objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation hdipfff
+15
dondon77
GJM77
rodolphe60
jeando35
tintin19
Stéf et Isa
razor34
DALI78
asphalt 26
Olive76
lolo_magic
ReyCZ95
Tito45
wallou92
hdipfff
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Presentation hdipfff
Tu a acce a tout
Pneu plein de chose peut provoquer une usure irreguliere
Pneu plein de chose peut provoquer une usure irreguliere
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
merci pour les acces.
deformation plus usure a l'interieur des pneus,pour mon pote ce sont les amorto.
au meme kilometrage,megane rs, il a eu ses pneus deformés a cause de ses amorto.
tu as fait ton logo de capot au plasti dip?
mat + glossi?
ça fait des modifs que j'ai prevu,j'ai 2 bombes de noir qui prennent la poussiere depuis 4 ans.
deformation plus usure a l'interieur des pneus,pour mon pote ce sont les amorto.
au meme kilometrage,megane rs, il a eu ses pneus deformés a cause de ses amorto.
tu as fait ton logo de capot au plasti dip?
mat + glossi?
ça fait des modifs que j'ai prevu,j'ai 2 bombes de noir qui prennent la poussiere depuis 4 ans.
Dernière édition par hdipfff le Dim 12 Juin 2016 - 19:02, édité 1 fois
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
Moi c est peint
Combien de bornes ta rcz ?
Combien de bornes ta rcz ?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
j'ai essayé d'extraire ma pendule,évidemment elle n'est pas venu.j'ai marque le cuir autour,bref la totale,a un moment j'ai failli lui mettre des grands coup de latte tellement elle m'a énervé.
si elle ne fonctionnait plus du tout je l'aurais arraché.
elle tient tres bien cette grosse merde.
quand je fais levier,avec 2 tournevis,puis 1,puis 1 reglé,puis 2,carte de credit...j'ai tout essayé,elle fait "ressort",j'ai du arreter de forcer sinon je bousillais tout le tableau de bord autour de l'horloge,sans oublié le cerclage qui faisait des craquements inquietant.
si elle ne fonctionnait plus du tout je l'aurais arraché.
elle tient tres bien cette grosse merde.
quand je fais levier,avec 2 tournevis,puis 1,puis 1 reglé,puis 2,carte de credit...j'ai tout essayé,elle fait "ressort",j'ai du arreter de forcer sinon je bousillais tout le tableau de bord autour de l'horloge,sans oublié le cerclage qui faisait des craquements inquietant.
- 852
moi je l'ai extraite comme sur la video de rey et elle est venue toute seule!
Olive76- moderateur
- 10092
bizarre en effet quand on pivote au bonne endroit elle viens toute seule
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
pour les accès et les remises c'est ta participation qui te les donne pas moi ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
je l'ai attaqué comme sur ta video et vos conseils et nada
- 852
As tu essayé le pied de biche ou le marteau + burin
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Y a pas e raison qu elle vienne pas
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
bein si,elle se sent bien dans le tableau de bord.
de toutes façons le moindre truc est compliqué sur cette caisse.
ça me gave un peu cette pendule de merde.
si je tenais l'abruti qui a mit ce système au point...
de toutes façons le moindre truc est compliqué sur cette caisse.
ça me gave un peu cette pendule de merde.
si je tenais l'abruti qui a mit ce système au point...
- 852
j'avais eu du mal aussi au début maintenant elle sort sans probleme!
peut-être que la 1ère fois c'est plus dur???
peut-être que la 1ère fois c'est plus dur???
Olive76- moderateur
- 10092
c'est ce que je pense aussi,mais je ne m'attendais pas a autant de resistance.
- 852
Ca y est j'ai gagné...le droit de l amener chez peugeot
J'ai recommencé a essayer d'extraire cette saloperie de pendule,le cerclage c'est abîmé derrière,impossible a sortir.elle va me rendre fou.
J'ai recommencé a essayer d'extraire cette saloperie de pendule,le cerclage c'est abîmé derrière,impossible a sortir.elle va me rendre fou.
