objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Suricatedidi
+5
LOLO13
F&A
veloce
chibchib
Suricatedidi
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation Suricatedidi
Bonjour et enchanté,
Je viens de mettre assez de côté pour pouvoir me faire plaisir et la voiture qui rencontrait tous mes critères est, comme vous pouvez vous y attendre, une rcz.
Je suis un jeune enseignant, et la rcz c'est un châssis à ne pas piquer des hannetons, un poids correct, une consommation réduite, un entretien et une assurance pas trop élevés, bref tout ce que je cherche : du plaisir, de la praticité et un coût modéré.
Tout ça en étant magnifique et un futur collector bien sûr !
Donc je cherche un THP 200 boîte manuelle, moins de 140000km, sans décollement du tableau de bord, pack JBL et ordinateur de bord, et si possible tendeur de chaine remplacé voir plus de fiabilisation du moteur (il marche bien mais il est à fiabiliser).
Merci à toutes et à tous.
Suricate didi
Je viens de mettre assez de côté pour pouvoir me faire plaisir et la voiture qui rencontrait tous mes critères est, comme vous pouvez vous y attendre, une rcz.
Je suis un jeune enseignant, et la rcz c'est un châssis à ne pas piquer des hannetons, un poids correct, une consommation réduite, un entretien et une assurance pas trop élevés, bref tout ce que je cherche : du plaisir, de la praticité et un coût modéré.
Tout ça en étant magnifique et un futur collector bien sûr !
Donc je cherche un THP 200 boîte manuelle, moins de 140000km, sans décollement du tableau de bord, pack JBL et ordinateur de bord, et si possible tendeur de chaine remplacé voir plus de fiabilisation du moteur (il marche bien mais il est à fiabiliser).
Merci à toutes et à tous.
Suricate didi
Suricatedidi- candidat
- 14
gribouille aime ce message
Re: Présentation Suricatedidi
bienvenue parmi nous,evite juste le cuir si tu un tdb nickel
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1612
Bienvenu, cher confrère !
Le mieux est d'en voir plusieurs, afin de te faire une idée de ce que tu peux trouver pour ton budget...le tdb ne se décolle qu'en option full cuir
Le mieux est d'en voir plusieurs, afin de te faire une idée de ce que tu peux trouver pour ton budget...le tdb ne se décolle qu'en option full cuir
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Merci beaucoup !
En effet, c'est en cherchant sur leboncoin qu'un vendeur m'a expliqué ça et m'a parlé aussi du fan club comme étant une très bonne source d'information et d'occasion ! Justement sa rcz a un tableau de bord qui se décolle beaucoup donc je cherche encore pour le moment. Ce que j'ai pu voir du coût de la réparation du tableau de bord me refroidit un peu concernant la sienne alors que le reste est nickel !
En effet, c'est en cherchant sur leboncoin qu'un vendeur m'a expliqué ça et m'a parlé aussi du fan club comme étant une très bonne source d'information et d'occasion ! Justement sa rcz a un tableau de bord qui se décolle beaucoup donc je cherche encore pour le moment. Ce que j'ai pu voir du coût de la réparation du tableau de bord me refroidit un peu concernant la sienne alors que le reste est nickel !
Suricatedidi- candidat
- 14
Salut bienvenue
Pour t'on tableau de bord bien sûr le cuir est plus classe mais en technotep il sont vraiment super bien et ils tiennent sans problème dans le temps
Pour t'on tableau de bord bien sûr le cuir est plus classe mais en technotep il sont vraiment super bien et ils tiennent sans problème dans le temps
LOLO13- conducteur (*)
- 115
Oublie le tdb en cuir, c'est simple,ou alors vois le coût chez un sellier
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Bienvenue chez toi.
Ne serais point mr costantini que tu aurais contacte sur leboncoin ??
Te focalise pas sur le pack jbl le son obtenu n a rien de transcendant . On fait mieux pour pas cher
Ne serais point mr costantini que tu aurais contacte sur leboncoin ??
Te focalise pas sur le pack jbl le son obtenu n a rien de transcendant . On fait mieux pour pas cher
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci à tou.tes c'est noté ! Plutôt regarder du côté du technotep !
Suricatedidi- candidat
- 14
ReyCZ95 aime ce message
Salut thomas bienvenue parmi nous et excellente recherche de ta belle. A+
GINFIZZ66- conducteur expérimenté (*)
- 923
Page 1 sur 1