objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
J'ai croisé...
+45
Josh Randall
Vincent
LOLO13
nicki91
JayB
chibchib
marmotte78
L38
PHIL33520
lauwal
RUHN
Carbonman
djy44
Lechti
Blaze59
T.G.
gatouille
Doumich
veloce
Bibuell
jamy21
DIDIER JP
Titou
GJM77
nono2512
Jess33
jeando35
hdipfff
Berni76
reneck
rodolphe60
dondon77
lolo_magic
THETIOT
razor34
Patrick95
Tito45
asphalt 26
DALI78
RCZFrance
Stéf et Isa
select35
ReyCZ95
Olive76
tayetaye
49 participants
Page 9 sur 19
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Re: J'ai croisé...
moi y touche pas en roulant
ai pris pour habitude de modifier reglage sans etre en train d'accelerer au cas ou
ai pris pour habitude de modifier reglage sans etre en train d'accelerer au cas ou
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
dondon77 a écrit:J'y avais pensé mais pas visible en roulant. Faut le sortir le prendre en main pour l'activer/désactiver. Pas trop chiant en roulant et "dangereux" aussi non ?
J'avais aussi pensé le poser sur la console centrale vers le levier de vitesse mais fil apparent et peut-être trop court également.
Je voudrais le voir en permanence et le manipuler en roulant facilement. Ouai. je suis chiant mais... Prudent aussi. Déjà que je manipule jamais mon smartphone en roulant... Je vais pas m'amuser à tenir ce truc en main et pianoter dessus en roulant.
Pas facile...
Un coup de scie sauteuse et je vais l'encastrer dans le volant.
Mais en cas d'accident avec l'airbag, c'est lui qui va s'encastrer en moi. Pas top...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Toi qui a l'expérience. Dis moi si je me trompe mais perso au quotidien je pense qu'il sera sur OFF ou mini.
Je considère ce joujou comme un booster comme un kit nytro. En circulation normale, la reprog moteur me suffit pour me faire plaisir.
Je l'activerai uniquement en roulant si comme hier je tombe sur un mec "joueur".
Je vais pas demander au mec de s'arrêter. "Attends je règle ma caisse. OK. Maintenant on va jouer !"
Comment l'utilises-tu au quotidien ?
Il est désactivé et tu l'actives avant quand tu sais que tu vas "jouer" ou bien il est actif en permanence ?
Tu modifies jamais le réglage en roulant si tu trouves un "joueur"
C'est comme ça que je vois l'intérêt de ce truc... Mais je suis novice en la matière...
Je considère ce joujou comme un booster comme un kit nytro. En circulation normale, la reprog moteur me suffit pour me faire plaisir.
Je l'activerai uniquement en roulant si comme hier je tombe sur un mec "joueur".
Je vais pas demander au mec de s'arrêter. "Attends je règle ma caisse. OK. Maintenant on va jouer !"
Comment l'utilises-tu au quotidien ?
Il est désactivé et tu l'actives avant quand tu sais que tu vas "jouer" ou bien il est actif en permanence ?
Tu modifies jamais le réglage en roulant si tu trouves un "joueur"
C'est comme ça que je vois l'intérêt de ce truc... Mais je suis novice en la matière...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
dondon77 a écrit:Cet après-midi.
J'ai croisé ou plutôt j'ai été pris en chasse par une 206 S16 du Berry qui me filait le train depuis 2 mn.
Entrée "serrée" dans le rond-point puis sortie du rond-point toute aussi "serrée" pour prendre la 4 voies montante sur 3 km.... Gaz !!!
Je vois qu'il veut jouer.
La 206 perds un peu de terrain mais pas tant que ça (Il a 55 cv de moins mais 400 kg de moins aussi).
Je ralentis car 165 km/h (c'est pas raisonnable) et je tiens à mon permis.
Le gars me rattrape, commence à me doubler et roule à côté de moi durant 5 secondes.
Il me regarde et me fais un signe amical de la main (pouce en l'air) puis passe devant. Sympa le gars...
Comme un con, j'avais pas pensé à arrêter la clim donc moins de puissance...
5 km plus loin il y a une nouvelle portion montante à 4 voies sur 800 m.
Il est collé derrière une 911 qui roule pépère à 90 km/h.
Suis collé derrière lui (sans clim). Déboitage, gaz gaz et... Bye bye la 206.
Ca m'a permis de tester ma reprog. Vivement le boitier de Tintin19...
idem pour moi hier mais avec un tmax!
Olive76- moderateur
- 10092
Et alors ? ca a donné quoi avec le Tmax . Vous avez joué ?