- 852
des news de ma Z,pas fameuses.
mauvaise odeur qui vient de la clim,j'avais un doute,elle est resté 3 jours dans le garage ,quand je l'ai repris et que j'ai mis un coup de clim,le doute c'est envolé.
un bruit au niveau de la distri de plus en plus present,identifié venant de la courroie d'accessoires,probablement le tendeur.
couinement,pas de sifflement,jusqu'a 1000trs et en dessous de 20km/h,des que je passe les 20 km/h plus de bruit,ras,ça devenait vraiment penible.
j'ai fais faire une nettoyage du circuit de clim,changement filtre d'habitacle,recharge...99€
la voiture est reste sur place clim a fond et ca a aggravé mon problème de poulie,un mecano,un "vieux de la vieille" confirme que le bruit vient du tendeur.
la semaine prochaine je vais beaucoup rouler,pas d’hésitation,vendredi changement poulie dumper,tendeur et courroies,200€.
comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul,pneu avant droit hs ,je me fais une dizaine de rond point par jour (x2),ceci explique cela,c'est vraiment de la merde ces conti,rincé en 1 mois.
ok j'avoue,j'ai le pied un peu lourd .
sur allopneus montage gratos sur les michelins.
depuis une semaine le pneu criss et glisse un peu
en resumé j'en suis a 300€ et il faut que je prevois les pneus,2 pour 297€80 ou 4 pour je me tate vraiment pour les ps3,avec le montage gratos ils me reviennent a peine moins cher que les hankook.
ça fait cher la semaine,le budget vacance a pris une grosse claque,ma femme fait la gueule.
plus qu'une vidange,un poli-lustrage et elle sera comme neuve.
mauvaise odeur qui vient de la clim,j'avais un doute,elle est resté 3 jours dans le garage ,quand je l'ai repris et que j'ai mis un coup de clim,le doute c'est envolé.
un bruit au niveau de la distri de plus en plus present,identifié venant de la courroie d'accessoires,probablement le tendeur.
couinement,pas de sifflement,jusqu'a 1000trs et en dessous de 20km/h,des que je passe les 20 km/h plus de bruit,ras,ça devenait vraiment penible.
j'ai fais faire une nettoyage du circuit de clim,changement filtre d'habitacle,recharge...99€
la voiture est reste sur place clim a fond et ca a aggravé mon problème de poulie,un mecano,un "vieux de la vieille" confirme que le bruit vient du tendeur.
la semaine prochaine je vais beaucoup rouler,pas d’hésitation,vendredi changement poulie dumper,tendeur et courroies,200€.
comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul,pneu avant droit hs ,je me fais une dizaine de rond point par jour (x2),ceci explique cela,c'est vraiment de la merde ces conti,rincé en 1 mois.
ok j'avoue,j'ai le pied un peu lourd .
sur allopneus montage gratos sur les michelins.
depuis une semaine le pneu criss et glisse un peu
en resumé j'en suis a 300€ et il faut que je prevois les pneus,2 pour 297€80 ou 4 pour je me tate vraiment pour les ps3,avec le montage gratos ils me reviennent a peine moins cher que les hankook.
ça fait cher la semaine,le budget vacance a pris une grosse claque,ma femme fait la gueule.
plus qu'une vidange,un poli-lustrage et elle sera comme neuve.
- 852
hé bé pas de bol
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
A quand le joint de culasse?
Pardon mauvaise blague, mais dit toi, après la tempête le beau temps.
Pardon mauvaise blague, mais dit toi, après la tempête le beau temps.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
me porte pas la poisse.
a part ça elle tourne comme une horloge.
a part ça elle tourne comme une horloge.
- 852
la loi des séries ... je suis en plein dedans aussi ... courage
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
merci,
quand je vois les galeres de certain je ne me plains pas,ça fais juste chiers.
ça tombe mal,en meme temps ça tombe rarement bien.
tu en es ou?
quand je vois les galeres de certain je ne me plains pas,ça fais juste chiers.
ça tombe mal,en meme temps ça tombe rarement bien.
tu en es ou?
- 852
premiere connerie de la journée
le "garagiste" qui a fait ma clim avit du cambouis sur la main et m'a pourri mon pommeau,donc je l'ai nettoye vite fait et c'estait bon.
mais ce matin je me suis dit,tu vas t'appliquer un peu plus et bien le nettoyer.
mauvaise idee,j'ai utilisé une micro fibre trop abrasive avec un produit nettoyant et j'ai bien insisté
premier passage,chiffon noir donc j'insiste,resultat des courses j'etais en train de décaper mon pommeau
mon pommeau est "décapé" et collant,foutu
tres desagreable au touché,on dirait qu'il a 20 ans et 300.00km.
le "garagiste" qui a fait ma clim avit du cambouis sur la main et m'a pourri mon pommeau,donc je l'ai nettoye vite fait et c'estait bon.
mais ce matin je me suis dit,tu vas t'appliquer un peu plus et bien le nettoyer.
mauvaise idee,j'ai utilisé une micro fibre trop abrasive avec un produit nettoyant et j'ai bien insisté
premier passage,chiffon noir donc j'insiste,resultat des courses j'etais en train de décaper mon pommeau
mon pommeau est "décapé" et collant,foutu
tres desagreable au touché,on dirait qu'il a 20 ans et 300.00km.
- 852
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4