaux mieux ce faire une installe perso, certes un peu plus cher mais au moins le son sera meilleur
amplifié des hp sans faire de traitement de tôle ca sert a RIEN
le kit jbl c'est une arnaque vaux mieux ce faire une installe perso, certes un peu plus cher mais au moins le son sera meilleur
amplifié des hp sans faire de traitement de tôle ca sert a RIEN
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est souvent le soucis, après j'attends d'avoir beaucoup de retour positif sur un firmware et son installation et après je franchirai le pas
Faire une isolation des portière (si c'est bien de ça dont tu parles), peut encore être fait par après non ?
Sinon ça sature vite ou pas ? :/
Faire une isolation des portière (si c'est bien de ça dont tu parles), peut encore être fait par après non ?
Sinon ça sature vite ou pas ? :/
Invité- Invité
OUI tu peut et te conseille de le faire
car meme avec du hp carton de base les basses sont transformé
il faut aussi boucher les deux trous visible par en dessous, donnant accès au vis de la tringlerie, re gain niveau grave
car meme avec du hp carton de base les basses sont transformé
il faut aussi boucher les deux trous visible par en dessous, donnant accès au vis de la tringlerie, re gain niveau grave
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2