objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» blagounettepar JayB Hier à 21:36
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Hier à 21:11
» J'ai croisé...
par Frangin38 Hier à 19:10
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par pascalou95 Hier à 15:38
» agendas des concentrations
par gribouille Hier à 13:24
» deco garage
par gribouille Hier à 12:52
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Hier à 12:45
» le BG de la semaine
par gribouille Hier à 12:40
» Itasha
par gribouille Hier à 12:34
» vive la mariée
par gribouille Hier à 12:25
» rcz girls
par gribouille Hier à 12:23
» La petite sur la grande
par gribouille Hier à 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Hier à 12:09
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Lun 11 Nov 2024 - 18:53
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
» Présentation Chris
par gribouille Mar 5 Nov 2024 - 12:07
» Présentation Jerem
par Theory Lun 4 Nov 2024 - 0:27
» halloween
par gribouille Sam 2 Nov 2024 - 16:37
» rcz a vendre
par veloce Sam 2 Nov 2024 - 16:08
» Invitée chez Darl’mat Grenelle
par marmotte78 Sam 2 Nov 2024 - 14:45
» Mon R a moi
par marmotte78 Sam 2 Nov 2024 - 14:41
» Noel aux Champs Elysées
par gribouille Mer 30 Oct 2024 - 12:44
Présentation pascalou95
+7
ReyCZ95
Frangin38
albe73
Theory
Rcziste46
chibchib
pascalou95
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation pascalou95
Bonjour à l'ensemble des membres du forum,
Pascal, 59 ans, de région parisienne (95), passionné des autos de chez Peugeot, et notamment des yougtimers (205 rallye/GTI, 106 rallye), actuellement propriétaire d'une 106 rallye phase 2 blanc banquise depuis avril 2017, membre du forum "Team 106 rallye", et secrétaire du club de la Team.
Ancien propriétaire d'une 205 GTI 115 CV de 87 en phase 1 rouge dans ma jeunesse durant 8 années, je n'ai pas encore trouvé de meilleure auto, même si ma rallye est vraiment sympa de part son châssis et son moteur rageur.
Je suis aussi membre du club du RBMA à Andresy (78) et me rend régulièrement sur les rassemblements de voitures anciennes du 78 et du 95 avec ma petite 106 rallye.
Pour en venir à ce qui m'amène ici, j'envisage d'acheter une RCZ R d'ici quelques mois afin de remplacer ma Fiat 500 X 140 CV, et compte sur vos expériences afin que je puisse faire le meilleur choix lors de mon achat. N'étant pas pressé par le temps pour cette acquisition, j'attendrais le temps nécessaire afin d'acquérir une auto saine et propre.
Merci de votre accueil
Pascal, 59 ans, de région parisienne (95), passionné des autos de chez Peugeot, et notamment des yougtimers (205 rallye/GTI, 106 rallye), actuellement propriétaire d'une 106 rallye phase 2 blanc banquise depuis avril 2017, membre du forum "Team 106 rallye", et secrétaire du club de la Team.
Ancien propriétaire d'une 205 GTI 115 CV de 87 en phase 1 rouge dans ma jeunesse durant 8 années, je n'ai pas encore trouvé de meilleure auto, même si ma rallye est vraiment sympa de part son châssis et son moteur rageur.
Je suis aussi membre du club du RBMA à Andresy (78) et me rend régulièrement sur les rassemblements de voitures anciennes du 78 et du 95 avec ma petite 106 rallye.
Pour en venir à ce qui m'amène ici, j'envisage d'acheter une RCZ R d'ici quelques mois afin de remplacer ma Fiat 500 X 140 CV, et compte sur vos expériences afin que je puisse faire le meilleur choix lors de mon achat. N'étant pas pressé par le temps pour cette acquisition, j'attendrais le temps nécessaire afin d'acquérir une auto saine et propre.
Merci de votre accueil
pascalou95- jeune permis (*= accés aux remises)
- 28
lolo_magic, JayB et gribouille aiment ce message
Re: Présentation pascalou95
Bienvenu sur ce forum, Pascal.
Rcziste46- pilote (*)
- 1183
pascalou95 aime ce message
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
504 coupé 1972
Visa GT 1983
505 GTX 1986
305 GTX 1987
405 SRi 1988
405 Mi16 1990
605 SV24 1995
406 coupé V6 Settant'anni 2001
RCZ R 2014
albe73- pilote (*)
- 1206
bienvenue voisin moi 95
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42632
Hello,ReyCZ95 a écrit:bienvenue voisin moi 95
Tu es sur quel secteur du 95 ?
