objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
RCZ Diesel Ou Essence THP 200
+21
lolo_magic
vavawoum
rodolphe60
Doumich
THETIOT
asphalt 26
jbdu49
PHIL33520
DIDIER JP
Titou
GJM77
YOZ6440
JEF78
Akteon
dondon77
nono2512
Mo 59
jamy21
ReyCZ95
Olive76
Antoine
25 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Re: RCZ Diesel Ou Essence THP 200
Où comment attiré l'oeil sur une annonce d'un modèle qui n'est pas celui "annoncé" dans le titre de cette annonce ^^ReyCZ95 a écrit:Dérive asphalt
Je suis en discussion avec le vendeur du premier lien que j'ai mis 'la Onyx, modèle 2012 105.000km' il en voulait 12500 son garage lui reprend 11500 je lui en propose 11800 il en voulait 12000 j'attends sa réponse si j'ai rien je l'appel demain pour avoir une réponse concrète et si c'est bon fin de semaine j'ai ma belle si tout se passe bien.
Antoine- conducteur aguerri (*)
- 173
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour ne pas passer à côté !ReyCZ95 a écrit:
- 173
gaffe si tu les croise ca risque d'etre douloureux
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ok
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bon et bien voila une nouvelle fois une RCZ qui me passe sous le nez, vendu au prix demandé, les recherches continues !
- 173
Oui je me fais une raison je veux la perle rare !
- 173
elle t'attend quelque part et vous allez vous renconter très prochainement j'en ai aucun doute!
Olive76- moderateur
- 10092
D'accord avec Olive.
C'est gonflant de chercher et d'en rater deux ou trois mais...
Comme nous tu la trouveras ta "promiZe"
Courage... Tu en as envie donc tu ne vas pas te décourager et ça va le faire.
On en reparleras dans quelques jours quand on regardera les fotos que tu posteras.
On en reparleras dans quelques jours quand on regardera les fotos que tu posteras.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Olive76 a écrit:elle t'attend quelque part et vous allez vous renconter très prochainement j'en ai aucun doute!
Dondon77 a écrit:D'accord avec Olive.
Oui c'est plus qu'une envie, je la désire ^^, c'est sur que dès que je l'ai vous serez les premiers à la voir
- 173
Mets une annonce d'achat sur tous les forums autos, Les proprios te constaterons suivant ta liste de tes choix.C'est plus facile a suivre si ta liste est bien en rapport a tes désirs
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Sur ce forum en bas de la page accueil, tu as rubrique annonce.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Antoine il y avait dans l'Est Un thp 200 noir avec moins de 100 Mkms toutes options pour 9000 en parfait état , il est parti à la vitesse grand V , il faut avoir le chèque in the pocket et faire illico presto sinon tu vas pleurer des mois
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
Oui domich je m'aperçois de ça faut être rapide j'aurais mon chèque in the Pocket ce week-end normalementDoumich a écrit:Antoine il y avait dans l'Est Un thp 200 noir avec moins de 100 Mkms toutes options pour 9000 en parfait état , il est parti à la vitesse grand V , il faut avoir le chèque in the pocket et faire illico presto sinon tu vas pleurer des mois
- 173
Antoine a écrit:
Oui c'est plus qu'une envie, je la désire ^^, c'est sur que dès que je l'ai vous serez les premiers à la voir
Antoine.
Ce soir je vais sacrifier un poulet en offrande au dieu de la RCZ pour l’apaiser afin que tu trouves ta "Belle" tant désirée.
J'ai trouvé le poulet mais le plus difficile est d'arriver à le sortir du fourgon de Police et je me demande s'il faut offrir le képi au Dieu ou pas...
Pas facile. Je débute dans ce type de rituel... En plus le poulet il fait 30 cm de plus que moi et je suis tombé sur un poulailler. Ils sont 4...
Finalement je vais faire ça à la maison avec une barquette de cuisses de poulet.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
ce type de poulet la je suis pas sur que ça fonctionnera c'est plutôt des coups lancer une malediction et de se faire arrêter sans arrêt ^^ la cuisse de poulet me semble plus adéquat au moins si ca fonctionne pas, pas d'effet indésirabledondon77 a écrit:Antoine a écrit:
Antoine.
