objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation Gap04
+19
Kooki
Stéf et Isa
DIDIER JP
gégé85
Titou
rodolphe60
GJM77
winger19
jeando35
STARSCREAM
THETIOT
albantor
ReyCZ95
Saintrok
lolo_magic
Olive76
asphalt 26
hdipfff
gap04
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presentation Gap04
miam un petit belge comme je les aime (Rey, tais toi)
bienvenue Daut
bienvenue Daut
Kooki- conducteur (*)
- 133
Hello David.
Bienvenu sur ce fofo (le meilleur surement pour nos Z)
Si besoin de mises à jour cartographie Europe fin 2016, radars ou firmware pour ton WipCom, contactes-moi en MP.
Bon weekend...
Bienvenu sur ce fofo (le meilleur surement pour nos Z)
Si besoin de mises à jour cartographie Europe fin 2016, radars ou firmware pour ton WipCom, contactes-moi en MP.
Bon weekend...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Merci pour le message de bienvenue, merci à vous tous, pour ce qui est des mises à jour, je l'ai fait il y a quelques semaines, il me manque juste les radars.
Pour ce qui est modification, la rcz est est passé au traitement Pro céramique chez deluxe detailing belgique, ils ont fait du très bon boulot, moteur, intérieur, extérieur et le pot, je vais essayer de poster les premières photos cette semaine, je confirme j'ai repris la voiture mercredi passé, depuis il a plu, je suis passé dans des chemins poussiéreux puis il y les freins, malgré la couleur noir elle est encore propre, je dois attendre une semaine avant de la laver, je dois encore aller chercher des kit nettoyage gant de séchage microfibre etc.. Bonne semaine à tous
Pour ce qui est modification, la rcz est est passé au traitement Pro céramique chez deluxe detailing belgique, ils ont fait du très bon boulot, moteur, intérieur, extérieur et le pot, je vais essayer de poster les premières photos cette semaine, je confirme j'ai repris la voiture mercredi passé, depuis il a plu, je suis passé dans des chemins poussiéreux puis il y les freins, malgré la couleur noir elle est encore propre, je dois attendre une semaine avant de la laver, je dois encore aller chercher des kit nettoyage gant de séchage microfibre etc.. Bonne semaine à tous
gap04- jeune permis (*= accés aux remises)
- 27
Rhoooo... et la rey tu dis rienKooki a écrit:miam un petit belge comme je les aime (Rey, tais toi)
bienvenue Daut
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
il ne craint rien pour ca que dit rien
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Camera de recul
Salut tout le monde, hdipfff,hdipfff a écrit:bienvenue
tu vas interesser du monde avec la camera,si cest toi qui la monte,normalement incompatible avec le wipcom,un tuto serait sympa.
j'ai vu un systeme qui peut etre interessant,mais il faut passer par le smartphone.
Je reviens vers vous car j'ai traité la voiture avec du Pro Ceramique chez Deluxe-detailling à Gembloux chez nous les Belges, vraiment top sur toute la ligne
Maintenant je me penche sur la caméra arrière, tu dis que la caméra est incompatible avec le wipcom, lequel le 3D ng4 sinon j'ai trouvé une vidéo
j'ai un peu cherché et il me faut l'interface VL2-NG4 plus dans la vidéo il me faut un module spéciale pour les lignes actives. Quelqu'un peut me dire si je pourrais eventuellement mettre une caméra à l'avant et puis quel type de caméra pour l'arrière, je voudrais une night vision si possible
Enfin si quelqu'un a des idées je suis preneur
Merci d'avance
- 27
Bienvenue à toi David,
Le sujet caméra arrière est intéressant.
Le sujet caméra arrière est intéressant.
piwi18- conducteur aguerri (*)
- 272
Camera de recul
Alors voilà je me suis renseigné sur les différentes caméras de recul et avant, il y aurait des caméras hautes résolution mais de chine , je cherchais des caméras avec les lignes directrices alors j'ai contacté phibu et première réponse:
"
Merci de votre intérêt pour les produits Phibu-Electronics, votre modèle de peugeot RCZ est parfaitement compatible avec le module AVS Type 1.
