objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation florian/rcz 2.0 hdi
+8
JayB
F&A
RUHN
veloce
lolo_magic
Olive76
dondon77
Florian
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation florian/rcz 2.0 hdi
Bonsoir à toutes et à tous!
Tout nouveau sur ce forum, je me présente, je m'appelle florian 33 ans et propriétaire d'une rcz 2.0 hdi fap depuis juillet 2020!
C'est le premier véhicule que j'achetais pour un usage plaisir mais au final la version hdi en fait une excellente voiture daily àmon goût.
Je suis sur le bassin d'Arcachon en Gironde ce qui fait un bel environnement pour rouler même si je préfère les routes de Dordogne/Périgord...
J'espère pouvoir faire de belles rencontres ou rassemblement avec ce forum!
Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes je vous souhaite une bonne soirée!
Tout nouveau sur ce forum, je me présente, je m'appelle florian 33 ans et propriétaire d'une rcz 2.0 hdi fap depuis juillet 2020!
C'est le premier véhicule que j'achetais pour un usage plaisir mais au final la version hdi en fait une excellente voiture daily àmon goût.
Je suis sur le bassin d'Arcachon en Gironde ce qui fait un bel environnement pour rouler même si je préfère les routes de Dordogne/Périgord...
J'espère pouvoir faire de belles rencontres ou rassemblement avec ce forum!
Au plaisir de vous croiser sur nos belles routes je vous souhaite une bonne soirée!
Florian- candidat
- 9
Re: Présentation florian/rcz 2.0 hdi
Bienvenue Florian.
Oui la HDi au quotidien est un bon choix. Pas gourmande, très fiable mécaniquement et peu couteuse en entretien. Je ne peux pas dire le contraire depuis presque 5 ans que j'ai la mienne
Tu as Veloce et Phil33520 dans ton coin. Bon. Eux ils sont en RCZ R mais peu importe... C'est d'avoir une Z qui compte.
Et d'accord avec toi pour les routes de Dordogne / Périgord bien plus "joueuses" que celles de Gironde plutôt plates et droites.
Je vais devancer Franck (Veloce) qui ne manquera pas de te demander le kilométrage de ta Z (Franck... ) et bien sûr si tu as des photos à nous proposer...
En tant que nouveau sur ce fofo tu n'auras pas accès à tous les sujets mais en participant et en postant des messages ça débloquera progressivement ton accès à tous les sujets de ce fofo.
Bienvenue chez nous... Chez toi maintenant...
Oui la HDi au quotidien est un bon choix. Pas gourmande, très fiable mécaniquement et peu couteuse en entretien. Je ne peux pas dire le contraire depuis presque 5 ans que j'ai la mienne
Tu as Veloce et Phil33520 dans ton coin. Bon. Eux ils sont en RCZ R mais peu importe... C'est d'avoir une Z qui compte.
Et d'accord avec toi pour les routes de Dordogne / Périgord bien plus "joueuses" que celles de Gironde plutôt plates et droites.
Je vais devancer Franck (Veloce) qui ne manquera pas de te demander le kilométrage de ta Z (Franck... ) et bien sûr si tu as des photos à nous proposer...
En tant que nouveau sur ce fofo tu n'auras pas accès à tous les sujets mais en participant et en postant des messages ça débloquera progressivement ton accès à tous les sujets de ce fofo.
Bienvenue chez nous... Chez toi maintenant...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
et tu as eu droit en premier au senior Dondon qui sort de temps en temps de son ephad
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
dondon77 aime ce message
Salut le girondin!
Ta RCZ est blanche ou grise? (j'en vois deux régulièrement...)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Dernière édition par Florian le Sam 20 Fév 2021 - 20:46, édité 1 fois
Florian- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
Salut! Non zlle est bleu foncé et il y en a une autre de couleur un peu plus foncé dans ma résidence (à la teste de buch) et une blanche avec jantes noires qui roule entre arcachon et le teich... tu es dans le coin toi?veloce a écrit:Salut le girondin!
Dernière édition par Florian le Sam 20 Fév 2021 - 20:43, édité 2 fois
Florian- candidat
- 9
Florian a écrit:OK ! merci pour l'accueil, ça fait plaisir j'ai acheté ma voiture à 185000km et je dois être aux alentours de 190000km... et voici quelques photos!
Juste un conseil Florian.
Avant de poster tes photos, utilise toujours un logiciel de retouche et masque ta plaque d'immatriculation.
Internet n'est pas le monde enchanté des Bisounours...
Conseil de vieil informaticien.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
lolo_magic et Florian aiment ce message
Oups! en plus j'ai 2 fois la même avec la plaque masqué je me suis trompé de photo merci!dondon77 a écrit:Florian a écrit:OK ! merci pour l'accueil, ça fait plaisir j'ai acheté ma voiture à 185000km et je dois être aux alentours de 190000km... et voici quelques photos!
Avant de poster tes photos, utilise toujours un logiciel de retouche et masque ta plaque d'immatriculation.
Florian- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
Florian a écrit:Oups! en plus j'ai 2 fois la même avec la plaque masqué je me suis trompé de photo ️ merci!dondon77 a écrit:Florian a écrit:OK ! merci pour l'accueil, ça fait plaisir j'ai acheté ma voiture à 185000km et je dois être aux alentours de 190000km... et voici quelques photos!
Bien rectifié les photos et elle est très belle...
Au niveau équipement ?
