objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
PETIT SUPPLICE
+7
Spyder76
PHIL33520
GJM77
veloce
jamy21
Olive76
YOZ6440
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
PETIT SUPPLICE
Ces dernières semaines je me suis infligé un petit supplice. Je vois certains qui annoncent des consommations avec leurs RCZ R si basses en "se faisant plaisir" que je me suis donc imposé l'épreuve sur un plein. Comment dire... pour le "en me faisant plaisir" contrairement à certains je vais m'abstenir, une horreur.
Voilà mon résultat :
Voilà mon résultat :
YOZ6440- conducteur (*)
- 137
Re: PETIT SUPPLICE
la vache... 270 bourins pour rouler à 40 ... là, je pleure avec toi !!! oui, quel supplice. Et le plaisir, ça donne quoi ?
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
677km avec le plein?
En ce moment je suis à 7,2l/100 de moyenne sans me priver de rien (mais quasi pas de ville, sauf pour sortir de chez moi!)
En ce moment je suis à 7,2l/100 de moyenne sans me priver de rien (mais quasi pas de ville, sauf pour sortir de chez moi!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
C'est bien, avec mes 229 cv je fais 7,9 l à 140 km/h.YOZ6440 a écrit:Ces dernières semaines je me suis infligé un petit supplice. Je vois certains qui annoncent des consommations avec leurs RCZ R si basses en "se faisant plaisir" que je me suis donc imposé l'épreuve sur un plein. Comment dire... pour le "en me faisant plaisir" contrairement à certains je vais m'abstenir, une horreur.
Voilà mon résultat :
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Si je roule normal avec de temps en temps des montées en zone rouge ma conso sur un plein c'est 8.5Lveloce a écrit:677km avec le plein?
YOZ6440- conducteur (*)
- 137
veloce a écrit:677km avec le plein?
C'est pas énorme moi 156 thp 7.5 lts en mode ville campagne et sur autoroute comme ce week-end 500 bornes aller retour 7 lts
Spyder76- conducteur expérimenté (*)
- 431
Pour un usage normal ce petit moteur essence n'est pas gourmand du tout.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
pour l'instant j'ai fait pratiquement que de la ville et presque 9L/100
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est ce que je regardais hier en profitant du soleil et de mon Z. Je le laisse vivre à son bon gré et je suis à moins de 7L/100. Je l'aime bien mon gas oil
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
tu m'etonne il est ou le temps ou je roulais sous les 5L
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Même avec mon daily(X1 18d) je roule réglo avec 6.5L/100 pour 143 ch ...ça reste encore correct de nos jours vu le poids des bestiaux
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
je vais devoir monter a coté de lilles je verrais la conso sur autobeurk
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Idem avec mon mazout, trajet Paris <=> Orléans (50% nationale 50% autoroute), mesure par l'ordinateur de bord:Carbonman a écrit:C'est ce que je regardais hier en profitant du soleil et de mon Z. Je le laisse vivre à son bon gré et je suis à moins de 7L/100. Je l'aime bien mon gas oil
hier soir 4.9l/100 à 110km/h de moyenne
ce matin 5.4l à 130km/h de moyenne
Depuis la reprog, sur le même trajet quotidien, j'ai baissé d'environ 0.3l/100km.
Vivement le printemps, ça consommera encore moins!
Invité- Invité
clair avec la remonté des temperature la conso baisse un poil
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ah ouais, je pensais pas que la repro pouvait inciter ainsi sur la conso. Ça me motive d'autant plus de passer au stage 1
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
oui en reprog tu economise
mais l'hiver la gestion moteur envoie plus de gasoil
c'est comme ca que fonctionne les boitier de merde style power systeme
il trompe temperature gasoil du coup ca en envoie plus
mais l'hiver la gestion moteur envoie plus de gasoil
c'est comme ca que fonctionne les boitier de merde style power systeme
il trompe temperature gasoil du coup ca en envoie plus
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
bon a savoir. Je vais me faire un étalon que 1000 ou 2000 km et je ferai ma repro cet été. Je comparerai l'année prochaine à la même période !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
plus de couple moteur force moins donc consomme moins ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
BR Performance propose un Stage ECO, plus de couple, mais pas de cv en plus, donc gain de conso.Carbonman a écrit:ah ouais, je pensais pas que la repro pouvait inciter ainsi sur la conso. Ça me motive d'autant plus de passer au stage 1
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Ainsi que le filtre à air!!!!(c'est le plus important pour de bonnes consommations!!!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3