objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Jeanluc16
+4
ReyCZ95
RCZFrance
asphalt 26
Olive76
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeanluc16
les mêmes que moi y sont presque toute voir 410 ch donc j'y crois lol
aprés va vraiment falloir tourner au vigeant !!
aprés va vraiment falloir tourner au vigeant !!
john44- conducteur expérimenté (*)
- 397
pas de soucis je te bipperai car j'irai certainement avant la prépa
- 397
je sais plus, au pire je te contacterai ici
faudra aussi y mettre la rcz j'ai toujours voulu voir ce que ça donnait sur circuit car ça doit pas être mal non plus
faudra aussi y mettre la rcz j'ai toujours voulu voir ce que ça donnait sur circuit car ça doit pas être mal non plus
- 397
Sinon si t as pas la subaru regarde dans ma présentation tu vas voir elle est propre aussi
- 397
Elle semble super propre,c'est un bel achat. j'ai un ami qui en a une aussi mais c'est la wrx 215 ch.Et ça marche déjà très fort,j'imagine la tienne pwouaaaaaa.
Et ce bleu
Et ce bleu
Invité- Invité
oui la différence est radicale lol et de pouvoir gerer la motricité c'est pas mal aussi, je m'ammuse quand je veux lol
- 397
non je peux juste jouer sur le différenciel qui en gros me permet de rendre l'arrière au top niveau grip ou alors en mod drift et là c'est marrant lol
Je rule la pluspart du temps en mode auto donc le max d'adhérence et pour un départ arrêté par exemple c'est terrible car la voiture par comme une balle sans patiner en 5 sec t'es déjà à 100 lol
Je rule la pluspart du temps en mode auto donc le max d'adhérence et pour un départ arrêté par exemple c'est terrible car la voiture par comme une balle sans patiner en 5 sec t'es déjà à 100 lol
- 397
Sur le net il dise que c'est presque une auto de course.
0 à 100km/h en 5s ça te colle au siège.Une voiture landa mais 10 ou 11s pour un 0 à 100.tu as gardé ton macaron 200 au fait?
0 à 100km/h en 5s ça te colle au siège.Une voiture landa mais 10 ou 11s pour un 0 à 100.tu as gardé ton macaron 200 au fait?
Invité- Invité
non suis à 456 j'ai du le changer donc je dirai au préparateur que je veux la même puissance mdr
Oui c'est une auto de course pour la route on va dire, tu le vois de suite car t'as pas de gadget inutile. en option en dehors du xenon direction assistée clim vitre electrique y'a rien lol je peux même pas mettre une petite bouteille de 50 cl dans les vides poches lol
Oui c'est une auto de course pour la route on va dire, tu le vois de suite car t'as pas de gadget inutile. en option en dehors du xenon direction assistée clim vitre electrique y'a rien lol je peux même pas mettre une petite bouteille de 50 cl dans les vides poches lol
- 397
John c'est une voiture pour jouer ,le reste à ce niveau et inutile et même à proscrire pour le poids.c'est pas une auto pour tout le monde.c'est jouet pour adulte.Et sur circuit ça marche aussi très fort .
Invité- Invité
oui j'ai vraiment hâte, déjà je pense que d'ici mars je vais tester l'école de pilotage (subaru) qu'il y a à coté de poitiers à a l'air bien et sur terre donc ça glisse bien lol
- 397
merci d'etre passé john44
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
même si je suis moins présent je passe de temps en temps et tu vois je continue à faire de la pub lol j'ai toujours quelques cartes de visites que je donne quand j'ai l'occasion
- 397
oui c'est sympa
quand j'en vois deux dont un ancien rcz qui m'a carrément viré de ces contact et un qui repond plus
ca me la met mauvaise !!
quand j'en vois deux dont un ancien rcz qui m'a carrément viré de ces contact et un qui repond plus
ca me la met mauvaise !!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
oui pas cool en effet
Au fait j'ai toujours pas eu de news pour ta question pour la moto de gendarmerie. mon pote se renseigne mais il est souvent en déplacement donc il a peut être zappé. je vais lui renvoyer un message
Au fait j'ai toujours pas eu de news pour ta question pour la moto de gendarmerie. mon pote se renseigne mais il est souvent en déplacement donc il a peut être zappé. je vais lui renvoyer un message
- 397
Pas grave c est regle ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2