Ce soir je vais sacrifier un poulet en offrande au dieu de la RCZ pour l’apaiser afin que tu trouves ta "Belle" tant désirée.
J'ai trouvé le poulet mais le plus difficile est d'arriver à le sortir du fourgon de Police et je me demande s'il faut offrir le képi au Dieu ou pas...
Pas facile. Je débute dans ce type de rituel... En plus le poulet il fait 30 cm de plus que moi et je suis tombé sur un poulailler. Ils sont 4...
Finalement je vais faire ça à la maison avec une barquette de cuisses de poulet.
- 173
je viens vous donner des nouvelles déjà la 1ere j'aurais l'argent de mon prêt jeudi ou vendredi donc ça c'est fait ensuite je suis en discussion avec le proprio de cette annonce : https://www.leboncoin.fr/vi/1323672900.htm
elle est négocier à 12000 pour le moment, elle est toutes options sauf cuir pas dérangeant par contre pas de gps alors je sais que certain ne l'ont pas et l'on rajouter pk pas oui vous avez un bon modèle à me conseiller ? sinon entretien à jour, seul défaut une rayure sur l'aile avant gauche apparemment pas méchante j'aurais les photos demain et une petite brûlure sur un siège j'aurais la photo aussi voilà pensez vous que je puisse la négocier un peu plus sachant que 12000 c'est le max que je faire.
elle est négocier à 12000 pour le moment, elle est toutes options sauf cuir pas dérangeant par contre pas de gps alors je sais que certain ne l'ont pas et l'on rajouter pk pas oui vous avez un bon modèle à me conseiller ? sinon entretien à jour, seul défaut une rayure sur l'aile avant gauche apparemment pas méchante j'aurais les photos demain et une petite brûlure sur un siège j'aurais la photo aussi voilà pensez vous que je puisse la négocier un peu plus sachant que 12000 c'est le max que je faire.
- 173
Antoine pas de précipitation !
le siège brûlé , une aile rayée , toutes options mais il n'y a pas le cuir ni le gps ,
la mienne j'ai mis 6 mois avant de trouver la perle au juste prix
Attention à l'état des pneus , tu as vu côté assurance , carte grise , ça va vite chiffrer , demande des photos de l'intérieur et des 4 côtés , bref rien ne vaut de la voir avant d'acheter !
le siège brûlé , une aile rayée , toutes options mais il n'y a pas le cuir ni le gps ,
Attention à l'état des pneus , tu as vu côté assurance , carte grise , ça va vite chiffrer , demande des photos de l'intérieur et des 4 côtés , bref rien ne vaut de la voir avant d'acheter !
- 896
oui je sais j'attends les photos pour voir tout ça pas de précipitation ^^ et je sais que rien ne vaut de voir la voiture en vrai mais dans ma région 0 voitures dans mes critères c'est affolant.Doumich a écrit:Antoine pas de précipitation !
- 173
Je ne comprends pas le "ONYX" de l'annonce. Je ne crois pas qu'il y ai eu la couleur noir onyx sur le modèle RCZ et il est bien clair, vu le manque d'options, que ce n'est pas une RCZ série limitée ONYX.
YOZ6440- conducteur (*)
- 137
j'ai déjà vu d'autre modèle onyx de même couleur avec la bande alors je ne sais je laisse l'avis aux experts !YOZ6440 a écrit:Je ne comprends pas le "ONYX" de l'annonce. Je ne crois pas qu'il y ai eu la couleur noir onyx sur le modèle RCZ et il est bien clair, vu le manque d'options, que ce n'est pas une RCZ série limitée ONYX.
- 173
Le Onyx n'existe pas comme couleur , seule la version Onyx existe avec pas mal d'options sièges mi-cuir , GPS wip-com , pack sport , etc...
De toutes façons beaucoup mentionnent n'importe quoi
De toutes façons beaucoup mentionnent n'importe quoi
- 896
La version ayant une bande est la Brownstone et sa couleur est Le Brun guaranja , donc sur ce modèle les bandes ont été rajoutées !
- 896
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Page 7 sur 24