objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Invitation Essai 308 GTI
+3
Olive76
john44
ReyCZ95
7 participants
Page 1 sur 1
Invitation Essai 308 GTI
Salut à tous,
J'ai été contacté par Peugeot pour un essai de 30 min sur circuit de la nouvelle 308 GTI, je ne sais pas si vous etes dans ce cas la en tout cas ils ont pas mal de crenaux sur plein de circuit en France.
Moi je serai au circuit de Bresse le 14/11 , j'espère que ça va être sympa surtout avec le thp 270 .
J'ai été contacté par Peugeot pour un essai de 30 min sur circuit de la nouvelle 308 GTI, je ne sais pas si vous etes dans ce cas la en tout cas ils ont pas mal de crenaux sur plein de circuit en France.
Moi je serai au circuit de Bresse le 14/11 , j'espère que ça va être sympa surtout avec le thp 270 .
Invité- Invité
Re: Invitation Essai 308 GTI
pas recu, et pas motivé ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
moi aussi je viens de recevoir un coup de fil, ce sera à fontenay le compte le 28/11 !!
j'ai hâte du coup
c'est sympa de la part de peugeot !
j'ai hâte du coup
c'est sympa de la part de peugeot !
john44- conducteur expérimenté (*)
- 397
j'ai reçu pour jaguar et bmw mais pas encore peugeot ^^ bizarre
Invité- Invité
Rien reçu non plus, par contre j'aimerai bien recevoir un coup de fil de leur part et plus précisément du service client à propos de ma charnière!!!
Invité- Invité
ca vas venir
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Moi aussi Peugeot m'a invité à l'essayer à Croix en Ternois le 6 novembre
Invité- Invité
Hier j'ai eu le plaisir de rouler sur la 308 GTI.
En passant à coté de Peugeot Saint Cyr sur Loire, pas loin de chez moi, j'ai remarqué la bête garé devant la vitrine, près des véhicules de démonstration. A mon retour chez moi, demande d'essai effectuée sur internet.
Le lendemain, coup de fil de la concess:
- "bonjour monsieur, on se donne rdv pour essayer la 308 GTI?"
- "Euh...oui oui, je veux bien"!!!!
Bref, essai de 30 minutes environ avec le vendeur à coté de moi mais qui bossait avant sur des circuits pour des stages de pilotage, donc il me dit, vous pouvez y aller un peu, j'ai pas peur!
Mais je suis resté raisonnable. J'ai néanmoins pu me rendre compte de quelques caractéristiques.
Les sièges se superbes, le maintien est bon sans se sentir coincé comme dans les baquets.
Le petit volant est très agréable aussi bien au niveau de sa préhension que de la sensation qu'il distille.
On a l'impression d'être assis assez près du train avant et la direction est assez directe.
Le freinage est très sensible, un peu dur à doser les premiers instants.
La voiture est très douce et silencieuse en conduite coulée, confortable même.
Dès qu'on roule plus vite on ressent un chassis hyper efficace, très équilibré, neutre.
Pas de roulis du tout dans les virages.
Mode sport activé, le moteur est une folie furieuse. Ca reprend à tous les régimes, l'accélération est démoniaque et le bruit très sympa.
Par contre, sur les routes sur lesquelles j'ai roulé, le train avant cherchait sa route à pleine charge, ça tirait un peu à gauche puis à droite. Pas très rassurant.
Je n'ai pas pu voir les bénéfices du DGL car il aurait fallu être sur circuit ou au moins sans le vendeur à coté de moi!!!
Voila pour le petit retour de mon essai. La voiture est magnifiquement belle. Je l'ai essayée en noire avec la lamelle du pare-choc avant rouge.
La version bi-color n'est pas à mon gout, le rouge tire trop sur le bordeaux, je préfère largement la couleur rouge utilisée sur la 208 GTI 30th.
Quelle polyvalence cette 308 GTI....
En passant à coté de Peugeot Saint Cyr sur Loire, pas loin de chez moi, j'ai remarqué la bête garé devant la vitrine, près des véhicules de démonstration. A mon retour chez moi, demande d'essai effectuée sur internet.
Le lendemain, coup de fil de la concess:
- "bonjour monsieur, on se donne rdv pour essayer la 308 GTI?"
- "Euh...oui oui, je veux bien"!!!!
Bref, essai de 30 minutes environ avec le vendeur à coté de moi mais qui bossait avant sur des circuits pour des stages de pilotage, donc il me dit, vous pouvez y aller un peu, j'ai pas peur!
Mais je suis resté raisonnable. J'ai néanmoins pu me rendre compte de quelques caractéristiques.
Les sièges se superbes, le maintien est bon sans se sentir coincé comme dans les baquets.
Le petit volant est très agréable aussi bien au niveau de sa préhension que de la sensation qu'il distille.
On a l'impression d'être assis assez près du train avant et la direction est assez directe.
Le freinage est très sensible, un peu dur à doser les premiers instants.
La voiture est très douce et silencieuse en conduite coulée, confortable même.
Dès qu'on roule plus vite on ressent un chassis hyper efficace, très équilibré, neutre.
Pas de roulis du tout dans les virages.
Mode sport activé, le moteur est une folie furieuse. Ca reprend à tous les régimes, l'accélération est démoniaque et le bruit très sympa.
Par contre, sur les routes sur lesquelles j'ai roulé, le train avant cherchait sa route à pleine charge, ça tirait un peu à gauche puis à droite. Pas très rassurant.
Je n'ai pas pu voir les bénéfices du DGL car il aurait fallu être sur circuit ou au moins sans le vendeur à coté de moi!!!
Voila pour le petit retour de mon essai. La voiture est magnifiquement belle. Je l'ai essayée en noire avec la lamelle du pare-choc avant rouge.
La version bi-color n'est pas à mon gout, le rouge tire trop sur le bordeaux, je préfère largement la couleur rouge utilisée sur la 208 GTI 30th.
Quelle polyvalence cette 308 GTI....
tony37- conducteur (*)
- 67
Page 1 sur 1