Phares Xenon, sièges cuirs électriques, chauffants, GPS WipCom 3D, rétroviseurs indexés à la marche arrière, allumage automatique des phares et des essuie-glaces, etc...
Bref... Quelles options ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Je suis aux Abatilles, je croise une blanche qui habite vers le rond-point Jean Hameau, une grise stationnée dans la ville d'hiver, une blanche qui va à Biganos tous les jours...La tienne pas encore vue!
(la mienne est rouge)
(la mienne est rouge)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Florian aime ce message
Salut Florian et bienvenue sur le Forum 185000 kms la vache…!
J'ai la mienne aussi depuis Juillet, mais par contre je souhaitais avoir une Z avec le minimum de kilomètre et une R, pour le plaisir d'abord et aussi pour faire un investissement !
La Bimota à aujourd'hui 33000 Kms et j'ai fais un petit calcule une fois en tenant compte du kilométrage actuel et du kilométrage que je fais sur un an il me faudra 33 ans pour atteindre les 200000 kms...
J'ai la mienne aussi depuis Juillet, mais par contre je souhaitais avoir une Z avec le minimum de kilomètre et une R, pour le plaisir d'abord et aussi pour faire un investissement !
La Bimota à aujourd'hui 33000 Kms et j'ai fais un petit calcule une fois en tenant compte du kilométrage actuel et du kilométrage que je fais sur un an il me faudra 33 ans pour atteindre les 200000 kms...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
JayB aime ce message
Et ça te fera 85 ans, Jean-Baptiste, si je ne m'abuse !
Bienvenue à toi, Florian !
F&A- pilote (*)
- 1432
F&A a écrit:Et ça te fera 85 ans, Jean-Baptiste, si je ne m'abuse !
Put… tu as raison Sylvain… il faut que j'en profite plus...
RUHN- pilote confirmé (*)
- 1536
dondon77 et JayB aiment ce message
Eh oui, j'espère qu'on y arrivera, et tant qu'à faire en pleine forme ... mais ce n'est hélas pas donné à tout le monde !
F&A- pilote (*)
- 1432
dondon77 et RUHN aiment ce message
Et bien... je n'ai pas beaucoup d'options dessus... les jantes en 19 pouces, l'attache remorque amovible, retro rabattable, aide au stationnement arrière mais pas avant... sinon pas de siege cuir, ni GPS...
J'ai trouvé un peu léger en équipement option mais elle est de juin 2010 donc je pense qu'elle doit faire parti des première et le prix était vraiment raisonnable malgré le fort kilométrage...
J'ai trouvé un peu léger en équipement option mais elle est de juin 2010 donc je pense qu'elle doit faire parti des première et le prix était vraiment raisonnable malgré le fort kilométrage...
Florian- candidat
- 9
Salut! Oui en effet ça parait beaucoup mais pour du mazout j'estime que c'est presque neuf... de plus un ami mécano de confiance m'a dit que les 2.0l hdi de peugeot restaient relativement costaud et fiable... et puis je fais très peu de km à l'année (moins de 9000/10000km)... enfin pour le moment parce que depuis que je l'ai je roule un peu plus!RUHN a écrit:Salut Florian et bienvenue sur le Forum 185000 kms la vache…!
Florian- candidat
- 9
tu me mets le doute maintenant... parce que j'habite à l'éco quartier et il me semble avoir vu une rcz noire ou gris foncé... enfin je vois entre 3 ou 4 rcz régulièrement entre arcachon et biganosveloce a écrit:Je suis aux Abatilles, je croise une blanche qui habite vers le rond-point Jean Hameau, une grise stationnée dans la ville d'hiver, une blanche qui va à Biganos tous les jours...La tienne pas encore vue!
(la mienne est rouge)
Florian- candidat
- 9
Bienvenue Florian !
Du moment où tu as 4 roues, 1 moteur et 1 volant et que tu peux doubler tout le monde, le reste c'est du superflu
Du moment où tu as 4 roues, 1 moteur et 1 volant et que tu peux doubler tout le monde, le reste c'est du superflu
JayB- pilote expert (*)
- 2436
Haha! Oui c'est sûr! enfin doubler tout le monde... j'ai pas kiffé la dernière fois que j'ai croisé la route du rs6 (j'ai pris un vent inavouable)...JayB a écrit:Bienvenue Florian !
Non, sans rire la route c'est pas un circuit et j'ai plus 20 ans... mais j'avoue qu'avoir quelques chevaux de rab par rapport à la moyenne, ça fait toujours plaisir en effet même avec un mazout!
Florian- candidat
- 9
Florian...
Tu utilises un smartphone et tu cliques sur plein d'émoticones ?
C'est un peu compliqué à lire (enfin pour moi) avec tous ces dessins qui clignotent dans tous les sens.
Pour moi ça ne favorise pas la lecture de ton message (ce qui est important) mais au contraire ça perturbe...
Désolé...
C'est un peu compliqué à lire (enfin pour moi) avec tous ces dessins qui clignotent dans tous les sens.
Pour moi ça ne favorise pas la lecture de ton message (ce qui est important) mais au contraire ça perturbe...
Désolé...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Bienvenue sur le forum.
Je confirme le rcz hdi est un très bon daily.
Je confirme le rcz hdi est un très bon daily.
Lucas57- conducteur expérimenté (*)
- 327
dondon77 et Florian aiment ce message
Oups! ça marche désolé! Oui je suis sur smartphone je ferai plus attention a l'avenir!dondon77 a écrit:Florian...
Désolé...
Florian- candidat
- 9
dondon77 aime ce message
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990