objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
[résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ
+10
Olive76
veloce
ReyCZ95
Spyder76
Mo 59
pizzaferri
lolo_magic
Carbonman
DIDIER JP
GJM77
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est vôtre avis sur une galerie personnel interactive ?
Re: [résolu][SONDAGE] Vos avis sur une galerie interactive de vos RCZ
modifs en cours pour reponse 2 qui est pour moi la plus adequat
chacun a SON espace dedié et les discutions continu dans section dedié
chacun a SON espace dedié et les discutions continu dans section dedié
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
modif en cours sur base 2ieme choix qui est le plus adapté
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
N'y vois pas de critique Rey mais le but de ce sondage est d'avoir un avis représentatif du plus grand nombre
le sondage n'a même pas 24h et 9 votants pour le moment
Ce n'est pas un peu tôt pour définir quel choix est le plus adapté?
A nouveau, n'y vois aucune critique, juste que nous sommes tous un peu "à vif" sur le sujet, prendre du recul nous ferai du bien à tous non?
le sondage n'a même pas 24h et 9 votants pour le moment
Ce n'est pas un peu tôt pour définir quel choix est le plus adapté?
A nouveau, n'y vois aucune critique, juste que nous sommes tous un peu "à vif" sur le sujet, prendre du recul nous ferai du bien à tous non?
Dernière édition par Reky le Mer 18 Avr 2018 - 11:16, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est pas mal comme c'est là
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'ai voté, je suis d'accord avec Riky et Mo
Ce qui compte c'est de connaître les autres RCZ, les membres et donc les différentes configurations possibles.
Le forum est un lieu convivial, pas un truc froid sinon autant enlever tous les posts inutiles...
Je pense aussi que 11 votants c'est peu , il faut attendre minimum 2 semaines avant d'en tirer des enseignements....
Ce qui compte c'est de connaître les autres RCZ, les membres et donc les différentes configurations possibles.
Le forum est un lieu convivial, pas un truc froid sinon autant enlever tous les posts inutiles...
Je pense aussi que 11 votants c'est peu , il faut attendre minimum 2 semaines avant d'en tirer des enseignements....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
d'un autre coté ce que je viens de commencer a faire
répond parfaitement au réponses 1 et 2
qui propose au final la même chose
Dans le prolongement du sujet sur les suggestions d'amélioration du forum, l'idée de voir une galerie interactive dans laquelle chacun peut décrire l'évolution de sa belle avait été proposée.
Oui, une bonne idée je suis preneur
36% 36%
[ 4 ]
Oui, mais en ne laissant pas de possibilité aux autres membres de commenter
64% 64%
[ 7 ]
j'ai juste a coché a un endroit pour librerer les réponses , donc au final la nouvelle base est bien la bonne
répond parfaitement au réponses 1 et 2
qui propose au final la même chose
Dans le prolongement du sujet sur les suggestions d'amélioration du forum, l'idée de voir une galerie interactive dans laquelle chacun peut décrire l'évolution de sa belle avait été proposée.
Oui, une bonne idée je suis preneur
36% 36%
[ 4 ]
Oui, mais en ne laissant pas de possibilité aux autres membres de commenter
64% 64%
[ 7 ]
j'ai juste a coché a un endroit pour librerer les réponses , donc au final la nouvelle base est bien la bonne
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Olive76- moderateur
- 10092
Rey a écrit : "Dans le prolongement du sujet sur les suggestions d'amélioration du forum, l'idée de voir une galerie interactive dans laquelle chacun peut décrire l'évolution de sa belle avait été proposée."
Pour ma part, c'est ce que j'appelle de l'interaction passive car elle n'existe pas ...elle en a le nom, elle en a la saveur elle en a l'odeur mais elle est une illusion, d'ailleurs l'image des fossiles correspond bien album pétrifié dans le ciment sans que personne puisse émettre un avis, juste le proprio de la Z qui s'auto félicite, j'avoue que j'ai connu mieux comme interactivité, comme échanges et comme partage...
J'arriverais sans problème à faire sans ou à faire avec, mais je ne peux m'empêcher de constater que finalement qu'on soit d'accord ou non, dès qu'on parle d'évolution de changement, c'est édifiant de voir à quel point les gens peuvent se montrer fermés ou ouverts...
C'est un vrai révélateur de la capacité de chacun d'entre nous à accepter nos divergences et par conséquent nos différences
Pour ma part, c'est ce que j'appelle de l'interaction passive car elle n'existe pas ...elle en a le nom, elle en a la saveur elle en a l'odeur mais elle est une illusion, d'ailleurs l'image des fossiles correspond bien album pétrifié dans le ciment sans que personne puisse émettre un avis, juste le proprio de la Z qui s'auto félicite, j'avoue que j'ai connu mieux comme interactivité, comme échanges et comme partage...
J'arriverais sans problème à faire sans ou à faire avec, mais je ne peux m'empêcher de constater que finalement qu'on soit d'accord ou non, dès qu'on parle d'évolution de changement, c'est édifiant de voir à quel point les gens peuvent se montrer fermés ou ouverts...
C'est un vrai révélateur de la capacité de chacun d'entre nous à accepter nos divergences et par conséquent nos différences
Dernière édition par Mo 59 le Lun 23 Avr 2018 - 13:11, édité 1 fois (Raison : précisions)
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
l'album est un récapitulatif général pour vision globale
alors demain je décide de modifier mon capot , je vais lancer le post dans la section extérieur pour montrer les travaux, poster une photo dans l'album et dans ta logique il faudra intervenir dans les deux ??
non là faut arrêter 5mn
l’interactivité est là
alors demain je décide de modifier mon capot , je vais lancer le post dans la section extérieur pour montrer les travaux, poster une photo dans l'album et dans ta logique il faudra intervenir dans les deux ??
non là faut arrêter 5mn
l’interactivité est là
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci Mo, je ne l'aurais pas mieux ditMo 59 a écrit:(...)
