objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
J'ai croisé une Merco volante...
+3
pizzaferri
dondon77
ReyCZ95
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai croisé une Merco volante...
pour accéder à ma société il faut emprunter une ligne droite 4 voies en descente d'environ 400 mètres, avec un très joli rond point au bout.
Hier, les gendarmes étaient positionnés au niveau du rond point - comme à l'accoutumé - c'est clair que le spot est propice aux excès de vitesse.
J'étais dans mon bureau, peinard devant mon ordi et je me lève quand tout à coup j'entends un bruit sourd à l'extérieur. Je lève les yeux, il faut dire que mon bureau donne sur le fameux rond point. Et là je vois une grosse mercedes passer devant moi. Normal me direz-vous, sauf que la dite Merco était à 2 mètres du sol .
Le gars a tout simplement oublié de freiner, ou alors il a eu peur des gendarmes. Il a prit une bosse de terre à l'entrée du rond point, il a traversé ce dernier, puis la chaussée, et il est retombé au moins 15 mètres plus loin dans l'herbe. En gros un vol plané de 30 mètres au moins....Quand les pompiers sont arrivés , avec le camion de désincarcération évidement, ils sont allés à plus de 80 mètres du ronds point.
Quand mon boss est parti 2h plus tard il s'est arrêté voir les gendarmes qui bien sur ont chronométré le gars...à 50 mètres du rond point il était à 174km/h, pas étonnant qu'il ait décollé.
J'en ai encore des frissons.
Hier, les gendarmes étaient positionnés au niveau du rond point - comme à l'accoutumé - c'est clair que le spot est propice aux excès de vitesse.
J'étais dans mon bureau, peinard devant mon ordi et je me lève quand tout à coup j'entends un bruit sourd à l'extérieur. Je lève les yeux, il faut dire que mon bureau donne sur le fameux rond point. Et là je vois une grosse mercedes passer devant moi. Normal me direz-vous, sauf que la dite Merco était à 2 mètres du sol .
Le gars a tout simplement oublié de freiner, ou alors il a eu peur des gendarmes. Il a prit une bosse de terre à l'entrée du rond point, il a traversé ce dernier, puis la chaussée, et il est retombé au moins 15 mètres plus loin dans l'herbe. En gros un vol plané de 30 mètres au moins....Quand les pompiers sont arrivés , avec le camion de désincarcération évidement, ils sont allés à plus de 80 mètres du ronds point.
Quand mon boss est parti 2h plus tard il s'est arrêté voir les gendarmes qui bien sur ont chronométré le gars...à 50 mètres du rond point il était à 174km/h, pas étonnant qu'il ait décollé.
Invité- Invité
Re: J'ai croisé une Merco volante...
Ptdr
C est bm qui a fait des motzur d avion pas mercos
C est bm qui a fait des motzur d avion pas mercos
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Sérieux, la merco elle est passé devant moi "à plat", genre "coucou je suis là, t'atterri dans 2 secondes"....
Invité- Invité
Pas banale ton anecdote.
Ce qui fait peur c'est que des débiles comme ça on en croise tous les jours et il suffit d'une fois pour que nos vies basculent... Pire que ton dernier "copain" en Mégane...
Ça fait peur car rien ne sert d'avoir 200 ou 300 cv sous le capot s'il y a un âne au volant.
Ce qui fait peur c'est que des débiles comme ça on en croise tous les jours et il suffit d'une fois pour que nos vies basculent... Pire que ton dernier "copain" en Mégane...
Ça fait peur car rien ne sert d'avoir 200 ou 300 cv sous le capot s'il y a un âne au volant.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
dondon77 a écrit:Pas banale ton anecdote.
Tout a fait d'accord avec Patrick
Invité- Invité
peut être qu'il jouet fantomas le retour ils ont remplacé la DS par une merco
pizzaferri- conducteur expérimenté (*)
- 583
J'aurais bien aimé qu'ils en parlent dans le Midi libre. J'aurais aimé savoir si c'était un jeune con ou un vieux qui a fait un malaise. c''était une belle Merco, du genre à 80 / 100 k€...Ben pas un mot ....
Invité- Invité
Peut-être c'était le préfet de l’Hérault qui sortait d'une partie privée avec des notables...
Ça c'est déjà vu et là... Silence radio.
Comme ceux qui ne déclarent pas leurs impôts car ils ont une phobie ou celles qui ne paient pas leurs cotisations retraites (vu aujourd'hui)
On ne nous dit pas tout...
Ça c'est déjà vu et là... Silence radio.
Comme ceux qui ne déclarent pas leurs impôts car ils ont une phobie ou celles qui ne paient pas leurs cotisations retraites (vu aujourd'hui)
On ne nous dit pas tout...
Dernière édition par dondon77 le Mer 4 Oct 2017 - 22:20, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Clive30147 a écrit:Hummm, la théorie du complot...
Hmmm. Aucun complot Mon Lolo.
C'est un fait.
Allume la radio, la télé et regarde les journaux.
