objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
F5sxd
+16
THETIOT
piwi18
GJM77
hdipfff
rodolphe60
STARSCREAM
razor34
DALI78
wallou92
Stéf et Isa
RCZFrance
Tito45
asphalt 26
ReyCZ95
lolo_magic
Olive76
20 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: F5sxd
Jolie
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Super.
Je découvre ce topic et je suis admiratif devant tout le boulot fait sur ta première Z. Celle ci est partie pour suivre les mêmes transformations ! Bravo
Comment as tu fait pour mettre l'affichage des températures d'huile et eau et pression des pneus sur l'écran du GPS. ?
Je découvre ce topic et je suis admiratif devant tout le boulot fait sur ta première Z. Celle ci est partie pour suivre les mêmes transformations ! Bravo
Comment as tu fait pour mettre l'affichage des températures d'huile et eau et pression des pneus sur l'écran du GPS. ?
jbdu49- conducteur aguerri (*)
- 294
Je te remercie.jbdu49 a écrit:Super.
Cette modification n'est pas possible que sur le Rt6. Pas sur le Ng4.
A partir de là, avec un logiciel qui s'appelle Mira, tu extraits les infos de ton Rt6 via une clé USB, tu modifies quelques lignes de commandes sur ton pc et tu réinjectes les données modifiés dans ton Rt6. Je pourrais te donner la marche explicative précise si tu le souhaites.
Invité- Invité
Je n'ai rien inventé.jbdu49 a écrit:Je pense qu'un tuto aurait du succès !!!
Je n'ai fait qu'appliquer des informations recueillies sur un autre fofo.
Je mets donc le lien ci dessus.
Si Rey juge qu'il n'a pas sa place, je pourrais toujours l'envoyer a qui le souhaite en Mp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATTENTION A BIEN RESPECTEUR SCRUPULEUSEMENT LES CONSIGNES, CAR TOUTES ERREURS POURRAIENT ETRE IRREVERSIBLES.
Invité- Invité
Jolie mais suis pas pour ressort court avec suspension d origine
Risque de talonement et hydrolique pas adapté
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
ReyCZ95 a écrit:Jolie mais suis pas pour ressort court avec suspension d origine
Oui, tu as parfaitement raison et je suis également de cet avis, mais les amortisseurs n'ayant que 5000 kms, je n'ai pas voulu les changer.
Invité- Invité
Ca un coût c est sur mais c est pour la sécurité
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
f5sxd a écrit:ReyCZ95 a écrit:Jolie mais suis pas pour ressort court avec suspension d origine
Oui, tu as parfaitement raison et je suis également de cet avis, mais les amortisseurs n'ayant que 5000 kms, je n'ai pas voulu les changer.
J'ai fais 30000 km depuis le montage de mes Eibach (-2cm) et aucun souci, contrôle technique avec mesure normal.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
C'est le volant du pack sport?...
J'attend l'ocaz sur le bon coin ou ebay
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
Le ct n indique qu un desequilibre et pas si sont ok
Les ressorts etant plus ferme il trompe le resultat
Les ressorts etant plus ferme il trompe le resultat
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
DIDIER JP a écrit:C'est le volant du pack sport?...
Oui absolument.
Je trouve la prise en main bien plus agreable. Et ayant un intérieur mi cuir mi alcantara, je ne pouvais que prendre le volant correspondant. Je l'ai payé neuf 250 euros. En occasion le mi cuir mi alcantara est pratiquement introuvable. J'ai également pris le soufflet de pommeau en alcantara qui donne un bel effet.
Invité- Invité
la meme chose mais sur celui de la 208gt line miam miam
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
J'attend la prime de fin d'année de la caisse de retraite pour me le payer.....
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
faut surveiller leboncoin
et coller une alerte sur google
et coller une alerte sur google
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Je surveille....je surveille...
Au fait, Rey comment fait on ou la procédure pour publier une annonce sur le fofo...
Faut il recopier complètement les références de l'annonce ou il y a une astuce....Merci
Au fait, Rey comment fait on ou la procédure pour publier une annonce sur le fofo...
Faut il recopier complètement les références de l'annonce ou il y a une astuce....Merci
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
DIDIER JP a écrit:J'attend la prime de fin d'année de la caisse de retraite pour me le payer.....
Invité- Invité
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Page 12 sur 14