objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Merci
+9
GJM77
DIDIER JP
veloce
pizzaferri
lou nissart
Olive76
Blaze59
ReyCZ95
olivier03
13 participants
Page 1 sur 1
Merci
Je m'excuse par avance si je ne suis au bon endroit.
Je tiens à remercier le forum pour tous les renseignements précieux glanés depuis maintenant près de 2 ans.
En effet après presque 3 ans de bonheur au volant de ma RCZ hdi, et avec tout le "tapage" médiatique autour du moteur diesel j'ai pris la décision de me séparer de ma belle profitant aussi d'un acheteur potentiel (véhicule de maniaque !).
Mon choix (après beaucoup d'heures passées à recueillir des infos)s'est porté sur une essence, en l'occurrence une FORD FOCUS ST 250cv équipée comme je le souhaitais et très peu de Km. Elle succèdera à la RCZ comme voiture passion et très peu de Km annuel.
Avec l'autorisation de ReyCZ95 je souhaiterais rester sur le forum pour "le plaisir des yeux"
Encore Merci.
Je tiens à remercier le forum pour tous les renseignements précieux glanés depuis maintenant près de 2 ans.
En effet après presque 3 ans de bonheur au volant de ma RCZ hdi, et avec tout le "tapage" médiatique autour du moteur diesel j'ai pris la décision de me séparer de ma belle profitant aussi d'un acheteur potentiel (véhicule de maniaque !).
Mon choix (après beaucoup d'heures passées à recueillir des infos)s'est porté sur une essence, en l'occurrence une FORD FOCUS ST 250cv équipée comme je le souhaitais et très peu de Km. Elle succèdera à la RCZ comme voiture passion et très peu de Km annuel.
Avec l'autorisation de ReyCZ95 je souhaiterais rester sur le forum pour "le plaisir des yeux"
Encore Merci.
olivier03- candidat
- 4
Re: Merci
lut
y'a aucun problème pour que tu reste , bonne route avec ta nouvelle acquisition
y'a aucun problème pour que tu reste , bonne route avec ta nouvelle acquisition
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'en vois énormément des FOCUS RS en ce moment, à me demander si à FORD il ne font pas une promo sur ce modèle x) elle est jolie en tout cas, très bon choix !
Blaze59- conducteur expérimenté (*)
- 391
c'est plus un coupé mais c'est ton choix et en plus elle est belle
pizzaferri- conducteur expérimenté (*)
- 583
Beau bolide et belle couleur.......en 2 portes , je préfèrerais, plus coupé.....mais sinon, ç a doit pousser.
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
La RS super moteur, 2 inconvénients : ratatouille souvent en ville et consomation digne d'une Ferrari, en ville.Blaze59 a écrit:J'en vois énormément des FOCUS RS en ce moment, à me demander si à FORD il ne font pas une promo sur ce modèle x) elle est jolie en tout cas, très bon choix !
La ST est plus civilisée.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
De tout façon, tous véhicules à très haute performance, ne sont pas faits pour la ville.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Comme toutes les voitures.....surtout bien entendu encore plus pour les bolides de fortes et moyennes puissance....
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
300cv pour 80km/h dur
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95 a écrit:300cv pour 80km/h dur
tu es bien placé pour le dire Rey....tu n'en es pas loin
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Oui mais bon y a des coins pour accélérer par chez moi
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
surtout que la ce n est pas une RS ,mais une ST de 250CV,ce qui est deja tres convenable et effectivemment plus civilisee
nono2512- pilote (*)
- 1489
Ah Jean-Noël.olivier03 a écrit:Je m'excuse par avance si je ne suis au bon endroit.
Encore Merci.
La vie et ses contraintes nous poussent à faire des choix qu'on ne souhaite pas toujours. Il y a la passion et la raison.
Fais en fonction de ta situation et comme mon "petit" Maxime préféré (Death-Rose) qui lui aussi à changé de voiture (et je comprends ses raisons), continue à venir sur le fofo et même participer à nos rasso même sans Z.
Aucun soucis.
Par contre... Ses lignes vont-elles t’envoûter autant que ta Z avec ses courbes de brésilienne ?
Hmmm. Couper le cordon sera difficile. La preuve. Tu veux déjà rester sur le fofo.
Je te taquine. C'est ton choix et tu as raison.
Bonne route avec ton nouveau "jouet" et au plaisir de te lire sur notre fofo et de nous faire part de ton ressenti avec cette belle voiture.
Amicalement... Patrick.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Dondon que veux dire "ah jean Noë"l? Moi j ai toujours ma Z, c était en réponse à Rey me semble t il qui parlait de RS.
nono2512- pilote (*)
- 1489
LOL.nono2512 a écrit: :pouce2:Dondon que veux dire "ah jean Noë"l? Moi j ai toujours ma Z, c était en réponse à Rey me semble t il qui parlait de RS.
Oui c'est pour Olivier.
Erreur d'aiguillage.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 1 sur 1