objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» blagounettepar Josh Randall Aujourd'hui à 8:28
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» Itasha
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:43
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation pascalou95
+7
ReyCZ95
Frangin38
albe73
Theory
Rcziste46
chibchib
pascalou95
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation pascalou95
Si cela ne te dérange pas et que tu es dispo, on peut voir ça le we prochain ou sinon tu as STR performances à MARINES qui fait un car and coffee le samedi 23 novembre au matin, j'y serai avec un ami en 205 rallyeReyCZ95 a écrit:Moi 95 frontière picarde. A 15mn de Ony et Chambly
pascalou95- jeune permis (*= accés aux remises)
- 44
Ha la 205 relâche.
Helas suis en plein préparatifs marché noel pour telethon peu de temps et samedi matin prochain pas là et 23 on est à nevers pour repérage meeting international 2025 que j organise
Helas suis en plein préparatifs marché noel pour telethon peu de temps et samedi matin prochain pas là et 23 on est à nevers pour repérage meeting international 2025 que j organise
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
Pas de souci , ça sera pour une prochaine fois
Bons préparatifs pour tous ces évènements
Bons préparatifs pour tous ces évènements
- 44
ReyCZ95 aime ce message
Petite question , c'est normal d'avoir de la pub de partout sur le forum ?
- 44
Pour parler RCZ R, j'ai commencé à regarder les annonces sur LBC, on voit un peu de tout, du cher, du moins cher, du très cher.
Je vais avoir besoin de vos expériences pour m'orienter vers la voiture qui sera au tarif le plus juste, en sachant que mon budget n'est pas extensible.
Concernant le choix de la couleur, je serais pour prendre une blanche ou une noire, les autres couleurs ne m'attirent pas plus que ça, mais bon on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.
J'ai vu cette RCZ R de 150000 km à Chaumont à 19000 euros, qu'en pensez vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le moteur de R semble fiable mais jusqu'à kilométrage ?
Quel est le tarif chez Peugeot pour changer sur cette auto l'embrayage, les amortisseurs , en gros les pièces d'usure qui faudrait envisager de changer avec ce kilométrage ?
Je vais avoir besoin de vos expériences pour m'orienter vers la voiture qui sera au tarif le plus juste, en sachant que mon budget n'est pas extensible.
Concernant le choix de la couleur, je serais pour prendre une blanche ou une noire, les autres couleurs ne m'attirent pas plus que ça, mais bon on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait.
J'ai vu cette RCZ R de 150000 km à Chaumont à 19000 euros, qu'en pensez vous ?
le moteur de R semble fiable mais jusqu'à kilométrage ?
Quel est le tarif chez Peugeot pour changer sur cette auto l'embrayage, les amortisseurs , en gros les pièces d'usure qui faudrait envisager de changer avec ce kilométrage ?
- 44
d'avis perso elle est trop cher par rapport a son kilometrage
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42638
c'est ce que je pense aussi, elle était à 20000 euros il y a quelque temps, je pense que sa cote est plus vers les 15/16000 euros, après il faut voir le tarif pour un embrayage, des amortos , si quelqu'un peut m'indiquer le tarif de ces opérations chez Peugeot ou même un autre garage
- 44
Amortisseurs avant environ 800 euros montés MAIS, j'ai fait la commande en avril à ma concession, car j'en ai un qui fuit, ils en ont reçu 1 une semaine après, pour l'autre j'attends toujours...
Frangin38- conducteur (*)
- 58
chibchib aime ce message
15/16 c peut être un peu faible ,il y a quelques options ça compte!150000kms ça fait aussi ,frein neufs c bien surtout devant....par contre as tu budget ou les connaissances pour bricoler toi même? Ex un turbo c 1500 euros environs juste la pièces....ça se répare tu me diras!!!mais encore faut il le sortir toi même ou avoir un garage qui te le fait!!!!oubli peugeot déjà ....tu partiras avec un devis de 2400 tranquille!!!
pour tes tarifs aucune idée a vrai dire ....embrayage par contre tu feras volant moteur et joint spy en meme temps (faut pas ouvrir la bete pour rien)
amortos honnetement je vient de passer le ct a 100000kms quasi et ras de ce coté
pour tes tarifs aucune idée a vrai dire ....embrayage par contre tu feras volant moteur et joint spy en meme temps (faut pas ouvrir la bete pour rien)
amortos honnetement je vient de passer le ct a 100000kms quasi et ras de ce coté
chibchib- pilote confirmé (*)
- 1610
800 euros pour les 2 amortos avant, je suppose que se sont ceux d'origineFrangin38 a écrit:Amortisseurs avant environ 800 euros montés MAIS, j'ai fait la commande en avril à ma concession, car j'en ai un qui fuit, ils en ont reçu 1 une semaine après, pour l'autre j'attends toujours...
- 44
Incroyable le délai!!!!!!t bon pour le ct j éspere?.......sinon l adaptable doit se trouver plus facilement en bilstein par exFrangin38 a écrit:Amortisseurs avant environ 800 euros montés MAIS, j'ai fait la commande en avril à ma concession, car j'en ai un qui fuit, ils en ont reçu 1 une semaine après, pour l'autre j'attends toujours...
