objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
RCZ Diesel Ou Essence THP 200
+21
lolo_magic
vavawoum
rodolphe60
Doumich
THETIOT
asphalt 26
jbdu49
PHIL33520
DIDIER JP
Titou
GJM77
YOZ6440
JEF78
Akteon
dondon77
nono2512
Mo 59
jamy21
ReyCZ95
Olive76
Antoine
25 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: RCZ Diesel Ou Essence THP 200
pour le fap une bonne grosse accel en sous regime
si le fap est encrassé il vas pas aimé l’afflux plus important de fumée a traiter d'un seul coup et hop message
si le fap est encrassé il vas pas aimé l’afflux plus important de fumée a traiter d'un seul coup et hop message
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci, Rey c'est pour Antoine, je pense qu'il faut qu'il prenne bonne note de ta réponse.....
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Y'a du rebondissement je vous en parle plus tard SUSPENS !!!
Antoine- conducteur aguerri (*)
- 173
ha un vendeur a baissé de 3000€
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'aurais aimé mais non ^^ReyCZ95 a écrit:ha un vendeur a baissé de 3000€
J'ai 2 nouvelles RCZ en vue une Onyx (une vrai) et une autre Blanche Nacré toutes options sauf cuir j'attendais les retours car on était plusieurs dessus et apparemment mon offre était la meilleure donc j’attends pour me décider en cette fin de semaine, par contre autre point qui n'a rien avoir avec ma RCZ, le turbo de mon Qashqai est en train de rendre l'âme après 270.000 kms de bons et loyaux services et forcement avant Noël avec un projet de nouvelle voiture ça tombe pas super enfin bon pas le choix va falloir changer le turbo
- 173
c'est claire après je me dis 270.000 le turbo la pilule passe plus facilement.Olive76 a écrit:pas cool pour le Qashqai!
- 173
sur que c'est une onyx ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Affirmatif Rey ^^ vous l'avez déjà vu en lien LBC récemment ^^ReyCZ95 a écrit:sur que c'est une onyx ^^
- 173
si tu le dit
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
celle la https://www.leboncoin.fr/voitures/1338165456.htm?ca=18_sReyCZ95 a écrit:si tu le dit
dans le coup elle est pas vendue, enfin si à moi normalement maintenant.
- 173
pour etre sur que c'est onyx siege mix tissus cuir , t'a recu photo ,
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Demain je devrais avoir ça je pense, je le rappelle car il attend ça nouvelle voiture (neuve) qui est au garage mais apparemment problème d'immatriculation alors ça retarde mon acquisition de la belle ^^
- 173
ok
c'est ton seul detail pour etre sur
c'est ton seul detail pour etre sur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
jbdu49 a écrit:Celle que tu as en vue est assez bien équipée, et j'aime beaucoup le cuir gris clair. Je l'avais sur ma 307CC : très beau et pas si compliqué que ça niveau entretien.
Quand tu l'auras , on pourra se faire une Team Ouest , avec Doumich et quelques autres !
Pas de problèmes JB en plus je pensais être seul de la Sarthe mais il y a JP ,
Antoine l'annonce que je t'ai donné concernant la hdi Onyx entre St Malo et le Mont Saint Michel , hier tu m'a dit qu'elle était vendue et maintenant elle est dispo....
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
Doumich a écrit:jbdu49 a écrit:Celle que tu as en vue est assez bien équipée, et j'aime beaucoup le cuir gris clair. Je l'avais sur ma 307CC : très beau et pas si compliqué que ça niveau entretien.
Quand tu l'auras , on pourra se faire une Team Ouest , avec Doumich et quelques autres !
