objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Shade
+8
THETIOT
veloce
Lechti
Rcziste46
ReyCZ95
lolo_magic
Olive76
Shade
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shade
Bonjour à tous,
je suis le nouvel acquéreur d'une sublime RCZ phase 2 full black, thp200 full options.
je viens içi pour trouver des informations pertinentes à l'entretien, personnalisation et rencontres.
j’espère trouver mon bonheur parmi vous.
merci d'avance pour l'accueil.
(les photos sont celles de l'ancien propriétaire, je compte bien en faire de nouvelles bientôt avec quelques modifications.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis le nouvel acquéreur d'une sublime RCZ phase 2 full black, thp200 full options.
je viens içi pour trouver des informations pertinentes à l'entretien, personnalisation et rencontres.
j’espère trouver mon bonheur parmi vous.
merci d'avance pour l'accueil.
(les photos sont celles de l'ancien propriétaire, je compte bien en faire de nouvelles bientôt avec quelques modifications.)
Shade- candidat
- 8
Re: Présentation Shade
Bienvenue chez toi
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bienvenu ici
Tu as combien de km?
Tu l'as trouvée comment, où, raconte nous!
Tu as combien de km?
Tu l'as trouvée comment, où, raconte nous!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
bienvenue Shade
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Pour répondre @véloce,
je recherchais un 3eme véhicule; ayant déjà une Polo (pour madame) et une 508 sw pour la famille (avec beaucoup de kilomètre maintenant) il me fallait une petite auto plaisir, de + cela fait 1 ans que je travaille en freelance depuis chez moi donc je savait que ne n'allais pas faire + de 10.000km par an, cela tombe bien j'aimerais garder la RCZ un petit moment.
Tout d'abord je m'orientais vers d'autre type de véhicules (Z4 / mx5 / opel GT / mustang / ...) mais vue que je fait également du tournage vidéo, il me fallait du coffre et accessoirement pouvoir emmener mes 2 filles si jamais je voulais prendre la RCZ.
En cherchant dernièrement je suis allé voir une RCZ près du Mans, mais la rcz était couleur brownstone (marron) alors que le concessionnaire avait indiqué noir et sur les photo cela ne se voyait pas et intérieur marron et crème, elle n'était pas moche mais je cherchai du noir (tout mes moyens de transport maison sont noir ) en l'essayant j'ai été agréablement surpris. Puis en cherchant encore, j'ai vue un modèle idéal, je suis allé la Chercher à Versailles et voila.. petit détail elle était super propre et avait 2 options que je ne connaissait pas / cuir intégral frisson bi-ton / toit carbone mat.
je recherchais un 3eme véhicule; ayant déjà une Polo (pour madame) et une 508 sw pour la famille (avec beaucoup de kilomètre maintenant) il me fallait une petite auto plaisir, de + cela fait 1 ans que je travaille en freelance depuis chez moi donc je savait que ne n'allais pas faire + de 10.000km par an, cela tombe bien j'aimerais garder la RCZ un petit moment.
Tout d'abord je m'orientais vers d'autre type de véhicules (Z4 / mx5 / opel GT / mustang / ...) mais vue que je fait également du tournage vidéo, il me fallait du coffre et accessoirement pouvoir emmener mes 2 filles si jamais je voulais prendre la RCZ.
En cherchant dernièrement je suis allé voir une RCZ près du Mans, mais la rcz était couleur brownstone (marron) alors que le concessionnaire avait indiqué noir et sur les photo cela ne se voyait pas et intérieur marron et crème, elle n'était pas moche mais je cherchai du noir (tout mes moyens de transport maison sont noir ) en l'essayant j'ai été agréablement surpris. Puis en cherchant encore, j'ai vue un modèle idéal, je suis allé la Chercher à Versailles et voila.. petit détail elle était super propre et avait 2 options que je ne connaissait pas / cuir intégral frisson bi-ton / toit carbone mat.
Shade- candidat
- 8
Merci!!
Tu l'as effectivement bien optionnée...(je n'ai pas le toit "carbone"....)
Moi aussi je veux pouvoir transporter mon fils derrière!
Et pour cela, il n'en existe pas beaucoup sur le marché! (même l'A110 c'est mort!)
Tu l'as effectivement bien optionnée...(je n'ai pas le toit "carbone"....)
Moi aussi je veux pouvoir transporter mon fils derrière!
Et pour cela, il n'en existe pas beaucoup sur le marché! (même l'A110 c'est mort!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276