- 28
bienvenu ici
Une R, très bon choix, tu vas (en connaissance de cause, ayant eu une 205 1,9 GTI pendant 13 ans) enfin trouver mieux qu'une 205!!
Une R, très bon choix, tu vas (en connaissance de cause, ayant eu une 205 1,9 GTI pendant 13 ans) enfin trouver mieux qu'une 205!!
veloce- rallyeman (*)
- 7269
Merci veloce pour ton message
Effectivement au vu des différents reportages vidéo regardés sur YouTube, je pense que cette version de la rcz doit vraiment être fantastique à conduire, de part son moteur, sa tenue de route , le torsen .
Plus qu'à trouver ma belle d'ici quelque temps, le temps de réunir le budget nécessaire, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Petite question qui me taraude concernant les sièges avant, quelle est la différence entre les sièges "normaux" et ceux siglés R, d'ailleurs que je trouve plus beaux et plus enveloppant ?
Effectivement au vu des différents reportages vidéo regardés sur YouTube, je pense que cette version de la rcz doit vraiment être fantastique à conduire, de part son moteur, sa tenue de route , le torsen .
Plus qu'à trouver ma belle d'ici quelque temps, le temps de réunir le budget nécessaire, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Petite question qui me taraude concernant les sièges avant, quelle est la différence entre les sièges "normaux" et ceux siglés R, d'ailleurs que je trouve plus beaux et plus enveloppant ?
- 28
Les sièges "normaux" sont en cuir partout, avec réglage des sièges électriques et chauffants...
Les sièges spécifiques sont plus légers, plus exclusifs je trouve, cuir + alcantara et meilleur maintien latéral
Les sièges spécifiques sont plus légers, plus exclusifs je trouve, cuir + alcantara et meilleur maintien latéral
veloce- rallyeman (*)
- 7269
Je les trouve aussi beaucoup plus sympa que les intégraux cuirveloce a écrit:Les sièges "normaux" sont en cuir partout, avec réglage des sièges électriques et chauffants...
- 28
chibchib aime ce message
Côté Osny.pascalou95 a écrit:Hello,ReyCZ95 a écrit:bienvenue voisin moi 95
Tu es sur quel secteur du 95 ?
Siege manuel descende aussi plus bas. Pour ce qui est du maintien latéral je ne serais pas aussi catégorique.
Surtout les renfort d épaule purement esthétique
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42632
Effectivement on n'est pas loin
Tu passes quelques fois au rasso du château de Grouchy ?
Tu as quoi comme sièges sur ta RCZ ?
Tu passes quelques fois au rasso du château de Grouchy ?
Tu as quoi comme sièges sur ta RCZ ?
- 28
J ai des R de base mais modifié. Electrique et chauffant
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42632
Cela dépend de la morphologie du conducteurReyCZ95Pour ce qui est du maintien latéral je ne serais pas aussi catégorique. a écrit:Surtout les renfort d épaule purement esthétique
Les sièges tout cuir sont trop larges pour moi, en virage le maintien latéral ne fonctionne pas...
Donc pas pareil pour tous!
veloce- rallyeman (*)
- 7269
Merci à tous 2 pour vos réponses, je verrais bien lors des visites d'autos, mais je pense plutôt m'orienter vers les sièges plus enveloppant, vu ma morphologie
- 28
Bienvenue sur ce forum
gribouille- rallyeman (*)
- 4203
:bienvenue:Pascal
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5736
Bienvenue Pascal, bonne lecture sur le forum, tu trouveras des réponses à ce que tu chercher sur les RCZ.
Jippy85- conducteur aguerri (*)
- 167
Merci Jippy pour ton messageJippy85 a écrit:Bienvenue Pascal, bonne lecture sur le forum, tu trouveras des réponses à ce que tu chercher sur les RCZ.
On sent bien à la lecture de vos différents messages la passion des membres du forum et la connaissance de cette auto et de ses différents modèles
- 28
chibchib aime ce message
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42632
Pas très grave, ça me permettrait de poser mon séant dedans, même si j'étais déjà monté dans celle qu'avait acheté des amis.
- 28
Moi 95 frontière picarde. A 15mn de Ony et Chambly
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42632
Page 1 sur 2 • 1, 2