objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par gribouille Aujourd'hui à 12:55
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Zilles
+15
Stéf et Isa
GJM77
wallou92
STARSCREAM
rodolphe60
DALI78
razor34
lolo_magic
jeando35
Tito45
THETIOT
Olive76
asphalt 26
ReyCZ95
Zilles
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation Zilles
Simoniser = polir la carrosserie...
J'me le pète pas. Merci Wikipedia...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'avoue j'aurais pu rechercher !dondon77 a écrit:Simoniser = polir la carrosserie...
Zilles- conducteur (*)
- 62
Zilles a écrit:J'avoue j'aurais pu rechercher !dondon77 a écrit:Simoniser = polir la carrosserie...
Hi... Hi...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Salut à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas posté mais je suis là quand meme de temps en temps et sur le page FB évidemment ! Je ne serais pas des votres pour la rencontre à la fin du mois par contre.
Pour info, la RCZ est au garage, fuite d'huile au niveau du couvre culasse (ça commençait à vraiment etre important) et bruit de chaine qui tappe le carter à froid donc tendeur HS.
Alors résultat, 330€, raisonnable, confirmation de changement de tendeur, et joint de couvre culasse, au garage MB Car à Saclay, pour les gens de la région, ils semblent très sérieux, passionné (ils sont aussi concess Subaru, et ont quelques belles auto dans leur parc occaz, notamment une belle alfa 4C).
Je vais surement faire refaire les jantes aussi car les 4 ont eu de petits chocs qui ne les ont que peu abimer, mais suffisement pour que l'eau passe sous le verni et ça ne fait pas très propre, si vous connaissez un carrossier qui prend pas trop cher pour faire ce genre de travaux, n'hésitez pas !
Pour info, la RCZ est au garage, fuite d'huile au niveau du couvre culasse (ça commençait à vraiment etre important) et bruit de chaine qui tappe le carter à froid donc tendeur HS.
Alors résultat, 330€, raisonnable, confirmation de changement de tendeur, et joint de couvre culasse, au garage MB Car à Saclay, pour les gens de la région, ils semblent très sérieux, passionné (ils sont aussi concess Subaru, et ont quelques belles auto dans leur parc occaz, notamment une belle alfa 4C).
Je vais surement faire refaire les jantes aussi car les 4 ont eu de petits chocs qui ne les ont que peu abimer, mais suffisement pour que l'eau passe sous le verni et ça ne fait pas très propre, si vous connaissez un carrossier qui prend pas trop cher pour faire ce genre de travaux, n'hésitez pas !
Zilles- conducteur (*)
- 62
Hmmm.
Je suis surpris de te lire sur le fofo Zilles.
Il est vrai qu'on ne te vois pas souvent sur le fofo pour ne pas dire jamais...
T'as pas trouvé de réponse sur FB ?
Ben oui. C'est sur le fofo (bien plus riche en infos) que ça se passe en cas de besoin et de conseil.
Je suis surpris de te lire sur le fofo Zilles.
Il est vrai qu'on ne te vois pas souvent sur le fofo pour ne pas dire jamais...
T'as pas trouvé de réponse sur FB ?
Ben oui. C'est sur le fofo (bien plus riche en infos) que ça se passe en cas de besoin et de conseil.
Dernière édition par dondon77 le Mar 19 Sep 2017 - 7:02, édité 3 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
hello , bienvenue a toi zilles (-_-)
chrisss38- jeune permis (*= accés aux remises)
- 15
Houla, ça ne fait pas très longtemps que je suis présent sur ce fofo, mais je ne te connaissais pas comme ça Dondon !
C'est peut être ton "moi maléfique" qui a pris le clavier
Pour Zilles : je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un pour redonner un bel aspect à mes jantes.
De ce que je vois jusqu'à présent, le prix va surtout dépendre de la présence de chocs ou rayures nécessitant une réparation, mais aussi de l'aspect que tu veux leur donner : si c'est juste un aspect alu complet, c'est moins cher, si tu veux du bicolor : alu sur la face extérieur et plus foncé dans les renfoncements, c'est beaucoup plus cher.
Je dois aller voir un carrossier à coté de mon taf, et je vais aller chez mon agent Peugeot également pour avoir une idée plus précise du coût.
JB
C'est peut être ton "moi maléfique" qui a pris le clavier
Pour Zilles : je suis moi aussi à la recherche de quelqu'un pour redonner un bel aspect à mes jantes.
De ce que je vois jusqu'à présent, le prix va surtout dépendre de la présence de chocs ou rayures nécessitant une réparation, mais aussi de l'aspect que tu veux leur donner : si c'est juste un aspect alu complet, c'est moins cher, si tu veux du bicolor : alu sur la face extérieur et plus foncé dans les renfoncements, c'est beaucoup plus cher.
Je dois aller voir un carrossier à coté de mon taf, et je vais aller chez mon agent Peugeot également pour avoir une idée plus précise du coût.
JB
jbdu49- conducteur aguerri (*)
- 294
Salut à tous !
Petit essai pour voir si je peux à nouveau écrire ! lol
Concernant ma RCZ, j’ai donc changé le tendeur de chaîne et le joint de couvre culasse mais cela ne suffit pas il va falloir changer le couvre culasse carrément ! La demande de prise en charge est en cours au service client.
Sachez que cette pièce est prise en charge à 100% jusqu’à 60 moi et 150000 km, donc si vous avez des fuites importantes au niveau de cette pièce allez y rapidement avant de passer ces délais...
Petit essai pour voir si je peux à nouveau écrire ! lol
Concernant ma RCZ, j’ai donc changé le tendeur de chaîne et le joint de couvre culasse mais cela ne suffit pas il va falloir changer le couvre culasse carrément ! La demande de prise en charge est en cours au service client.
Sachez que cette pièce est prise en charge à 100% jusqu’à 60 moi et 150000 km, donc si vous avez des fuites importantes au niveau de cette pièce allez y rapidement avant de passer ces délais...
Zilles- conducteur (*)
- 62
comme dit en mp , y'a RIEN de mon coté dans l’administration qui empêche que tu post
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Petit update, pour info je dépose ma Z cette semaine au garage pour changement du couvre culasse, le changement de joint n'ayant pas suffit car le couvre culasse d'origine est trop déformé.
Alors pour ceux qui ont un Z de moins de 150 000km et moins de 5 ans avec un problème de fuite d'huile à ce niveau là n'hésitez pas à aller en garage Peugeot et insisté pour la prise en charge qui est à 100% (comme pour le tendeur dans les memes limites) !
Alors pour ceux qui ont un Z de moins de 150 000km et moins de 5 ans avec un problème de fuite d'huile à ce niveau là n'hésitez pas à aller en garage Peugeot et insisté pour la prise en charge qui est à 100% (comme pour le tendeur dans les memes limites) !
Dernière édition par Zilles le Lun 20 Nov 2017 - 16:04, édité 1 fois
Zilles- conducteur (*)
- 62
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
bienvenue zilles. Aie! J'ai fais une bourde là nan!?
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4