objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation fabricef (B)
+8
Krypton86
Fox-cunning
rodolphe60
tayetaye
john44
ufuk95
Olive76
ReyCZ95
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Présentation fabricef (B)
Hello à tous, je ferai une présentation plus détaillée avec mensurations et photo de moi en maillot de bain deux pièces par après mais en gros je viens de la Belgique, c'est un petit pays dans la région du Luxembourg, je possède un thp156 gris haria de 2010 mais j'ai mis un sticker Rcz-R et elle va plus vite depuis. Je posterai des photos mais je dois placer la voiture sur un parking d'Aldi pour le style. Bisous à tous.
Invité- Invité
Re: Présentation fabricef (B)
Lut
Bienvenue
Zarb ta presentation, suis partage entre humour et fdg.
Ceci dit bonne lecture
Bienvenue
Zarb ta presentation, suis partage entre humour et fdg.
Ceci dit bonne lecture
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
drole de présentation!
mais sinon bienvenue fabricef!
mais sinon bienvenue fabricef!
Olive76- moderateur
- 10092
salut fabrice =)
bonne lecture, tu veras, il y a plein de bonne chose pour ameliorer ta petit Z, a bientôt
bonne lecture, tu veras, il y a plein de bonne chose pour ameliorer ta petit Z, a bientôt
Invité- Invité
Bienvenue,
A voir si c'est vraiment de l'humour
A voir si c'est vraiment de l'humour
tayetaye- conducteur aguerri (*)
- 228
Merci pour l'accueil, oui oui c'est de l'humour je confirme. Je posterai des photos mais par ce temps, pas trop possible ;-)
Invité- Invité
ok
vivement le soleil alors
vivement le soleil alors
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bon maintenant en comparaison avec ce que je vois sur le forum, elle n'a rien de particulier (sauf si je trouve une bimbo qui veut bien s'allonger sur le capot pour la photo :-), enfin j'ai prévu quelques petites modifications ;-)
Invité- Invité
c'est pas grave ca meme d'origine on prend aussi chaque photo est unique tout comme la rcz qui pose dessus
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est clair, on va essayer de faire ça ce week-end ;-)
Au niveau de la déscription du véhicule, il s'agit du thp156. J'ai pris cette motorisation car la mise en circulation en Belgique passait de 1234 euros pour la 156 à pratiquement le double pour la 200, au final je regrette un peu. Je suis content de mon thp156, c'est d'ailleurs la voiture la plus "puissante" que j'ai eu à ce jour mais on devient vite gourmand. J'ai hésité avec le diesel mais une fois de plus un 2.0 litres en Belgique, on se fait bouffer au niveau des taxes et je ne fais pas assez de km. Soit on verra par après. La couleur il s'agit de la grise Haria, elle est de décembre 2010, 55000 km, cuir, jantes 19 teknical grey, wipcom3D. Au niveau des modifs, à part le volant que j'ai changé et le pommeau de vitesse, c'es t tout. Je devais placer un ruffer mais au final, pas possible à cause de mon attelage (il était sur la voiture lors de l'achat). Niveau des modifs à venir, je cherche des idées car je dois dire que c'est la première voiture que j'ai envie de personnaliser un minimum :-) Au niveau de mes passions, j'adore les bimbos sur TF1 et les frites bien entendu. Alors quand je mange des frites sur le corps d'une bimbo à l'arrière de ma RCZ, c'est le top.
Au niveau de la déscription du véhicule, il s'agit du thp156. J'ai pris cette motorisation car la mise en circulation en Belgique passait de 1234 euros pour la 156 à pratiquement le double pour la 200, au final je regrette un peu. Je suis content de mon thp156, c'est d'ailleurs la voiture la plus "puissante" que j'ai eu à ce jour mais on devient vite gourmand. J'ai hésité avec le diesel mais une fois de plus un 2.0 litres en Belgique, on se fait bouffer au niveau des taxes et je ne fais pas assez de km. Soit on verra par après. La couleur il s'agit de la grise Haria, elle est de décembre 2010, 55000 km, cuir, jantes 19 teknical grey, wipcom3D. Au niveau des modifs, à part le volant que j'ai changé et le pommeau de vitesse, c'es t tout. Je devais placer un ruffer mais au final, pas possible à cause de mon attelage (il était sur la voiture lors de l'achat). Niveau des modifs à venir, je cherche des idées car je dois dire que c'est la première voiture que j'ai envie de personnaliser un minimum :-) Au niveau de mes passions, j'adore les bimbos sur TF1 et les frites bien entendu. Alors quand je mange des frites sur le corps d'une bimbo à l'arrière de ma RCZ, c'est le top.
