objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
vitre teinte 2016
+24
PHIL33520
STARSCREAM
ronnie62
YOZ6440
GJM77
dondon77
hdipfff
rodolphe60
efixere
nono2512
BatModder
DALI78
razor34
THETIOT
Stéf et Isa
phil911
Cyril
wallou92
select35
john44
asphalt 26
Krypton86
RCZFrance
Olive76
28 participants
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: vitre teinte 2016
Exact
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
, mais le prix ca doit
pas se donner comme dit
Olive76...
pas se donner comme dit
Olive76...
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Suis sur que des tits malin cherche deja comment contourner cette loi a la con
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
C'est clair.
le système de la video,deja vu il me semble,sur un aquarium ou un miroir,je ne sais plus.
dans tous les cas la vitre d'origine ne suffira pas, au minimum un rein par portiere.
le système de la video,deja vu il me semble,sur un aquarium ou un miroir,je ne sais plus.
dans tous les cas la vitre d'origine ne suffira pas, au minimum un rein par portiere.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
c'est marrant ce chromateur , c'est ce que ma boite fabrique en proto pour l'aviation et en vente pour le batiment en juillet 2017.
on integre dessus un film solaire transparent qui rend la vitre ( le chromateur ) autonome en energie.
on integre dessus un film solaire transparent qui rend la vitre ( le chromateur ) autonome en energie.
phil911- conducteur aguerri (*)
- 188
T a plus qu a les oriente vers la voiture ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Peut être un future déboucher vers l'automobile.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Bon ben apres avertissement par les motard retour maison 10mn montre en mains avec le décapeur thermique plus de film heureusement qu'elles sont teintée au max d'origine sa me réconforte un peu
razor34- pilote (*)
- 1266
Des motards sympas
Pour le moment j'ai toujours pas viré les miennes
Pour le moment j'ai toujours pas viré les miennes
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
et la colle?razor34 a écrit:Bon ben apres avertissement par les motard retour maison 10mn montre en mains avec le décapeur thermique plus de film heureusement qu'elles sont teintée au max d'origine sa me réconforte un peu
Olive76- moderateur
- 10092
j'ai chauffé en continu en meme temps que je tirer du coup pas de colle sur les vitre peut etre j'ai été chanceux sur ce coup la
razor34- pilote (*)
- 1266
c'est comme le covering quand tu enlève si tu chauffe la colle reste sur le film en enlevant. Doit te rester aller max 5% de colle et généralement a quelque endroit même pas partout.
razor34- pilote (*)
- 1266
pourtant j'ai fait comme toi avec un décapeur et il me rester pas mal de colle que j'ai dût enlever avec une lame de cutter!
Olive76- moderateur
- 10092
Bon alors, qui sont les irréductibles qui ont encore leurs vitres teintées ?
Évidemment, il y a Rey mais lui, il a encore un Samsung Note 7 alors ce n'est pas étonnant, c'est notre rebelle du Forum.
Évidemment, il y a Rey mais lui, il a encore un Samsung Note 7 alors ce n'est pas étonnant, c'est notre rebelle du Forum.
Krypton86- pilote (*)
- 1173
yes toujours mes films
photo posté ce jour par maitre jousseaume, caisses appartenant au ministere de la justice
photo posté ce jour par maitre jousseaume, caisses appartenant au ministere de la justice
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
moi encore pour 2 semaines....temps d'attente du au nbre de vitres à déteintées...190 euros , dépose et repose de films solaires.
phil911- conducteur aguerri (*)
- 188
Oui mais eux, ils peuvent... C'est comme les gyrophares Chez nous, c'est interdit depuis toujours, on risque une amende, rien de plus. Chez vous, ce qui me choque, c'est le retrait de point... Cette sanction devrait-être appliquée uniquement en cas de faute de conduite...ReyCZ95 a écrit:yes toujours mes films
Invité- Invité
Manu, tu as raison le Pb chez nous c'est le permis qui se transforme en confettis.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
de toutes façon on est marron moi mon juste avertit gentiment alors je joue pas avec le feu 135euros préfère les prendre pour faire des cadeaux a ma petite fille qui vient de naitre lol
razor34- pilote (*)
- 1266
Moi mais je roule pas avec en hiverOlive76 a écrit:pourtant j'ai fait comme toi avec un décapeur et il me rester pas mal de colle que j'ai dût enlever avec une lame de cutter!
Invité- Invité
Moi sur les deux voitures (RCZ et A4)Krypton86 a écrit:Bon alors, qui sont les irréductibles qui ont encore leurs vitres teintées ?
tombé nez-à nez avec les gendarmes tout à l'heure (contrôle visuel à un carrefour, ils sont derrière un mur on ne les voit qu'arrivé à 5m d'eux, ils regardent ceinture, CT, téléphone ect et stoppent direct, là ils n'ont rien dit je les ai ignoré... il faut attendre tout çà va se tasser je pense
Cyril- moderateur
- 1538
C'est louable, mais c'est quand même pas normal d'arriver à se dire "il y a mieux à faire que de donner 135€ à l'Etat" car logiquement il n'y aurait rien à dépenser du tout! et nous devrions continuer de vivre normalement! on est déjà assez épiés sur la route....razor34 a écrit:de toutes façon on est marron moi mon juste avertit gentiment alors je joue pas avec le feu 135euros préfère les prendre pour faire des cadeaux a ma petite fille qui vient de naitre lol
L'Etat fait de nous de bons moutons de Panurge! Y'a qu'à voir, à peine la mesure annoncée les pros étaient déjà surchargés de clients paniqués!
Quand j'ai envoyé mon Audi avant l'été pour un traitement total (en toute conscience) d'autres venaient faire tout l'inverse...
Sans déconner çà va s'arrêter quand cette totale soumission du peuple sous emprise étatique? jamais! Nous sommes trop conditionnés dès le plus jeune âge.
Perso j'en ai ras le bol qu'on me dicte ma conduite au quotidien, à quand la fouille annale à l'entrée des magasins!
Le prochain zélé qui m'arrête pour çà je lui dirai "fanchement! vous avez signé pour çà vous? vous sentirez que vous avez accompli votre devoir en allant vous coucher ce soir?"
Comme pour les attentats, c'est nous qui trinquons pour quelques guignols écervelés! faudrait peut être remettre les choses à leur place!
Car la mesure pour les vitres n'est pas là QUE pour voir si vous avez bien votre ceinture et pas de téléphone en main; elle a aussi été adoptée car en la période actuelle, beaucoup de flics sont flippés à mort de ne pas savoir à qui ils ont affaire dans certaines grosses berlines, s'ils des mecs en face sont armés (argument ridicule j'en conviens, on peut être armé dans un véhicule lambda sans pour autant que çà se voit) et selon l'endroit. c'est plus ou moins chaud..vous me suivez?
Vous croyez sincèrement que dans les quartiers Nord de Marseille, à Trappes ou Saint-Denis on va faire la chasse aux Q7, X6 et autres "go-fast" aux vitres teintées noir profond pour les "verbaliser"?! pruner qui? des gens sans permis, sans assurance et certainement au volant d'une mergez! Non je ne crois pas!
marre-marre-marre d'être pris pour des cons!!
Cyril- moderateur
- 1538
100% d accord
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26