objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Aujourd'hui à 13:10
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Anarkia (B*)
+3
Cyril
Krypton86
ReyCZ95
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Anarkia (B*)
pascal24 a écrit:elle doit etre restée collée dans sa voiture !!!!!! ne veut plus la quitter........
C'est presque ca! hihi
Invité- Invité
bonjour, ce fut une journée speed!
Debout très tôt. Départ à 6h15 du matin direction le garage à 230 km de la maison.
Bouchons sur l'autoroute.... arrivée à 9h10.
Le temps de mettre les plaques, récupérer les papiers, mettre du mazout, je reprends la route sans trainer.
Je voulais faire la surprise à mon fils en allant le rechercher à l'école à midi. Ce fut la course mais à 11h56 j'étais au rendez vous!
Franchement, rien a voir avec ma class a, quelles reprises! J'adore! Et le look de la voiture, suis toute love hihi.
J'ai pensé à vous en m'arrêtant près de la maison pour quelques photos, malheureusement je n'avais pas mon reflex donc photos faites avec mon smartphone sorry.....
Les jantes sont bien refaites, elles sont nickelles, la voiture idem, juste les sièges un peu râpés sur le bord à mon avis en s'asseyant avec un jean, le gars n'a pas fait fort attention. Je vais commander les produits et teinture chez colorlouck
Bon place aux photos:
Première fois que ca m'arrive mais pas moyen de trouver un hébergeur d'images pour tout.... ca me mets automatiquement mes photos à l'envers...... ici petites miniatures mais normalement en cliquant sur la photo elle devrait apparaître en taille normale.
Voilà j'ai édité et je suis passée par imageshack plus simple, les photos sont plus bas....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Debout très tôt. Départ à 6h15 du matin direction le garage à 230 km de la maison.
Bouchons sur l'autoroute.... arrivée à 9h10.
Le temps de mettre les plaques, récupérer les papiers, mettre du mazout, je reprends la route sans trainer.
Je voulais faire la surprise à mon fils en allant le rechercher à l'école à midi. Ce fut la course mais à 11h56 j'étais au rendez vous!
Franchement, rien a voir avec ma class a, quelles reprises! J'adore! Et le look de la voiture, suis toute love hihi.
J'ai pensé à vous en m'arrêtant près de la maison pour quelques photos, malheureusement je n'avais pas mon reflex donc photos faites avec mon smartphone sorry.....
Les jantes sont bien refaites, elles sont nickelles, la voiture idem, juste les sièges un peu râpés sur le bord à mon avis en s'asseyant avec un jean, le gars n'a pas fait fort attention. Je vais commander les produits et teinture chez colorlouck
Bon place aux photos:
Première fois que ca m'arrive mais pas moyen de trouver un hébergeur d'images pour tout.... ca me mets automatiquement mes photos à l'envers...... ici petites miniatures mais normalement en cliquant sur la photo elle devrait apparaître en taille normale.
Voilà j'ai édité et je suis passée par imageshack plus simple, les photos sont plus bas....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Anarkia le Mer 5 Nov 2014 - 21:12, édité 1 fois
Invité- Invité
quand tu envoie la photo tu a trois choix, prend tu bien le lien du bas ?
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
je viens de voir tu passe pas par celui du forum donc je peu pas rectifier
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
en tout cas elle est tres belle
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95 a écrit:je viens de voir tu passe pas par celui du forum donc je peu pas rectifier
Merci oui en passant par celui du forum j'ai un cadre vide.... mon ordi n'est plus tout jeune.... voilà je suis passée par imageshack normalement ca devrait aller mieux.
Invité- Invité
pour moi çà ne s'affiche pas mais c'est peut être un problème temporaire de l'hébergeur...
en tous cas FELICITATIONS!!! elle est belle! (je vois la photo de ton premier post quand je clique dessus!
en tous cas FELICITATIONS!!! elle est belle! (je vois la photo de ton premier post quand je clique dessus!
Cyril- moderateur
- 1538
J'ai exactement la même dans le garage (excepté l'intérieur, le mien est tout cuir) !!
Inutile de dire que je la trouve magnifique.
Inutile de dire que je la trouve magnifique.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Les photos la mette bien en valeur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci beaucoup!
Sacha est super content! Il a toujours aimé la "voiture plate" comme il dit!
Mais bon a 7 ans, sacha aime les voitures au look coupé et sportif, il dit aussi waw devant une smart roadster lol
Mais bon a 7 ans, sacha aime les voitures au look coupé et sportif, il dit aussi waw devant une smart roadster lol
Invité- Invité
tu m'etonne ca le fait devant les copains ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Anarkia a écrit:Merci beaucoup!
mes gamins (10 et 13 ans) sont fans de la Z
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
bonne affaire !!!! c' est très bien pour un kit hiver !!!
c' est mon avis... pour ma part, pas besoin dans le sud ouest.....
c' est mon avis... pour ma part, pas besoin dans le sud ouest.....
Invité- Invité
pas mal a voir a combien elle monte ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3