objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Romain
+12
Mo 59
asphalt 26
YOZ6440
PHIL33520
THETIOT
GJM77
veloce
jamy21
Olive76
ReyCZ95
lolo_magic
Romain
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Romain
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Romain, j'ai 29 ans, et j'habite en Charente Maritime.
Cela fait presque 1 an que je possède ma RCZ, couleur Gris Sidobre, HDI 163, et vrai toutes options (dont l'alarme, le JBL, le tableau de bord en cuir, etc....)
Je regrette dailleurs ce tableau de bord en cuir car avec la chaleur il est complètement en train de se décoller....
Il s'agit de ma deuxième RCZ, après une Noir Perla en THP200 que j'ai gardé 3 ans et demi, mais revendu après pas mal de problème.
J'ai eu entre les deux une 208 féline, mais la RCZ me manquant trop, je l'ai revendu pour m'en racheter une
C'est une excellente voiture dont je me lasse pas depuis 5 ans maintenant.
Voila, c'est tout pour le moment, et content d’être parmi vous ;-)
Alors moi c'est Romain, j'ai 29 ans, et j'habite en Charente Maritime.
Cela fait presque 1 an que je possède ma RCZ, couleur Gris Sidobre, HDI 163, et vrai toutes options (dont l'alarme, le JBL, le tableau de bord en cuir, etc....)
Je regrette dailleurs ce tableau de bord en cuir car avec la chaleur il est complètement en train de se décoller....
Il s'agit de ma deuxième RCZ, après une Noir Perla en THP200 que j'ai gardé 3 ans et demi, mais revendu après pas mal de problème.
J'ai eu entre les deux une 208 féline, mais la RCZ me manquant trop, je l'ai revendu pour m'en racheter une
C'est une excellente voiture dont je me lasse pas depuis 5 ans maintenant.
Voila, c'est tout pour le moment, et content d’être parmi vous ;-)
Romain- candidat
- 9
Re: Présentation Romain
bienvenue
vrai toute option , on parie
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
pour le tableau de bord j'ai ai sauvé un hier
demonter et recollé
demonter et recollé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui oui, on parieReyCZ95 a écrit:bienvenue
Je suis même déjà venu te voir 2 fois chez toi
Romain- candidat
- 9
Romain a écrit:Oui oui, on parieReyCZ95 a écrit:bienvenue
Je suis même déjà venu te voir 2 fois chez toi
j'ai ei vu passer des rcz chez moi ^^
et comme pas memoire des prenoms t'es mal barré ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ha oui compteur centrale de couleur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui exactement c'est moi :-)
Matrice couleur entre les compteurs
Matrice couleur entre les compteurs
Romain- candidat
- 9
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bienvenu!
Mais je vois que tu es un vieil habitué de la RCZ et que tu en connais le pape....
Mais je vois que tu es un vieil habitué de la RCZ et que tu en connais le pape....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Oui en effet
Fan depuis sa présentation en 2009, et je n'ai jamais décroché depuis, et j'en suis à ma deuxième.
Déçu que Peugeot ne l'ai pas reconduite, mais j'accroche beaucoup à la nouvelle 508, mélange entre berline et sportive
Fan depuis sa présentation en 2009, et je n'ai jamais décroché depuis, et j'en suis à ma deuxième.
Déçu que Peugeot ne l'ai pas reconduite, mais j'accroche beaucoup à la nouvelle 508, mélange entre berline et sportive
Romain- candidat
- 9
bienvenue Romain
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
J'ai un ami qui est venu en vacances chez moi avec la nouvelle 508 que j'ai conduis pendant 4 jours. Moteur HDI 180 cv boite auto 8 rapports. Agréable à conduire avec GPS intégré dans le i-cockpit etc mais lourde et longue en comparaison de mon R.Romain a écrit:Oui en effet
YOZ6440- conducteur (*)
- 137
Très amusant de conduire une voiture qui n'est pas encore en vente et d'aller faire le plein d'adblue alors que Peugeot même n'a pas encore la voiture en expo. Le gars au comptoir ne voulait pas nous croire.YOZ6440 a écrit:J'ai un ami qui est venu en vacances chez moi avec la nouvelle 508 que j'ai conduis pendant 4 jours. Moteur HDI 180 cv boite auto 8 rapports. Agréable à conduire avec GPS intégré dans le i-cockpit etc mais lourde et longue en comparaison de mon R.Romain a écrit:Oui en effet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YOZ6440- conducteur (*)
- 137
Tu me fais baver, c'est ma prochaine voiture ( 508 GT en couleur grise) en remplacement de ma 208YOZ6440 a écrit:Très amusant de conduire une voiture qui n'est pas encore en vente et d'aller faire le plein d'adblue alors que Peugeot même n'a pas encore la voiture en expo. Le gars au comptoir ne voulait pas nous croire.YOZ6440 a écrit:J'ai un ami qui est venu en vacances chez moi avec la nouvelle 508 que j'ai conduis pendant 4 jours. Moteur HDI 180 cv boite auto 8 rapports. Agréable à conduire avec GPS intégré dans le i-cockpit etc mais lourde et longue en comparaison de mon R.Romain a écrit:Oui en effet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
j'aime bien l'arriere, l'avant capot phare mais pas en dessous, mais sinon là on s'egare du sujet de présentation
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2