Les magouilles ne sont pas le fait des "petites gens" comme nous mais bien le fait des notables qui ont le pouvoir et les relations. Il y a des exemples depuis des années.
On parle toujours d'eux mais jamais de moi ou de toi. Nous les gentils qui bossons, payons nos impôts, nos contraventions, ... Sans faire de vagues.
Bon, je n'affirme pas que c'est le préfet qui a volé à deux mètres au dessus de la route à 170 Km/h avec sa Mercedes.
C'était une note d'humour de ma part. Pour une fois mais... On n'en sait rien car comme tu le dis, les médias n'en parlent pas. Pourquoi ?... Bizarre Non ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Il se croirait petit être dans retour vers le futur 4 en remplaçant la Déloréane lol
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531
Bah apparemment oui vu le post plus haut ... Il n'avait pas de convecteur temporel pour le propulser ne serait ce que quelques heures après ou avant pour ne pas être nez à nez avec les forces de l'ordre hiClive30147 a écrit:Pourtant il avait dépassé les 88 miles/h.....
Thierry TiT0u
Titou- conducteur expérimenté (*)
- 531
Il aurait eu une Z préparé Fan Club, il aurait passé ton rond point.Clive30147 a écrit:pour accéder à ma société il faut emprunter une ligne droite 4 voies en descente d'environ 400 mètres, avec un très joli rond point au bout.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Des nouvelles de notre Doc volant en Merco.
Il sagissait d'une personne d'un certain âge (nettement plus que Dondon ), qui roulait comme un malade et qui en voyant les gendarmes n'a rien trouvé de mieux que de confondre les pédales...Aie aie aie, on fait des contrôles voitures, à quand les contrôles conducteurs.
Il sagissait d'une personne d'un certain âge (nettement plus que Dondon ), qui roulait comme un malade et qui en voyant les gendarmes n'a rien trouvé de mieux que de confondre les pédales...Aie aie aie, on fait des contrôles voitures, à quand les contrôles conducteurs.
Invité- Invité
Mdr aujourd’hui j allais sur Le Mans et j aperçois sur une dépanneuse une Rcz grise du 35 je crois, et là je me dis le pauvre il est en panne, et bien non
Car quand je suis arrivé à la hauteur de la cabine du Camion y avait de beaux gerdarmes
Sur leurs motos devant le camion, j en ai donc déduit que le mec rentrait sans sa caisse
Car quand je suis arrivé à la hauteur de la cabine du Camion y avait de beaux gerdarmes
Sur leurs motos devant le camion, j en ai donc déduit que le mec rentrait sans sa caisse
Xlife-R- conducteur expérimenté (*)
- 309
Pas cool,
maintenant si elle etait sur plateau, il avait du faire 50km/h au dessus.
maintenant si elle etait sur plateau, il avait du faire 50km/h au dessus.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Pas faux
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Ou même .
Allez, soyons fous...les 3 à la fois, bourré un joint au bec à 174km/h.
Allez, soyons fous...les 3 à la fois, bourré un joint au bec à 174km/h.
Invité- Invité
En Sarthe, il faut faire gaffe, les messieurs bleus sont partout ou on ne les attend pas.....
Xlife-R la prochaine fois, viens me dire un petit bonjour, je suis à Téloché, entre Ecommoy et le mans, je serais ravi, surtout quand tu vas au Mans, tu peux sortir à Ecommoy......
Xlife-R la prochaine fois, viens me dire un petit bonjour, je suis à Téloché, entre Ecommoy et le mans, je serais ravi, surtout quand tu vas au Mans, tu peux sortir à Ecommoy......
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Aujourd'hui, sur le parking du boulot, à 7h15, une Z noire 19" garée.
C'est la première fois que je la vois.
Donc carte du fofo. On verra s'il se manifeste ou si j'arrive à le ou la croiser...
Au fait Rey ?
Pourquoi le post "J'ai croisé" (https://www.fan-club-rcz.com/t823-j-ai-croise?highlight=j+ai+crois%C3%A9) est-il verrouillé ?
Il me semblait plus approprié que le post "J'ai croisé une Merco volante"...
C'est la première fois que je la vois.
Donc carte du fofo. On verra s'il se manifeste ou si j'arrive à le ou la croiser...
Au fait Rey ?
Pourquoi le post "J'ai croisé" (https://www.fan-club-rcz.com/t823-j-ai-croise?highlight=j+ai+crois%C3%A9) est-il verrouillé ?
Il me semblait plus approprié que le post "J'ai croisé une Merco volante"...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Patrick j'ai eu peur , j'ai cru qu'il y avait un deuxième fada avec la Merco volante
pizzaferri- conducteur expérimenté (*)
- 583
pizzaferri a écrit:Patrick j'ai eu peur , j'ai cru qu'il y avait un deuxième fada avec la Merco volante
Ben non Pascal.
C'est le seul post "ouvert" sur lequel je pouvais poster ce sujet.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 1 sur 1