objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation riadbsmpato
+12
GJM77
jeando35
DIDIER JP
PHIL33520
asphalt 26
veloce
ReyCZ95
lolo_magic
dondon77
lou nissart
THETIOT
riadbsmpato
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation riadbsmpato
Salut tout le monde je suis de Rennes je possede une RCZ depuis 1 mois maintenant
riadbsmpato- jeune permis (*= accés aux remises)
- 21
Re: Présentation riadbsmpato
Bienvenu sur le fofo Riad... Ah ! J'y renonce.
Faudra nous expliquer l'origine de ce pseudo imprononçable.
En tous cas tu es au bon endroit et c'est avec plaisir qu'on te guidera pour toutes les questions que tu ne manqueras pas de nous poser.
Alors ? Ta Z ? Quelques infos ? Fotos ? Modèle ? Année ? Kilométrage ? Options ? Etc ?...
On a envie d'en savoir plus... Des Z on en voit pas souvent ici alors une nouvelle... Wouahhh!!! C'est Noël.
Quand je mets un Smiley "Mekilekon !" je parle de moi bien sûr.
Faudra nous expliquer l'origine de ce pseudo imprononçable.
En tous cas tu es au bon endroit et c'est avec plaisir qu'on te guidera pour toutes les questions que tu ne manqueras pas de nous poser.
Alors ? Ta Z ? Quelques infos ? Fotos ? Modèle ? Année ? Kilométrage ? Options ? Etc ?...
On a envie d'en savoir plus... Des Z on en voit pas souvent ici alors une nouvelle... Wouahhh!!! C'est Noël.
Quand je mets un Smiley "Mekilekon !" je parle de moi bien sûr.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Le profil est a remplir comme il faut merci
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui, bienvenu riadxyzwk...!!!!!
Sinon dis-en nous plus effectivement!!!
Sinon dis-en nous plus effectivement!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Je vous remercie pour vos de bienvenue, ça fait vraiment plaisir. Je m'appel Riad, j'ai 21 ans, j'habite a Rennes je voulais une RCZ depuis l'âge de mes 18 ans malheureusement je n'est pas pu car trop chere en assurance et carte grise j'ai rouler dans une 307 que j'ai vite revendu car trop de problème je me suis ensuite acheté une 308 ( les premiere ) j'ai rouler avec pendant 3 ans 0 soucis 170 000 km acheté chez peugeot avec 90 000 km a 10 000 € vidange tout les 10 000 km ect bref. ^^ achat d'une RCZ a 11 990 € datant de 2012 avec 105 167 km HDI car je roule beaucoup chez un pro a Bordeaux depuis 1 mois. Malheureusement cela fait 3 semaines que je n'est pas rouler avec la RCZ car j'ai le joint spi vilebrequin boite de vitesse qui fuit a grosse goute. Véhicule acheté le 7 juillet fuite decouverte le surlendemain. J'ai egalement la jauge d'huile qui a casser ( super ) j'ai aussi le message niveau d'huile invalide sur le tableau de bord. J'ai aussi la poigné pour rabattre les banquettes qui a casser... bref j'ai tout les defauts du monde... le vendeur ne veux pas prendre en charge les reparations il voulais prendre que 50 % des charges peugeot m'a fait un devis a 2578 € car si le volant moteur a de l'huile faut aussi changer l'embrayage. Sinon j'ai fais de toute " petite " modification j'ai changer le pommeau de vitesse et mit les leds avec le logo peugeot dans les portiere. Je compte mettre un film teintée sur les phares avant en noir mais un noir clair moins foncé que la phase 2. je compte également ajouté sur le pare choc avant un tout petit rajout ( pas kéké tuning ) j'aimerais egalement mettre des leds dans la rcz et aussi pour la plaque d'immatriculation et pour mon prenom c'est simple Riad Bsm Pato Riad mon prenom Bsm le diminutif de mon nom de famille et pato comme le footballeur ^^ ! Voici quelque photo... en ce moment je suis en procédure judiciaire pour les réparations donc je peux juste la regarder dans le garage... j'ai seulement fait le trajet du retour avec bordeaux rennez et depuis rien... voila voila... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 21
Desoler j'ai un peu de mal a m'habituer a l'insertion des images ect plus habitué a facebook mais avec le temps ça va venir j'espere... ^^' !
- 21
bienvenue pour ton pseudo pas facile a broder et a prononcer si achète le blouson du fofo
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
J'ai changer et mit Riad Bsm ^^ !
- 21
Plus court c,est plus facile a prononcer
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Salut!
Ton vendeur soit disant "pro" de Bordeaux est un vrai fumier...
Vendre une voiture avec ce défaut et se défausser ensuite....
Bref, j'espère que tu parviendras à tes fins!
Ton vendeur soit disant "pro" de Bordeaux est un vrai fumier...
Vendre une voiture avec ce défaut et se défausser ensuite....
Bref, j'espère que tu parviendras à tes fins!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Bienvenue à toi et à ta belle.......
Tu n'avais pas de garantie....pourtant chez un pro?
Ne lache rien...plusieurs exemples sur le fofo...
Tu n'avais pas de garantie....pourtant chez un pro?
Ne lache rien...plusieurs exemples sur le fofo...
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
bienvenue Riad
J'espère que tes soucis vont se régler.
J'espère que tes soucis vont se régler.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Salut tout le monde, oui le vendeur pro a bordeaux n'est pas très honnête le véhicule m'a été vendu avec 3 mois de garantie mais j'ai appris par la suite que j'ai le droit a 6 mois et non 3 car c'est une nouvelle lois qui est passé en 2016 pour tout les biens d'occasion acheté chez un pro c'est 6 mois de garantie legal article 217-7 de la conso... je vais rien lâcher je suis determiné a aller jusquau bout le gars c'est defendu que sur le CT y'avait pas de fuite sauf que le CT a ete fait en fevrier il m'a dit que le garage qui a fait la vidange navais pas constater de fuite la vidange qui a ete faite en fevrier ensuite il ma dit que le preparateur auto qui a laver la voiture na pas vu de fuite mais jen est rien a foutre jai une garantie avant de partir je lui est meme poser la question " si jai une courroie de distri qui casse vous la prenez en charge ou un probleme avec la.boite ? " il mavait dit oui cest dans la garantie, garantie quil respecte pas visiblement pour tout ceux du 35 faudrais qu'on se voit un jour !! J'aimerais bien voir vos Z ça peut me donner des idees merci pour la bienvenue !
Dernière édition par riadbsmpato le Mar 7 Aoû 2018 - 10:23, édité 1 fois
- 21
et surtout ton histoire louche de kilometrage qui n'a pas bougé
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui le vehicule n'a pas bouger du garage me semble t'il... si on compte de fevrier a juillet ça fait 5 mois que le vehicule a pas rouler.... d'apres le mecano peugeot quand une voiture roule pas longtemps comme ça des joints et d'autre piece mecanique prenne plein dans la face... surtout que cest un diesel et un diesel qui roule pas 5 mois cest enorme... apres jaurais du faire attention... pour les prochaines je ferais plus les meme erreur...
- 21
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2