objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
attentat a paris
+5
bruno idt+
lolo_magic
Olive76
asphalt 26
ReyCZ95
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
attentat a paris
sérieux là y'en a marre
nos politicos nous gave de discourt nous expliquant qu'on est en sécurité qu'ils font le maximum pour lutter contre le terrorismes , résultat hier soir
120 morts !!! 200 blessés
nos politicos nous gave de discourt nous expliquant qu'on est en sécurité qu'ils font le maximum pour lutter contre le terrorismes , résultat hier soir
120 morts !!! 200 blessés
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Re: attentat a paris
a quoi bon déployé notre armée une fois le drame arrivée ???
il crois que les mecs vont revenir le lendemain
au lieu d'envoyer nos soldats faire la guerre la bas , il serais bon de la placer chez nous pour l'empecher
il crois que les mecs vont revenir le lendemain
au lieu d'envoyer nos soldats faire la guerre la bas , il serais bon de la placer chez nous pour l'empecher
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Moi qui était avec toute la famille sur Paris hier soir au moment des attentats (j'étais au stade Pierre de Coubertin dans le 16ème) nous sommes sortis du stade vers 22h15 et la rumeur d'attentats avait parcourue la salle depuis quelques minutes, dehors, c'était assez irréaliste, des voitures de pompiers, de flics toutes sirènes hurlantes dans tous les sens......on a pris le périph et là aussi, des bagnoles de flics dans tous les coins. Idem en prenant l'A15, des cars de CRS venant de Cergy se dirigeaient vers la capitale toute sirènes hurlantes également......On s'est dit dans la voiture " Ça y est, la guerre est déclarée!!!" Assez surréaliste comme vision.
Invité- Invité
mais quand es ce que ces cons comprendront qu'on en a rien a foutre de leur allah
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
remplacement des différentes bannières en hommage aux victimes
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
c' est avant qu' il fallait se bouger !!!!!
bien vu pour la bannière.....
Invité- Invité
au lieu de nous faire chier pour des vitres teintées il devrait plutot s'occuper des vrai délinquants en france!!!!!!
Olive76- moderateur
- 10092
je suis complètement abattu encore plus aujourd'hui car des collègues sont mort dans le tgv
Invité- Invité
RIP
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Quelle belle hommage que cette bannière. Merci Rey.
Les mots me manquent aujourd'hui, je suis triste et dépité.
Je viens de prendre connaissance de l'accident du Tgv, quand la loi des séries s'en mêle. Je compatis à ta peine Benji.
Les mots me manquent aujourd'hui, je suis triste et dépité.
Je viens de prendre connaissance de l'accident du Tgv, quand la loi des séries s'en mêle. Je compatis à ta peine Benji.
Invité- Invité
Merci
On ne peut rester insensible
On ne peut rester insensible
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
je t'y passerai tout ca a la mitraillette moi.
non mais sans déconer ils les connaissent les suivent depuis des années et après s'étonnent qu'il soient passés a l'acte.
putain mais qu'il aillent se faire greffer une paire de couilles tout ses gens qui soit disant dirigent le pays, tous des bons a rien.
non mais sans déconer ils les connaissent les suivent depuis des années et après s'étonnent qu'il soient passés a l'acte.
putain mais qu'il aillent se faire greffer une paire de couilles tout ses gens qui soit disant dirigent le pays, tous des bons a rien.
bruno idt+- conducteur aguerri (*)
- 237
Tristesse
Merci pour la bannière Rey...
Tous ces jeunes fauchés par des dingues, pour rien...
Mon cœur pleure...
Et comme si çà ne suffisait pas, l'accident du TGV...
Tous ces jeunes fauchés par des dingues, pour rien...
Mon cœur pleure...
Et comme si çà ne suffisait pas, l'accident du TGV...
Domi91- conducteur (*)
- 141
clair Bruno c'est ce qui m’énerve a chaque fois
on les suivais mais ......
on les suivais mais ......
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Mais oui , on les suivaient depuis longtemps , mais bordel , avec ce qui s'est passé en Janvier quand meme !
On savait bien que ça recommençerais , alors bordel !
Et on les laissent rentrer avec les migrans , mais oui bien sur que dans les migrans ily en à , désolé de le dire comme ça , mais c'est pas pret d'etre finit avec tout ceux qui était et sont deja sur le sol Français et ceux qu'on laisse revenir de leurs entrainements en afghanistant et qui reviennent comme migran en passant par la syrie , il va falloir arréter de juste surveiller , suivre , écouter , MAIS AGIR , on à les forces spécials pour cela non ! Et prendre le problème à la source .
Enervé , mais c'est mon coeur qui parle et qui pleure les siens aujourd'hui.....
Tres bien la banniere Rey , tu ne pouvais faire mieu .
On savait bien que ça recommençerais , alors bordel !
Et on les laissent rentrer avec les migrans , mais oui bien sur que dans les migrans ily en à , désolé de le dire comme ça , mais c'est pas pret d'etre finit avec tout ceux qui était et sont deja sur le sol Français et ceux qu'on laisse revenir de leurs entrainements en afghanistant et qui reviennent comme migran en passant par la syrie , il va falloir arréter de juste surveiller , suivre , écouter , MAIS AGIR , on à les forces spécials pour cela non ! Et prendre le problème à la source .
Enervé , mais c'est mon coeur qui parle et qui pleure les siens aujourd'hui.....
Tres bien la banniere Rey , tu ne pouvais faire mieu .
Dernière édition par moldalis le Dim 15 Nov 2015 - 13:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Rey pour cette belle intiative de la nouvelle bannière.
Soyons tous solidaires avec une pensée oour toutes ces victimes et leur famille.
J'espère qu'il n'y a aucun lien pour le TGV (nos autorités ont trop vite dit que ce n'était pas un attentat mais cet accident est tout de même surréalist , jamipais un TGV n'avait déraillé alors encore moins à seu,ement 350 km/h)
Jejcompatis aussi Benji et une pensée a tous
Soyons tous solidaires avec une pensée oour toutes ces victimes et leur famille.
J'espère qu'il n'y a aucun lien pour le TGV (nos autorités ont trop vite dit que ce n'était pas un attentat mais cet accident est tout de même surréalist , jamipais un TGV n'avait déraillé alors encore moins à seu,ement 350 km/h)
Jejcompatis aussi Benji et une pensée a tous
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
la balise de voie qui était avant l’accident à enregistrer une vitesse de 160km/h
les mecs qui sont dans ce train sont des pures intellos que ça soit les mécanos ou les techniciens, la rame est la plus pointu au monde, il y a des capteurs pour tout et n'importe quoi, je comprend pas
les mecs qui sont dans ce train sont des pures intellos que ça soit les mécanos ou les techniciens, la rame est la plus pointu au monde, il y a des capteurs pour tout et n'importe quoi, je comprend pas
Invité- Invité
Pourtant ils sont vraiment affirmatifs sur l'origine accidentelle, tout aussi surprenant ??????
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Mon fils vient d'apprendre ce matin qu'une de ses amies fait partie des victimes du Bat a clan...
Tito45- conducteur expérimenté (*)
- 425
Ca remis ca ce matin a st denis a 4h30
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Page 1 sur 2 • 1, 2