objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Krypton86
+12
DALI78
THETIOT
asphalt 26
Krypton86
RCZFrance
ReyCZ95
john44
tayetaye
Fox-cunning
rodolphe60
Olive76
Cyril
16 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Krypton86
Ca y est, je l'ai enfin, MA RCZ !!
Alors ce n'est une essence comme toutes mes anciennes voiture mais c'est une phase 2, toutes options (pack vision, pack cuir, etc...)
Cet éclair blanc nacré ne passe pas inaperçu !!
Alors ce n'est une essence comme toutes mes anciennes voiture mais c'est une phase 2, toutes options (pack vision, pack cuir, etc...)
Cet éclair blanc nacré ne passe pas inaperçu !!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Re: Krypton86
lut
bienvenue dit en un peu plus sur toi
et photo de ta belle
bienvenue dit en un peu plus sur toi
et photo de ta belle
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bienvenue sur la planète terre RCZ
Plus sérieusement bienvenue
Plus sérieusement bienvenue
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Merci pour cet accueil les amis.
Tout d'abord, je me suis déjà inscrit sur la carte.
Pour vous en dire un peu plus sur mon bijou, je peux vous dire qu'elle est équipée de jantes Technical 19" Grey, de l'intérieur cuir intégral nappa noir mistral , de phares au Xénon et du système WIP Nav Plus.
J'essaierai de mettre une photo très prochainement.
Pour être franc avec vous, ayant toujours eu des véhicules essence, je souhaitais prendre la THP 200 et j'aurais aimé avoir le pack black (arches noires mate, coque de rétro et étriers noirs) mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais en occasion récente.
Et vu l'urgence (mon précédent véhicule ayant eu une grosse panne), j'ai du me "rabattre" sur un modèle HDI de juin 2013 qui rassemblait "presque" tous mes critères.
Malgré tout, j'en suis très très content même si cela ne fait qu'une semaine que je l'ai.
Je ne comprends pas encore tout sur ce site car certaines fonctions me sont interdites mais je vais persévérer.
Tout d'abord, je me suis déjà inscrit sur la carte.
Pour vous en dire un peu plus sur mon bijou, je peux vous dire qu'elle est équipée de jantes Technical 19" Grey, de l'intérieur cuir intégral nappa noir mistral , de phares au Xénon et du système WIP Nav Plus.
J'essaierai de mettre une photo très prochainement.
Pour être franc avec vous, ayant toujours eu des véhicules essence, je souhaitais prendre la THP 200 et j'aurais aimé avoir le pack black (arches noires mate, coque de rétro et étriers noirs) mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais en occasion récente.
Et vu l'urgence (mon précédent véhicule ayant eu une grosse panne), j'ai du me "rabattre" sur un modèle HDI de juin 2013 qui rassemblait "presque" tous mes critères.
Malgré tout, j'en suis très très content même si cela ne fait qu'une semaine que je l'ai.
Je ne comprends pas encore tout sur ce site car certaines fonctions me sont interdites mais je vais persévérer.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
vite vite la photos !!
tu vas voir plus tu partages et plus ça se déverrouille =) =) =) =)
tu vas voir plus tu partages et plus ça se déverrouille =) =) =) =)
Invité- Invité
quel gueule qd meme avec les phares sombre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Elle a quand meme de la gueule cette phase 2 surtout avec l' option "vision" !!!!!
Invité- Invité
je pense ne meme pas en avoir vu une seule ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je ne sais pas pour vous mais c'est dingue comme cette voiture attire les regards et les avis positifs.
Évidemment, tout mon entourage proche la trouve magnifique mais même les personnes que je ne connais pas viennent vers moi et me disent qu'elle est jolie ou me posent des questions.
Avant j'avais une Megane CC 2.0L et jamais ça m'arrivait (en même temps, on en voit beaucoup plus).
Là, je vais faire le plein et la femme de la station commence à me parler de ma Z.