C'est ce que j'appelle de l'interaction passive car elle n'existe pas .(...) sans que personne puisse émettre un avis, juste le proprio de la Z qui s'auto félicite, j'avoue que j'ai connu mieux comme interactivité, comme échanges et comme partage...
Invité- Invité
Je pense, Rey qu'on va poster dans le sujet "capot" et de temps en temps, on met à jour sa galerie (pas obligé d'y intervenir chaque jour)
Et là je voulais dire à GJM77 que je ne connaissais pas sa RCZ et que je la trouvais bien...mais impossible de communiquer...dommage
Et là je voulais dire à GJM77 que je ne connaissais pas sa RCZ et que je la trouvais bien...mais impossible de communiquer...dommage
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Idem, j'aurai aimé lui dire que je trouve super le boulot qu'il a fait sur la sienne
Et je voulais voir où je pouvais avoir des infos sur les rajouts sous le pare choc qui sont vraiment bien sympa, je reste sur ma faim (désolé je ne sais pas comment ça s'appel, compliqué de faire une recherche et donc de trouver l'info).
Et je voulais voir où je pouvais avoir des infos sur les rajouts sous le pare choc qui sont vraiment bien sympa, je reste sur ma faim (désolé je ne sais pas comment ça s'appel, compliqué de faire une recherche et donc de trouver l'info).
Invité- Invité
En toute "logique" l'info devrait se trouver dans le rubrique "extérieur", bien plus simple pour la recherche.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Je vois mon album personnel (j'insiste sur personnel) comme la table des matières de ma Z avec toutes mes modifs.
J'y mets le titre de chaque modif, une ou plusieurs fotos de chacune d'elles ainsi qu'un lien qui renvoie vers le chapitre ou la page sur laquelle j'explique, je montre et j'échange avec les autres sur la modif en question.
De mon point de vue, l'interaction doit être dans les pages qui traitent du sujet et non pas sur ma table des matières qui va rapidement devenir un foutoire sans nom et perdra rapidement son intérêt de "référencement" de mes modifs.
C'est un vaste sujet qui s'apparente à de la gestion documentaire et ça ne me parait pas logique d'échanger à la fois dans mon album et également dans la page du sujet concerné.
C'est ma logique. Elle vaut ce qu'elle vaut. Ca n'est que mon humble avis d'informaticien et de webmaster.
Après libre à chacun de penser autrement et de s'exprimer.
J'y mets le titre de chaque modif, une ou plusieurs fotos de chacune d'elles ainsi qu'un lien qui renvoie vers le chapitre ou la page sur laquelle j'explique, je montre et j'échange avec les autres sur la modif en question.
De mon point de vue, l'interaction doit être dans les pages qui traitent du sujet et non pas sur ma table des matières qui va rapidement devenir un foutoire sans nom et perdra rapidement son intérêt de "référencement" de mes modifs.
C'est un vaste sujet qui s'apparente à de la gestion documentaire et ça ne me parait pas logique d'échanger à la fois dans mon album et également dans la page du sujet concerné.
C'est ma logique. Elle vaut ce qu'elle vaut. Ca n'est que mon humble avis d'informaticien et de webmaster.
Après libre à chacun de penser autrement et de s'exprimer.
Dernière édition par dondon77 le Mer 18 Avr 2018 - 20:24, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
debat sans fin, je fait mon MACRON , c'est comme ca et pis c'est tout ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Pas même 24 heures d'existence, le sondage est décrété inutile => je ferme le sondage, décision prise : "C'est comme ça et pis c'est tout"ReyCZ95 a écrit:debat sans fin, je fait mon MACRON , c'est comme ca et pis c'est tout ^^
Je reprendrai les mots de Mo (jeu de mot) pour finir sur le sujet pour ma part :
Mo 59 a écrit:(...) dès qu'on parle d'évolution de changement, c'est édifiant de voir à quel point les gens peuvent se montrer fermés ou ouverts...
Fin de l'histoire, merci
Invité- Invité
ReyCZ95 a écrit:debat sans fin, je fait mon MACRON , c'est comme ca et pis c'est tout ^^
Je n'aurais pas dit mieux, j'ai du le penser très très fort
Macron ou pas, je garderai toujours ma liberté de parole, de pensée...à la différence de Macron, je resterai toujours correct avec chacun d'entre vous, qu'on soit d'accord ou pas...
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
veloce a écrit:Je pense, Rey qu'on va poster dans le sujet "capot" et de temps en temps, on met à jour sa galerie (pas obligé d'y intervenir chaque jour)
Oh ouiiiii GJM77 elle est beautifull ta Z
Tu rafles les mises..... capot avec belote et re
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Mo 59 a écrit:veloce a écrit:Je pense, Rey qu'on va poster dans le sujet "capot" et de temps en temps, on met à jour sa galerie (pas obligé d'y intervenir chaque jour)
Oh ouiiiii GJM77 elle est beautifull ta Z
Tu rafles les mises..... capot avec belote et re
jE COMPREND PAS? je viens de finir à 16h26
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
13 votants seulement...C'est pas assez
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Le nombre de votants n'a pas compté, décision de Rey, voir plus haut
Invité- Invité
lou nissart- conducteur expérimenté (*)
- 524
CQFD... "Ce Qu'il Fallait Discuter"?lou nissart a écrit:cqfd....
Ah non, la bonne signification c'est "Ce Qu'il Fallait Démontrer" où avais-je la tête
Invité- Invité
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
Jeune inconscient va!asphalt 26 a écrit:Voté quand même
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3