- 1610
Je n'ai pas les compétences pour sortir un turbo, après j'ai des connaissances dans le monde de la mécanique qui me permet de limiter un peu les frais par rapport à un garage classique, mais il faut quand même mettre la main au portefeuille .chibchib a écrit:15/16 c peut être un peu faible ,il y a quelques options ça compte!150000kms ça fait aussi ,frein neufs c bien surtout devant....par contre as tu budget ou les connaissances pour bricoler toi même? Ex un turbo c 1500 euros environs juste la pièces....ça se répare tu me diras!!!mais encore faut il le sortir toi même ou avoir un garage qui te le fait!!!!oubli peugeot déjà ....tu partiras avec un devis de 2400 tranquille!!!
Tu l'achèterais à combien cette R, sachant qu'elle est sur LBC depuis plusieurs mois ?
- 44
6 mois pour commander des amortos avant sinon passe en aftermarkett, on a un partenaire au club 106 rallye qui est racing concept, je ne sais pas si quelqu'un du forum connait cette boite, mais ce n'est pas cher et si vous le contacter il fait des remises supplémentaires pour les clubschibchib a écrit:Incroyable le délai!!!!!!t bon pour le ct j éspere?.......sinon l adaptable doit se trouver plus facilement en bilstein par exFrangin38 a écrit:Amortisseurs avant environ 800 euros montés MAIS, j'ai fait la commande en avril à ma concession, car j'en ai un qui fuit, ils en ont reçu 1 une semaine après, pour l'autre j'attends toujours...
- 44
chibchib aime ce message
je ferais 1000 de moins si la carrosserie est nickel et les jantes pareil sans accro
- 1610
y en a une sur nice a 14500!!!!!!
sinon 19000 certaines ont 20000kms de moins
l année compte aussi pour la cote meme si c que 2014 et 2015 pour la R.....
forcement une 2015 y aura écart avec une 2014 a kilometrage identiques !!!!c débile pour un an mais c la cotes!!!!
sinon 19000 certaines ont 20000kms de moins
l année compte aussi pour la cote meme si c que 2014 et 2015 pour la R.....
forcement une 2015 y aura écart avec une 2014 a kilometrage identiques !!!!c débile pour un an mais c la cotes!!!!
- 1610
pascalou95 aime ce message
Faut surtout comme critères voir le kilométrage et l'entretien réalisé
veloce- rallyeman (*)
- 7274
pascalou95 a écrit:800 euros pour les 2 amortos avant, je suppose que se sont ceux d'origineFrangin38 a écrit:Amortisseurs avant environ 800 euros montés MAIS, j'ai fait la commande en avril à ma concession, car j'en ai un qui fuit, ils en ont reçu 1 une semaine après, pour l'autre j'attends toujours...
Oui origine
- 58
A propos d'entretien, c'est quoi la fréquence des vidanges et autres gros entretiens ?
A première vue, il faut changer bougies et bobines en même temps assez souvent ?
A première vue, il faut changer bougies et bobines en même temps assez souvent ?
- 44
En regardant sur racing concept, ils ont un kit en B6 à 600 euros pour les 4 amortos et un kit à 1150 euros en combinés filetés + ressorts en B14Frangin38 a écrit:pascalou95 a écrit:800 euros pour les 2 amortos avant, je suppose que se sont ceux d'origineFrangin38 a écrit:Amortisseurs avant environ 800 euros montés MAIS, j'ai fait la commande en avril à ma concession, car j'en ai un qui fuit, ils en ont reçu 1 une semaine après, pour l'autre j'attends toujours...
Oui origine
- 44
vidange c tout les ans et je dirait 8000/10000max en kilometrages(avis perso)pascalou95 a écrit:A propos d'entretien, c'est quoi la fréquence des vidanges et autres gros entretiens ?
bougies je pousse a 15000 maintenant tu peut faire moins ou plus et attendre que ça claque(mais c con)
bobines là......pas a chaque changement de bobines non!!!20/30000kms c bien déja(j ai des bosch qui approche les 25/30000 et ras(peut etre tenter d attendre la panne pour avoir un retour de solidité du produit bosch!!!)
filtre a huile ben c facile hein
filtre a air pareil a chaque vidange c pas chère
filtre habitacle ,a voir ou tu roules ....en ville en foret ......
gros entretient honnetement je voit pas.....arrivé dans les kilometrages ou tu regardes je ferais:menbrane pcv,électrovanne déphasage admission et échapement,les deux capteur aac,débimetre et capteur admission
il faudra surveiller la chaine de distri bien sur,peut etr faire juste le tendeur au delà de 100000kms et la chaine en cas de bruit a chaud
dernier point le filtre a essence sous la voiture ....pas trés chere et pas trop chiant a faire non plus
point plus embetant c savoir l état du catalyseur!!!!!!!dans tout les cas il faut de temps en temps lui mettre un peu de kms d un coup, pour bien le chauffer
si batterie d origine il faudra y preter attention aussi
- 1610
gribouille et pascalou95 aiment ce message
Tous les ans, bougies aussi
- 58
en plus c facile comme le gateau d anniversaire!!!!!Frangin38 a écrit:Tous les ans, bougies aussi
- 1610
gribouille aime ce message
Merci à tous pour ces renseignements
- 44
Page 2 sur 2 • 1, 2