La Z est vraiment trop "provocante". Tout le monde veut nous "taper"...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
effectivement le met quand je sais que j'ai un joueur dans mes environs
je connais le reglage plus besoin de regarder le boitier
1 coup en haut 2 coup au centre et en avant
au quotidien surtout dans les bouchon c'est pas gérable ou alors comme tu dit position eco juste de quoi supprimer le temps de réponse
je connais le reglage plus besoin de regarder le boitier
1 coup en haut 2 coup au centre et en avant
au quotidien surtout dans les bouchon c'est pas gérable ou alors comme tu dit position eco juste de quoi supprimer le temps de réponse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
et perso prefere ne pas m'y habituer
le gain est comme cela toujours present
le gain est comme cela toujours present
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Ouai. C'est un booster donc à utiliser uniquement quand on en a besoin pour "jouer"...
Je vais chercher le kit Mario Bross (Peaux de bananes que je jetterai sur la route de temps en temps)
Je vais chercher le kit Mario Bross (Peaux de bananes que je jetterai sur la route de temps en temps)
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Booster est un bien grand mot
A la base ca change rien au moteur. Ca modifi juste l action du pied sur la pedale
A la base ca change rien au moteur. Ca modifi juste l action du pied sur la pedale
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Oui je sais. J'ai lu sur Internet mais à vous lire... Ca booste à l'accélération quand même... Sinon, vous ne l'auriez pas installé...
Dernière édition par dondon77 le Lun 8 Aoû 2016 - 13:17, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
acceleration plus franche oui, mais t'a pas plus de cv
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je sais. Même "boubourse" j'ai compris le concept... Hi! Hi...
C'est pas le but. Ca réduit simplement le temps de réponse de l'unité électronique connectée à la pédale d'accélérateur. J'ai bien compris...
C'est pas le but. Ca réduit simplement le temps de réponse de l'unité électronique connectée à la pédale d'accélérateur. J'ai bien compris...
Dernière édition par dondon77 le Lun 8 Aoû 2016 - 13:34, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
perso quand l'ai installé , la sensation de peche etais 2x plus net qu'une fois reprogrammé c'est pour dire
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
au tout debut que je l'avais il pleuvais (pour changer)
je burnais meme en troisieme en mettant tout a fond ^^
je burnais meme en troisieme en mettant tout a fond ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
dondon77 a écrit:Et alors ? ca a donné quoi avec le Tmax . Vous avez joué ?
il me coller le train a 110km/h limité a 90km/h un coup de pedalebox et je ne l'ai plus vu dans mes rétros!!!
Olive76- moderateur
- 10092
La semaine dernière j'ai croisé une RCZ chaque jour dans un lieu différent et toujours des noires
- Jeudi sur Talence thouars
- Vendredi sur Biscarosse plage
- Dimanche sur Sanguinet lac
A voir si aujourd'hui aussi
- Jeudi sur Talence thouars
- Vendredi sur Biscarosse plage
- Dimanche sur Sanguinet lac
A voir si aujourd'hui aussi
Jess33- jeune permis (*= accés aux remises)
- 45
Et hop ! Encore une carte du fofo déposée sur une magnifique Z gris métal garée sur le parking Intermarché proche de chez moi.
Ca doit être un mec bien car il y avait l'écusson de mon club de rugby préféré accroché au rétro intérieur.
Ca doit être un mec bien car il y avait l'écusson de mon club de rugby préféré accroché au rétro intérieur.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Ben non Lolo. Je fais mes courses (faut bien manger) et c'est là aussi que je vois des Z.
Bientôt je ferai le tour des écoles maternelles avec mon imperméable et mes paquets de bonbons (que j'ai achetés aujourd'hui)...
J'attends la rentrée scolaire avec impatience...
Bientôt je ferai le tour des écoles maternelles avec mon imperméable et mes paquets de bonbons (que j'ai achetés aujourd'hui)...
J'attends la rentrée scolaire avec impatience...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Et ça continue...
Nouvelle carte du fofo déposée samedi sur le pare-brise d'une Z bleue garée à 300 m de chez moi. Je l'avais croisée une ou deux fois déjà.
Nouvelle carte du fofo déposée samedi sur le pare-brise d'une Z bleue garée à 300 m de chez moi. Je l'avais croisée une ou deux fois déjà.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'en ai reperée une autre blanche la semaine dernière sur le parking d'une entreprise proche de mon boulot.
Pas eu le temps de m'arrêter mais je vais bien l'accrocher à mon tableau de chasse celle-là aussi. Peut-être demain matin...
Pas eu le temps de m'arrêter mais je vais bien l'accrocher à mon tableau de chasse celle-là aussi. Peut-être demain matin...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
croiser une gt blanche dimanche sur la route de fécamp!appel de phare tout les 2 et signe de la main.
sympas!
sympas!
Olive76- moderateur
- 10092
Page 9 sur 19 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19
Page 9 sur 19