objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation Totoman
+2
RCZFrance
ReyCZ95
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Presentation Totoman
Bonjour à tous,
et un de plus!! Enfin presque.. Vendredi j'aurai mon Rcz 1.6 thp 200cv... J'ai trouve une super occasion qui viendra à coté de ma 308 feline 155 thp..
Cette auto m 'a toujours tapé dans l’œil !!
Maintenant je ne fais plus 25000 kms par an alors go to le plaisir !!
Merci pour ce forum de passionné
et un de plus!! Enfin presque.. Vendredi j'aurai mon Rcz 1.6 thp 200cv... J'ai trouve une super occasion qui viendra à coté de ma 308 feline 155 thp..
Cette auto m 'a toujours tapé dans l’œil !!
Maintenant je ne fais plus 25000 kms par an alors go to le plaisir !!
Merci pour ce forum de passionné
Invité- Invité
Re: Presentation Totoman
Bienvenue chez toi ^^
Tres curieux ici. Dit nous en plus sur toi ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
T es d ou voisin ?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Welcome parmi nous Totoman. Comme dit le Chef, on veut en savoir plus sur toi avant de découvrir les photos de ta belle
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Pour les photos il faut attendre encore.... Suivant le temps ce week end !!
Que dire, elle est blanc nacré, phase 1, moins de 19000 kms, avt, coque rétro, jante et étrier noir ...
Ma première voiture une 104 !! Puis 205 srd et après un virage direction tonneau et à la casse.. Je quitte peugeot pour 4 citroen et 2 toyota pour revenir avec un 3008, puis une 508, et puis une 308 phase 2 et un retour en version essence !! Depuis la 205 que du mazout... Alors ca change !!
J'adore Peugeot pour sa tenue de route inégalable !! Ne roulant plus beaucoup je voulais une voiture passion !! résultat RCZ !!
Petit regret je voulais une Z avec cuir et GPS mais bon j'ai trouvé une excellente affaire !! Alors...
En tout je suis dégouté de voir la présentation et le traitement des Z d'occasion chez les concessionnaires !! J'en est vu quelques unes franchement moi qui suis passionné je ne comprend pas comment on vendre des voitures sales ou avec un pb mécanique ...
Merci à tous pour vos messages
Que dire, elle est blanc nacré, phase 1, moins de 19000 kms, avt, coque rétro, jante et étrier noir ...
Ma première voiture une 104 !! Puis 205 srd et après un virage direction tonneau et à la casse.. Je quitte peugeot pour 4 citroen et 2 toyota pour revenir avec un 3008, puis une 508, et puis une 308 phase 2 et un retour en version essence !! Depuis la 205 que du mazout... Alors ca change !!
J'adore Peugeot pour sa tenue de route inégalable !! Ne roulant plus beaucoup je voulais une voiture passion !! résultat RCZ !!
Petit regret je voulais une Z avec cuir et GPS mais bon j'ai trouvé une excellente affaire !! Alors...
En tout je suis dégouté de voir la présentation et le traitement des Z d'occasion chez les concessionnaires !! J'en est vu quelques unes franchement moi qui suis passionné je ne comprend pas comment on vendre des voitures sales ou avec un pb mécanique ...
Merci à tous pour vos messages
Invité- Invité
Ah ben voilà, il est moins timide Totoman
une 104, moi aussi ce fût ma première d'une longue liste, c'était une Style Z comme les Talbot Sympa ou Talbot Bahia, la même caisse, sympa je la trouvais, sauf qu'elle prenait l'eau après avoir fait poser un toit ouvrant chez le concess.
Surement la pluie de la Vienne encore
une 104, moi aussi ce fût ma première d'une longue liste, c'était une Style Z comme les Talbot Sympa ou Talbot Bahia, la même caisse, sympa je la trouvais, sauf qu'elle prenait l'eau après avoir fait poser un toit ouvrant chez le concess.
Surement la pluie de la Vienne encore
- 2252
bienvenue
Pour le GPS, ça peut facilement s'arranger. Je viens d'installer le GPS sur la mienne ce week end.
Faut simplement trouver un ng4 ou rt6 avec un écran dg4 sur leboncoin, un cordon phibu,un petit coup de valise et enjoy
Pour le GPS, ça peut facilement s'arranger. Je viens d'installer le GPS sur la mienne ce week end.
Faut simplement trouver un ng4 ou rt6 avec un écran dg4 sur leboncoin, un cordon phibu,un petit coup de valise et enjoy
Invité- Invité
Merci f5sxd, je pense le faire j'ai vu des offres sur le bon coin. Voir peut etre à la casse ...
Ou peut etre un combiné gps autoradio avec la possibilité de transfert iphone ou android pour utiliser direct... On verra
d abord du plaisir de conduire ...
Ou peut etre un combiné gps autoradio avec la possibilité de transfert iphone ou android pour utiliser direct... On verra
Invité- Invité
Clair le gps c est pas un souci tu peut placer un double din avec gps
La qualite n en sera que meilleur
La qualite n en sera que meilleur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
totoman a écrit:Merci f5sxd, je pense le faire j'ai vu des offres sur le bon coin. Voir peut etre à la casse ...
Et dieu sait, que tu plaisir de conduite, on en a à bord de la Z
Si tu as besoin d'info sur les gps, n'hésites pas, car il y a pleins de modèles similaires et fait pas se tromper.
Invité- Invité
Ca c est sur la pub n etais pas mensongere elle nous possede
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Merci à tous et je reviens vite vous faire un premier retour ce week end ...
Invité- Invité
Ouaih t'as raison et on est nombreux à être possédéReyCZ95 a écrit:Ca c est sur la pub n etais pas mensongere elle nous possede
- 2252
Bonjour et bienvenue à bord !
Si t'es Zdingue Zamoureux ou Zfou...ben t'es chez toi ici !
Si t'es Zdingue Zamoureux ou Zfou...ben t'es chez toi ici !
Invité- Invité
c'est là le plus dur la dernière ligne droite ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Une petite question, en attendant l'arrivée de ma belle, au niveau des autoradio GPS entre Alpine, Pionieer, Clairion et Kenwood quelles sont les marques compatibles avec les commandes au volant et interface Peugeot ?
Invité- Invité
Il te faudra prendre l interface du fabriquant compatible avec la rcz
Les source proposant directement la compatibilite (source toytoy) sont de mauvaise qualite
Les source proposant directement la compatibilite (source toytoy) sont de mauvaise qualite
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3