Invité- Invité
Bonjour fabricef ,pour avoir eu le THP 156 pendant 2 ans et demi je peux dire satisfaction à 100% après c'est vrai que l'on en demande toujours plus , bonne route
Fox-cunning- conducteur expérimenté (*)
- 375
la 156 avec un boite mieux étagé pourrais etre sympa et faire passer son "manque" de puissance
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
après reste l'option reprog
mais affublé d'un étagement de boite pas terrible ça gâche le plaisir
mais affublé d'un étagement de boite pas terrible ça gâche le plaisir
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Bonjour Fox et merci pour l'accueil :-) Pour la reprogrammation, elle était à l'ordre du jour il y a peu puis je me suis ravisé. J'avais dans l'idée de changer le pot (le pire c'est que je l'avais à la maison tout chaud tout beau) et dans la foulée, passer chez Shiftech. Puis le fait de ne pas mettre le pot m'a un peu coupé dans mon enthousiasme débordant :-).
Invité- Invité
Avec un pot tu gagnera que que grand max 3db mais rien cote puissance
Quoi qui t a fait changer d avis pour reprog ?
Quoi qui t a fait changer d avis pour reprog ?
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui, une reprog sur la 156, ça doit être sympa ??
Bienvenue parmi nous quand même.
Bienvenue parmi nous quand même.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
Merci krypton,
Salut Rey, alors ce qui m'a fait changer d'avis est que je devais acheter un nouveau sèche-linge :-) Non plus sérieusement, j'ai pas vraiment changé d'avis, je me tâte toujours, idéalement il aurait fallu que j'essaye une rcz thp156 reprogrammée pour me convaincre. Bien entendu y'a tout le côté hors la loi, bandit de la route, écrasseur de personnes âgées et dans tels cas l'assurance se retire et aussi le thp156 peu fiable qui risquerait d'exploser un matin quand je vais chercher mes croissants...
Salut Rey, alors ce qui m'a fait changer d'avis est que je devais acheter un nouveau sèche-linge :-) Non plus sérieusement, j'ai pas vraiment changé d'avis, je me tâte toujours, idéalement il aurait fallu que j'essaye une rcz thp156 reprogrammée pour me convaincre. Bien entendu y'a tout le côté hors la loi, bandit de la route, écrasseur de personnes âgées et dans tels cas l'assurance se retire et aussi le thp156 peu fiable qui risquerait d'exploser un matin quand je vais chercher mes croissants...
Invité- Invité
Pour l assurance il n y a QUE si tu blesse gravement quelqu un ou pire
Que l assurance peut demander a faire controler le moteur
Dans tous les autres cas il s en tamponne
Que l assurance peut demander a faire controler le moteur
Dans tous les autres cas il s en tamponne
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est clair, enfin j'ai d'autres petites modifs que j'aimerais réaliser pour me faire patienter avant d'éventuellement me décider :-)
Invité- Invité
no blem on te pousse pas rassure toi
si tu veux faire d'autre modifs n'hesite pas a demander conseils
si tu veux faire d'autre modifs n'hesite pas a demander conseils
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci Rey :-)
J’aurais aimé qu’elle fasse un bruit plus sportif, j’avais la sortie Ruffer 2X1 sorties gauche-droite type rczR mais je n’ai pas su la monter à cause de mon attache-remorque et là j’étais parti pour la totale puis ça m’a un peu cassé de devoir m’en séparer et du coup je suis revenu en arrière pour la reprog également. Pour le moment je suis en contact avec une société en Belgique qui ne pose que des pots mais alors du côté esthétique ça ne changerait rien mais je devrais avoir un bruit plus sympa (rauque ça me plairait). Et encore maintenant il me parle d’une ligne complète, du coup je me perds un peu. J’ai vu que j’avais accès à d’autres sections, je trouverai certainement des infos.
J’aurais aimé qu’elle fasse un bruit plus sportif, j’avais la sortie Ruffer 2X1 sorties gauche-droite type rczR mais je n’ai pas su la monter à cause de mon attache-remorque et là j’étais parti pour la totale puis ça m’a un peu cassé de devoir m’en séparer et du coup je suis revenu en arrière pour la reprog également. Pour le moment je suis en contact avec une société en Belgique qui ne pose que des pots mais alors du côté esthétique ça ne changerait rien mais je devrais avoir un bruit plus sympa (rauque ça me plairait). Et encore maintenant il me parle d’une ligne complète, du coup je me perds un peu. J’ai vu que j’avais accès à d’autres sections, je trouverai certainement des infos.
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4