Sur le parking de mon kiné, 2 mecs qui mataient ma Z commencent à me poser des questions quand j'ai voulu repartir.
Y'a pas à dire, elle ne laisse pas indifférente.
:-)
Évidemment, tout mon entourage proche la trouve magnifique mais même les personnes que je ne connais pas viennent vers moi et me disent qu'elle est jolie ou me posent des questions.
Avant j'avais une Megane CC 2.0L et jamais ça m'arrivait (en même temps, on en voit beaucoup plus).
Là, je vais faire le plein et la femme de la station commence à me parler de ma Z.
Sur le parking de mon kiné, 2 mecs qui mataient ma Z commencent à me poser des questions quand j'ai voulu repartir.
Y'a pas à dire, elle ne laisse pas indifférente.
:-)
Krypton86- pilote (*)
- 1173
c'est clair
c'est plus que flatteur ^^
c'est plus que flatteur ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je confirme.même les anciens font le tour en faisant des compliments sur la ligne de cette voiture et sont étonnés de constater que c'est une Peugeot.Un peu de fierté nationale.
Invité- Invité
Petit bilan.
Ça fait déjà 1 mois que j'ai ma Z et j'ai pratiquement fait 2000 km.
C'est vraiment que du bonheur !
Cette voiture donne vraiment envie de faire des kilomètres, je ne m'en lasse pas.
En même temps, c'est un diesel donc autant faire des kilomètres même si j'ai encore un peu de mal avec le bruit du moteur (15 ans de moteurs essence, ça laisse des traces).
Bon, maintenant, tout n'est pas parfait.
- Elle a les défauts de ses qualités. C'est une belle petite sportive donc :
grandes jantes + centre de gravité abaissé = bonne tenue de route mais = aussi "tape cul".
Qu'est ce qu'elle est raide !!
Dès que le revêtement est mauvais, on le sent tout de suite dans le bas du dos.
- La surface vitrée est aussi réduite à son maximum. Sur les côtés, c'est parfois limite.
- Intérieurement, ce qui m'énerve, c'est l'accoudoir central.
Monté d'une position et avancé (comme par hasard, c'est la position que je préfère), le frein à main vient le heurter quand on le met, je trouve ça moyen.
Et pour le reste bah ..... c'est le top !!!
Ça fait déjà 1 mois que j'ai ma Z et j'ai pratiquement fait 2000 km.
C'est vraiment que du bonheur !
Cette voiture donne vraiment envie de faire des kilomètres, je ne m'en lasse pas.
En même temps, c'est un diesel donc autant faire des kilomètres même si j'ai encore un peu de mal avec le bruit du moteur (15 ans de moteurs essence, ça laisse des traces).
Bon, maintenant, tout n'est pas parfait.
- Elle a les défauts de ses qualités. C'est une belle petite sportive donc :
grandes jantes + centre de gravité abaissé = bonne tenue de route mais = aussi "tape cul".
Qu'est ce qu'elle est raide !!
Dès que le revêtement est mauvais, on le sent tout de suite dans le bas du dos.
- La surface vitrée est aussi réduite à son maximum. Sur les côtés, c'est parfois limite.
- Intérieurement, ce qui m'énerve, c'est l'accoudoir central.
Monté d'une position et avancé (comme par hasard, c'est la position que je préfère), le frein à main vient le heurter quand on le met, je trouve ça moyen.
Et pour le reste bah ..... c'est le top !!!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
tape cul mdr
viens faire un tour dans la mienne qui est bien plus ferme ^^
je dit bien ferme pas tape cul ^^
viens faire un tour dans la mienne qui est bien plus ferme ^^
je dit bien ferme pas tape cul ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Qu'as tu fait du plus pour qu'elle soit encore plus ferme ?
Bon, je rectifie, elle est ferme mais sortie d'une Mégane 2 CC, on sent fortement la différence !!
Bon, je rectifie, elle est ferme mais sortie d'une Mégane 2 CC, on sent fortement la différence !!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
mes trains roulants ne sont plus d origine :dingue:
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10