Par ailleurs, la qualité des caméras proposées en option est supérieur à ce qui est monté d’origine sur la gamme peugeot actuel, vous pouvez toutefois vous diriger vers d’autres modèle de caméra disponibles sur le marché.
*A noter que votre génération de Peugeot n’est pas compatible avec les lignes directrices. (attention certains vendeurs étranger vendent des choses qui ne fonctionnent pas…) "
Et je me suis permis de demander si il pouvait me faire un prix si je prenais le pack complet
Deuxième réponse :
Nous pouvons vous offrir la caméra frontal, pour profiter de l’offre il vous suffit de passer commande dans les prochaine 48h00 du pack SANS la caméra avant, puis nous contacter de nouveau par email ou par téléphone, en précisant le numéro de votre commande. La caméra Frontal sera alors ajoutée à votre commande sans aucun supplément.
Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’informations."
J'ai encore 36 heures, j'ai rendez vous avec un éléctricien auto demain midi, il doit voir la voiture et je passe commande. il m'a parlé de 80 euros pour le placement main d'oeuvre, je ne lui ai pas encore dit qu'il y avait une camera avant. Sur ce je pense que le mirror screen ne sera pas difficile à placer, je ne sais pas si je vais le prendre
Enfin je vous donne des nouvelles une fois placées
- 27
Toute les camera sont faite en chine
Savent faire de la merde et du top
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Camera de recul
ReyCZ95 a écrit:Toute les camera sont faite en chine
Ok du chinois alors, qu'est ce que t'en penses Rey, je crois que tu as une Z avec gps en seconde monte et caméra arrière?
ça fonctionne bien, niveau qualité, jour? nuit? tu as les lignes de guidages avec?
Merci
- 27
Oui mes camera on les ligne
En tout cas l arriere oui. Et en nocturne ps de blem avec mes ampoules cree
Phibu c est l incontournable avec de l origine
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95 a écrit:Oui mes camera on les ligne
OK merci pour ta réponse Rey, tu confirmes ce que beaucoup de personnes pensent :pouce2:Je pense que je vais envoyer la commande maintenant
- 27
De toute facon avec poste d origine y a qu eux en serieux
Il me semble avoir vu un truc sur ebay mais c etais pas donné non plus
Il me semble avoir vu un truc sur ebay mais c etais pas donné non plus
Dernière édition par ReyCZ95 le Mar 22 Aoû 2017 - 9:47, édité 1 fois
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Super ça, je vais suivre avec intérêt ton installation car c'est une option très utile.
Tu sais ou placer la caméra à l'avant?
piwi18- conducteur aguerri (*)
- 272
Non pas encore, je verrais demain avec le l'éléctricien, ce qu'il en pensepiwi18 a écrit:Super ça, je vais suivre avec intérêt ton installation car c'est une option très utile.
- 27
petite precision les miennes on lignes mais fixe, ca ne suit pas angle du volant
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Camera de recul
Purée 150€ pour le placement, il me demande de laisser la voiture pendant deux heures, 75€ sur du plug&playReyCZ95 a écrit:petite precision les miennes on lignes mais fixe, ca ne suit pas angle du volant
Rey, toi qui as fait le boulot toi même, le module de chez phibu avec caméra AV/ARR tu penses qu'il est dans les prix?
Merci
- 27
2h il rêve faut tomber les deux oare choc passer les fils etc
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Camera de recul
combien de temps d'après toi?ReyCZ95 a écrit:2h il rêve faut tomber les deux oare choc passer les fils etc
- 27
Bien plus de 2h
Amres le kit phibu l ai jamais eu dans les mains
Mais camera sont filaire. Bon plaisir deja pour celle de devant
Amres le kit phibu l ai jamais eu dans les mains
Mais camera sont filaire. Bon plaisir deja pour celle de devant
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Camera de recul
Voilà commande Module caméra de recul Peugeot Type 1 avec camera avant commandé
Traitement en cours
En plus j'ai trouvé un pote qui va me le placer
Traitement en cours
En plus j'ai trouvé un pote qui va me le placer
- 27
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3