Pas de problèmes JB en plus je pensais être seul de la Sarthe mais il y a JP ,
Antoine l'annonce que je t'ai donné concernant la hdi Onyx entre St Malo et le Mont Saint Michel , hier tu m'a dit qu'elle était vendue et maintenant elle est dispo....
oui JB je t'explique l'embrouille, j'avais fais une proposition sur cette rcz à 11800 au lieu de 12500, le gars en voulait 12000 pas en dessous donc il a fait le mort une journée, je l'ai rappelé le lendemain et il m'a dit qu'elle était vendue, mais je sais pas j'y croyais pas, alors quand tu m'as remontrais l'annonce, je me suis dis que j'allais le contacter avec mon 2ème téléphone portable donc numéro différent et la je lui ai envoyé un sms pour lui demander si la voiture était encore dispo, et le lendemain matin, il me répond que oui (mon intuition était bonne ^^) et si à 12000 il pouvait la lâcher (je savais d'avance qu'il en voulait 12000 :-) ) donc je l'ai appelé avec mon second portable et on sait mis d'accord sur 12.000€, je sais c'est tordu mais merde pour 200€ il aurait pu faire le geste.
- 173
Antoine , je ne suis pas JB ,
tu vas la voir quand ? , elle est à 50 kms de Rennes , attention il me semble que l'arrière droit est un peu rayé , demande des photos , 14600 sur la centrale , essaie d'avoir un chêque de banque inférieur 11500 et du cash pour négocier sur place si rayures ou autres
tu vas la voir quand ? , elle est à 50 kms de Rennes , attention il me semble que l'arrière droit est un peu rayé , demande des photos , 14600 sur la centrale , essaie d'avoir un chêque de banque inférieur 11500 et du cash pour négocier sur place si rayures ou autres
- 896
Merde dsl j'ai mal lu la citation ^^ et oui 2 rayures arrières droit, mais pas un soucis j'ai un ami carrossier à 100mètres de chez moi qui me fera ça pour une bouchée de pain ^^Doumich a écrit:Antoine , je ne suis pas JB ,
et le gars voudra pas la négocier c'est clair et net je suis resté près de 20min au tel avec lui aujourd'hui et rien que de faire la démarche de faire un Contrôle technique et de faire la paperasse de changement de proprio sa le soule car normalement c'est le garage ou il prend sa nouvelle voiture qui devait lui reprendre 11500 et la pas de paperasse et pas de CT à faire c'est le garage qui se démerder de ça donc pour 500€ de plus il est prêt à "se faire chier" pour la paperasse et le CT et le prix me va, avec tout les Z que j'ai vu une 2012 Onyx avec 106.000 bornes à 12000 j'en ai pas vu une seule donc je vais pas être plus gourmand sur le tarif^^
- 173
et je dois normalement la voir et récupérer en même temps la semaine prochaine dès qu'il aura sa nouvelle voiture je le recontacte demain pour savoir ou sa en est pour son problème d'immatriculation sur sa nouvelle voiture et s'il a pris RDV pour le CT de la Z
- 173
Est ce que tu as eu des photos supplémentaires , regarde au niveau du piano black en dessous on dirait qu'il y a des griffes en forme de dessin , coté 14600 cette Onyx sur la centrale il y en a pas une en France à ce prix là , le dernier entretien date de quand , il a le carnet ?
- 896
j'ai pas de photos supplémentaires pour le moment j'en demande demain, heu piano black ? et oui pas une comme ça c'est pour ca que niveau tarif je vais pas tirer plus sur la corde, entretien à jour toujours fait chez Peugeot avec le suivi dispo sur le site de PeugeotDoumich a écrit:Est ce que tu as eu des photos supplémentaires , regarde au niveau du piano black en dessous on dirait qu'il y a des griffes en forme de dessin , coté 14600 cette Onyx sur la centrale il y en a pas une en France à ce prix là , le dernier entretien date de quand , il a le carnet ?
- 173
Donc s'il a le carnet à jour c'est déja un gros point ,
sur la console centrale il y a un piano black enfin le petit clavier pour utiliser le gps ,
tu es de Tours même à 70 bornes de moi
sur la console centrale il y a un piano black enfin le petit clavier pour utiliser le gps ,
tu es de Tours même à 70 bornes de moi
- 896
Un vrai petit feuilleton l'acquisition de la Z d'Antoine, mais pas inintéressant, loin sans faut.....moi ca a duré 6 mois, ma femme n'en pouvais plus......
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Page 9 sur 24