objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités keyuser
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov - 20:41
Presentation gueu40
+18
dondon77
Jess33
wallou92
GJM77
jeando35
STARSCREAM
DALI78
razor34
tintin19
rodolphe60
THETIOT
Tito45
asphalt 26
lolo_magic
ReyCZ95
Olive76
hdipfff
gueu40
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presentation gueu40
Mouais en fait faut en mettre plein pour prendre le coup lol
gueu40- conducteur (*)
- 89
Le tuto est pourtant tres clair
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui j'avoue, c'est, ttres clair, me suis un peu emballerReyCZ95 a écrit:Le tuto est pourtant tres clair
Du coup j'en remet d'autres ...
gueu40- conducteur (*)
- 89
gueu40 a écrit:Bon comme votre accueil est très sympa, je vais vous mettre une photo ou deux, mais merde c'est une vrai galère à mettre, personne a trouver un truc plus simple ??!!!
En tout cas. Elle claque ta Z. J'adore cette couleur. Tu vas te faire plaisir...
Par contre elle a presque 2 ans et à peine 15 000 bornes. Tu sais pourquoi le mec l'a vendue ?
Sinon, pour les photos, mets une annonce sur le bon coin avec les photos et envoie-nous le lien.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Non je sais pas grand chose en fait, c'est une occasion du Lion, et le commercial était une chèvre et pas pu avoir beaucoup d'info surtout que je l'ai acheté à distance, tout c'est fait par téléphone, mais de ce qu'il m'a dit c'est une voiture acheter sur la plateforme Peugeot France, il sont obligé par contrat d'y acheter 15 occases par mois, il n'a pas voulu que je vois la carte grise par confidentialité, bref il m'a saouler du début a la fin. Je devrait m’inquiéter ????dondon77 a écrit:
En tout cas. Elle claque ta Z. J'adore cette couleur. Tu vas te faire plaisir...
Par contre elle a presque 2 ans et à peine 15 000 bornes. Tu sais pourquoi le mec l'a vendue ?
gueu40- conducteur (*)
- 89
Désolé suis une brele mais c'est quoi ça ?? C'est où ?dondon77 a écrit:
Sinon, pour les photos, mets une annonce sur le bon coin avec les photos et envoie-nous le lien.
gueu40- conducteur (*)
- 89
tu peux peut être demander à Krypton86 de voir l historique ... pour te rassurer
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Bizarre je sais pas, certain concessionnaire passe un contrat avec Peugeot, ils s'engagent à acheter à la plateforme Peugeot X voiture par mois à un prix préférentiel, à la revente ils appellent ça des voiture en "achat direct" , ya personne qui bosse chez Peugeot sur le forum pour nous expliquer tout ça ?Olive76 a écrit:bizarre ton histoire???
gueu40- conducteur (*)
- 89
En fait ma nana bosse chez un expert auto et on n'a deja essayer de voir via son cabinet, de ce qu'on sait elle n'a jamais eu d'accident, et coté concession y a eu aucune intervention anormale, mais si quelqu'un peu me renseigné suis preneur !!rodolphe60 a écrit:tu peux peut être demander à Krypton86 de voir l historique ... pour te rassurer
gueu40- conducteur (*)
- 89
gueu40 a écrit:Non je sais pas grand chose en fait, c'est une occasion du Lion, et le commercial était une chèvre et pas pu avoir beaucoup d'info surtout que je l'ai acheté à distance, tout c'est fait par téléphone, mais de ce qu'il m'a dit c'est une voiture acheter sur la plateforme Peugeot France, il sont obligé par contrat d'y acheter 15 occases par mois, il n'a pas voulu que je vois la carte grise par confidentialité, bref il m'a saouler du début a la fin. Je devrait m’inquiéter ????dondon77 a écrit:
Ah non. je ne voulais pas te mettre le doute. C'était une simple question.
Par exemple la mienne achetée chez Renault (occasion OR) et j'avais le talon de la carte grise du proprio précédent et une garantie d'un an.
Donc pas d'inquiètude. Elle est splendide, propre donc plutôt positif tout ça.
Garantie un an par Peugeot ?
Je bave en la voyant...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
elle est très belle, si tu veux échanger tes arches noires (qui sont très moches) contre des arches en alu (qui sont très belles), fait moi signe
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
D'accord avec toi. Arches noires... Faute de gout mais on lui pardonne. Il vient d'arriver.
Bien tenté David. J'ai les mêmes que toi... HI ! Hi!
Bien tenté David. J'ai les mêmes que toi... HI ! Hi!
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Garantie constructeur jusqu'a fin novembre et garantie occasion du lion Premium jusqu'a juillet 2017dondon77 a écrit:gueu40 a écrit:Non je sais pas grand chose en fait, c'est une occasion du Lion, et le commercial était une chèvre et pas pu avoir beaucoup d'info surtout que je l'ai acheté à distance, tout c'est fait par téléphone, mais de ce qu'il m'a dit c'est une voiture acheter sur la plateforme Peugeot France, il sont obligé par contrat d'y acheter 15 occases par mois, il n'a pas voulu que je vois la carte grise par confidentialité, bref il m'a saouler du début a la fin. Je devrait m’inquiéter ????dondon77 a écrit:
Ah non. je ne voulais pas te mettre le doute. C'était une simple question.
Par exemple la mienne achetée chez Renault (occasion OR) et j'avais le talon de la carte grise du proprio précédent et une garantie d'un an.
Donc pas d'inquiètude. Elle est splendide, propre donc plutôt positif tout ça.
Garantie un an par Peugeot ?
Je bave en la voyant...
gueu40- conducteur (*)
- 89
Naaa sans façon, j'aime bien ma faute de goutDALI78 a écrit: elle est très belle, si tu veux échanger tes arches noires (qui sont très moches) contre des arches en alu (qui sont très belles), fait moi signe
gueu40- conducteur (*)
- 89
Cool. Garantie pijot un an... Toujours plus rassurant qu'achétée sur le Bon coin...
T'as raison. La faute de gout est chez nous et pas chez toi. C'était un p'tit bizutage" pour rigoler...
T'as raison. La faute de gout est chez nous et pas chez toi. C'était un p'tit bizutage" pour rigoler...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Très jolie comme ça ta Z, elle claque
Jess33- jeune permis (*= accés aux remises)
- 45
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3