objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
sondage sur reglement des partenaires
+13
JayB
Jimmy10
Rcziste46
DIDIER JP
dondon77
veloce
PHIL33520
lolo_magic
StarRunner
Olive76
GJM77
Carbonman
ReyCZ95
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
il faut
sondage sur reglement des partenaires
j'aurais pu faire ca en interne avec les membres du bureau et modérateurs mais au final je le fait en toute transparence.
bcp sur le groupe Facebook critique le fait de devoir participer au forum afin d'obtenir les codes remises.
comme je leur ai expliqué le forum ouvert bien avant le groupe facebook ce veux avant tout un lieu d’échanges et de partages et donc une participation est nécessaire afin d'obtenir les remises.
ceci afin de pas non plus voir les codes obtenus ce balader ici et là
donc la question que je vous pose a toutes et a tous
Doit on revoir la chose ?
bcp sur le groupe Facebook critique le fait de devoir participer au forum afin d'obtenir les codes remises.
comme je leur ai expliqué le forum ouvert bien avant le groupe facebook ce veux avant tout un lieu d’échanges et de partages et donc une participation est nécessaire afin d'obtenir les remises.
ceci afin de pas non plus voir les codes obtenus ce balader ici et là
donc la question que je vous pose a toutes et a tous
Doit on revoir la chose ?
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Re: sondage sur reglement des partenaires
Tu as œuvré pour obtenir des partenariats, le minimum à mon gout est que ces remises restent privées aux membres du forum. On reste comme tu as prévu, on te contacte pour avoir le code et basta !
oups j'ai pas cliqué où il faut et comme je suis le seul a avoir voté la dernière proposition tu peux supprimer STP
oups j'ai pas cliqué où il faut et comme je suis le seul a avoir voté la dernière proposition tu peux supprimer STP
Dernière édition par Carbonman le Ven 15 Nov 2019 - 11:41, édité 1 fois
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
vu que tu est sur facebook tu a pu lire pas mal de truc
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Ouais comme toujours, facile d'attaquer derrière un clavier
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
je ne sais plus quoi faire
je veux pas faire mon calimero, mais les attaques et autre conflit commence a peser
je veux pas faire mon calimero, mais les attaques et autre conflit commence a peser
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
D'accord avec toi.Carbonman a écrit:Ouais comme toujours, facile d'attaquer derrière un clavier
Pour moi Facebook c'est générique, faut faire avec l'air du temps malheureusement.
Le fan-club-rcz, c'est l’appartenance à un club.
A voté.
Rey reste comme tu est.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
RCZ sur Facebook c'est un peu la jungle
donc normal qu'il y ait de tout, et c'est chiant c'est sûr....
Pour les remises, si tu balances ça sur FB, cela décrédibilise le commerçant, car tout le monde se réclamera de RCZ fanclub, le gars n'a plus qu'à changer ses prix, car plus personne ne paierait le prix d'avant....
Pour les remises, si tu balances ça sur FB, cela décrédibilise le commerçant, car tout le monde se réclamera de RCZ fanclub, le gars n'a plus qu'à changer ses prix, car plus personne ne paierait le prix d'avant....
veloce- rallyeman (*)
- 7276
On est bien d accord.
Tu es sur le groupe aussi ?
Tu es sur le groupe aussi ?
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Oui mais je poste peu, ça part vite dans les frustrations et les provocations (et encore, je ne lis pas tout!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
veloce a écrit:RCZ sur Facebook c'est un peu la jungle
Perso assez d'accord avec Franck.
Le fofo (Rey) négocie des remises avec des prestataires donc c'est réservé au membres du fofo je pense mais pas à tout le monde.
Ne serait-ce pas pour ça ou pour d'autres raisons qu'un nombre important de nouveaux membres s'inscrivent sur le fofo depuis quelques mois ? Ils s'inscrivent mais après on ne les voit jamais participer.
On en a déjà d'autres sur le fofo comme ça mais bon...
Ce serait intéressant de savoir d'où ils viennent et pourquoi ils débarquent sur notre fofo et pour certains après avoir acheté leur Z il y a un an ou plus.
Dernière édition par dondon77 le Ven 15 Nov 2019 - 22:07, édité 1 fois
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Comme sur la plupart des forums publics dans tout les domaines. On a les mêmes comportements sur le forum Estafette et on est justement entrain de travailler sur le partage des avantages en rapport à la participation des membres. On est arrêté à 30 posts pour avoir accès à la totalité du forum et aux avantages pièces.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Carbonman a écrit:Comme sur la plupart des forums publics dans tout les domaines. On a les mêmes comportements sur le forum Estafette et on est justement entrain de travailler sur le partage des avantages en rapport à la participation des membres. On est arrêté à 30 posts pour avoir accès à la totalité du forum et aux avantages pièces.
Oui mon Patoche.
100 % d'accord.
Les "cloportes" et autres parasites qui profitent de votre investissement dans vos forums...
Faut les écraser du pieds comme dans Men in black.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
A voté et même avis que la majorité exprimée. Un forum n'a pas le même fonctionnement que l'étalage non filtré de FB. Tu fais du super boulot Rey, n'écoutes pas les chiens qui aboient et passes avec ta caravane heu, ta R.
Rcziste46- pilote (*)
- 1184
mdr
d'un autre cote je me doutais bien que les reponses donné ici irais dans le meme sens
posé sur facebook sur les 1670 membres le resultat sera le contraire ^^
d'un autre cote je me doutais bien que les reponses donné ici irais dans le meme sens
posé sur facebook sur les 1670 membres le resultat sera le contraire ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Je suis sur un autre forum où nous sommes confrontés au même problème, à savoir que Facebook prend le dessus. Mais quand il s'agit d'aborder un sujet sérieux, on est bien content de retrouver les conversations sur le forum. Quand on organise un rassemblement, c'est le forum qui a toute sa légitimité. Facebook est beaucoup plus pratique pour poster des photos mais est beaucoup plus futile pour tout le reste.
Donc je valide le fait de n'accorder des avantages qu'aux seuls membres actifs du forum (même si je n'en fais pas encore parti !)
EDIT : hasard des choses, c'est ce message qui m'a permis de décrocher l'étoile
Donc je valide le fait de n'accorder des avantages qu'aux seuls membres actifs du forum (même si je n'en fais pas encore parti !)
Jimmy10- jeune permis (*= accés aux remises)
- 23
Jimmy10 a écrit:Je suis sur un autre forum où nous sommes confrontés au même problème, à savoir que Facebook prend le dessus. Mais quand il s'agit d'aborder un sujet sérieux, on est bien content de retrouver les conversations sur le forum. Quand on organise un rassemblement, c'est le forum qui a toute sa légitimité. Facebook est beaucoup plus pratique pour poster des photos mais est beaucoup plus futile pour tout le reste.
Belle analyse.
Fecebook c'est facile, je viens, je ne m'investis pas et je profite.
Le fofo c'est je lis, je poste et je participe.
Tu as tout compris et c'est pour ça qu'on est là et pas ailleurs car c'est là que ça se passe.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
J'ai voté aussi hier, "rester comme c'est". Et toc !
JayB- pilote expert (*)
- 2436
tu vois jimmy10 on demande pas la lune pour obtenir l'*
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
JayB a écrit:J'ai voté aussi hier, "rester comme c'est". Et toc !
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Page 1 sur 2 • 1, 2