objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Krypton86
+12
DALI78
THETIOT
asphalt 26
Krypton86
RCZFrance
ReyCZ95
john44
tayetaye
Fox-cunning
rodolphe60
Olive76
Cyril
16 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Krypton86
pour les encouragements.
Pour le moment, le dissolvant que j'ai fonctionne pas trop mal mais ce qui est chiant, c'est que c'était un double face moussé donc c'est cette put*** de mousse qui est chiante à enlever !!!
Pour le moment, le dissolvant que j'ai fonctionne pas trop mal mais ce qui est chiant, c'est que c'était un double face moussé donc c'est cette put*** de mousse qui est chiante à enlever !!!
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Pfff, je suis dégoûté !!
Par peur de ne pas avoir pris un double face "efficace", j'ai "joué petit bras" et, alors que j'aurais pu tout finir aujourd'hui, il me manque 3 mètres de scotch.
En même temps, je le savais en l'achetant qu'il me manquerait 3 mètres mais je ne pensais vraiment pas tout finir aujourd'hui donc je ne me suis pas inquiété.
Cet après-midi, je le regrette car j'ai fini et monté l'arche droite mais je ne peux pas finir l'arche gauche.
Je regrette de ne pas vivre en région parisienne. Au moins "là haut", les magasins sont ouverts le dimanche !!
Bref, demain, j'achète ce qu'il me manque et demain soir, tout devrait être remonté et opérationnel.
Par peur de ne pas avoir pris un double face "efficace", j'ai "joué petit bras" et, alors que j'aurais pu tout finir aujourd'hui, il me manque 3 mètres de scotch.
En même temps, je le savais en l'achetant qu'il me manquerait 3 mètres mais je ne pensais vraiment pas tout finir aujourd'hui donc je ne me suis pas inquiété.
Cet après-midi, je le regrette car j'ai fini et monté l'arche droite mais je ne peux pas finir l'arche gauche.
Je regrette de ne pas vivre en région parisienne. Au moins "là haut", les magasins sont ouverts le dimanche !!
Bref, demain, j'achète ce qu'il me manque et demain soir, tout devrait être remonté et opérationnel.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
On peut pas tout avoir
Sur paris tout esdt ouvert certe mais on a vdm avec temps de merde
Sur paris tout esdt ouvert certe mais on a vdm avec temps de merde
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Tout ce que j'espère, c'est que ce que je fais tienne dans le temps !
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Ça y est, tout est remonté et le résultat me satisfait.
Pourvu que ça dur !!
Bon, en y regardant de plus près, je pense que j'ai mieux réussi à poser le joints de la deuxième arche (côté gauche) car je commençais à être plus à l'aise, mais j'ai eu peur du pire donc je m'en contenterai.
Pour les photos, elles viendront bientôt, quand il fera jour et un peu plus beau.
Pourvu que ça dur !!
Bon, en y regardant de plus près, je pense que j'ai mieux réussi à poser le joints de la deuxième arche (côté gauche) car je commençais à être plus à l'aise, mais j'ai eu peur du pire donc je m'en contenterai.
Pour les photos, elles viendront bientôt, quand il fera jour et un peu plus beau.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Top, bie vu l'ami. Toi qui était si inquiet au début : ne sacbant pas si ton carrossier pourrait les faire, puis ensuite trouver les joints, puis remonter le tout. T'as vu tout est fini.
Y a plus que les photo photo photo
Y a plus que les photo photo photo
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
c'est cool ! alors heureux comme on dit ?
vivement les photos !!
vivement les photos !!
john44- conducteur expérimenté (*)
- 397
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'essaie de voir demain pour les photos.
Déjà, j'irai voir ce soir en rentrant si ce que j'ai fait a tenu parce qu'elle est encore restée au garage aujourd'hui.
Déjà, j'irai voir ce soir en rentrant si ce que j'ai fait a tenu parce qu'elle est encore restée au garage aujourd'hui.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
clair
vais devoir sévir ^^
vais devoir sévir ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oups, désolé.
Je crois qu'ils annoncent du beau temps pour ce week-end.
Un p'tit coup de nettoyage extérieur de la Z pour une petite séance photo.
Il faut effectivement que je fasse une mise à jour car elle ne ressemble plus aux photos que j'ai mis au mois d'avril dernier.
Je crois qu'ils annoncent du beau temps pour ce week-end.
Un p'tit coup de nettoyage extérieur de la Z pour une petite séance photo.
Il faut effectivement que je fasse une mise à jour car elle ne ressemble plus aux photos que j'ai mis au mois d'avril dernier.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Sympa mais dit moi sert a quoi le cache plaque donne lors de la rencontre ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Mdr
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
super boulot sa rend super bien!
dommage que peugeot ne l'ai pas proposer dans les options?
Olive76- moderateur
- 10092
Sympa mais dit moi sert a quoi le cache plaque donne lors de la rencontre ^^
C'est quand même pas possible Krypton, t'aurais quand même pu y penser
Super taf , toi qui était si inquiet à te demander si cela serait possible, et bien je dis juste
Je n'étais pas vraiment fan, me disait que l'identité de la Zc'est avec arche alu, mais pour une bianca ça lui va comment dire, comme Noé..........
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Si si, ils le proposent en option mais comme je l'ai acheté d’occasion (récente mais d'occasion quand même), je n'ai pas pu l'avoir et acheter les arches après, ça coûte une "fortune".Olive76 a écrit:super boulot sa rend super bien!
Merci Rey pour le compliment, ça me va droit au cœur.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Krypton86 a écrit:Si si, ils le proposent en option mais comme je l'ai acheté d’occasion (récente mais d'occasion quand même), je n'ai pas pu l'avoir et acheter les arches après, ça coûte une "fortune".Olive76 a écrit:super boulot sa rend super bien!
Merci Rey pour le compliment, ça me va droit au cœur.
uniquement pour la phase2 et la r pas pour la phase 1 et en noir mat pas en noir brillant!
Olive76- moderateur
- 10092
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10