objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Krypton86
+12
DALI78
THETIOT
asphalt 26
Krypton86
RCZFrance
ReyCZ95
john44
tayetaye
Fox-cunning
rodolphe60
Olive76
Cyril
16 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Krypton86
J'ai pas encore été voir le film mais j'ai vu un extrait l'autre jour et j'ai cru y voir une partie de mon pseudo.
Pour ce qui est du toit carbone, c'est à voir !
En attendant, je l'ai laissé chez Peugeot ce matin pour sa première révision.
Je ne sais pas si le commercial a trouvé que j'avais une bonne tête mais il m'a sorti un devis de 288€ avant de me dire "je vais vous faire un forfait qui va bien" et de passer la facture à 200€.
Alors, ça reste cher pour une vidange, le changement du filtre à gasoil et du filtre à pollen (+ tous les fameux contrôles qui sont invérifiables) mais, c'est toujours ça de gagner.
Comme quoi, ils font ce qu'ils veulent avec leurs tarifs !
Je ne sais pas si le commercial a trouvé que j'avais une bonne tête mais il m'a sorti un devis de 288€ avant de me dire "je vais vous faire un forfait qui va bien" et de passer la facture à 200€.
Alors, ça reste cher pour une vidange, le changement du filtre à gasoil et du filtre à pollen (+ tous les fameux contrôles qui sont invérifiables) mais, c'est toujours ça de gagner.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Un tres bon film =) =)
bien sur qu'il font ce qu'il veule, c'est pour ça que je vais plus au garage =) =)
bien sur qu'il font ce qu'il veule, c'est pour ça que je vais plus au garage =) =)
Invité- Invité
Je t'avoue que si j'y vais cette fois ci c'est juste parce que c'est la première et que je voulais qu'ils regardent un truc concernant les veilleuses (sous garantie).
Après, j'irai voir ailleurs.
Après, j'irai voir ailleurs.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Krypton86 a écrit:J'ai pas encore été voir le film mais j'ai vu un extrait l'autre jour et j'ai cru y voir une partie de mon pseudo.
Vraiment pas cher pour un HDI ... j'ai eu 300 € pour mon THP ^^
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Finalement, facture de 206,10€.
C'est reparti pour 2 ans j'espère.
C'est reparti pour 2 ans j'espère.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
ah oui ça change vraiment son look !! c'est super
Moi la révision c'est dans 4-5000 km je sais plus mais ce qui va me faire chier c'est qu'en général je fais la mécanique moi même donc quand on va me pondre le même tarif...
C'est le blond que t'as eu chez à la réception atelier peugeot ?
Moi la révision c'est dans 4-5000 km je sais plus mais ce qui va me faire chier c'est qu'en général je fais la mécanique moi même donc quand on va me pondre le même tarif...
john44- conducteur expérimenté (*)
- 397
Oui, je l'aime bien comme ça aussi.john44 a écrit:ah oui ça change vraiment son look !! c'est super
Concernant Peugeot, je n'ai pas été "au monde de l'automobiles" mais à la petite concession de Buxerolles, plus près de chez moi.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Tu vas faire des jaloux
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Rhooo, c'est gentil mais toutes les Z du Fofo sont jolies car elles sont toutes différentes et c'est ça qu'on aime.
Extérieurement, maintenant, ce sera peut être le diffuseur, intérieurement, virer la couleur orange et sous le capot, la reprogrammation.
Après, promis, je m'arrêterai.
Extérieurement, maintenant, ce sera peut être le diffuseur, intérieurement, virer la couleur orange et sous le capot, la reprogrammation.
Après, promis, je m'arrêterai.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
T arreter mais t fou
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Ok
Oh tu sais une fois que tu auras ce que tu veux tu auras envie d autre chose suivant ce qui sortira à ce moment là
Oh tu sais une fois que tu auras ce que tu veux tu auras envie d autre chose suivant ce qui sortira à ce moment là
john44- conducteur expérimenté (*)
- 397
Moi encore plein de modifs ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Krypton86- pilote (*)
- 1173
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Désolé Rey, je n'ai pas retrouvé la rubrique que tu avais créé sur nos "accidents" de RCZ.
Bref, j'ai récupéré ma belle ce matin.
Elle est comme neuve.
Pare choc changé et vitres teintées refaites. Il m'a même fait une petite retouche noire mat sur l'une de mes arches que j'avais un peu "frotté" en la montant.
Bref, un bon boulot même si j'aurais préféré éviter de dépenser autant en ce moment surtout que j'aimerais acheter le diffuseur pour le rasso de septembre.
Bref, j'ai récupéré ma belle ce matin.
Elle est comme neuve.
Pare choc changé et vitres teintées refaites. Il m'a même fait une petite retouche noire mat sur l'une de mes arches que j'avais un peu "frotté" en la montant.
Bref, un bon boulot même si j'aurais préféré éviter de dépenser autant en ce moment surtout que j'aimerais acheter le diffuseur pour le rasso de septembre.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
En voila une bonne nouvelle
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10