objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Presentation genius730
+9
GJM77
lolo_magic
ReyCZ95
RCZFrance
jeando35
Stéf et Isa
select35
asphalt 26
Tito45
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Presentation genius730
30cv aucun soucis je m'en doute.
Mais combien de couple en plus?? C'est plus la que je tic.
Mais combien de couple en plus?? C'est plus la que je tic.
Invité- Invité
Tant mieux espérons que ça dure!!! Ça fait cb de kilomètres ??
Invité- Invité
La mienne bientot 40000
Ma 206 70000
Ma 206 70000
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Pour moi oui
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
sert a rien d'attendre
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
C'est sur que sur un hdi j'ai pas hésité avec pratiquement 400 nm pour presque 200ch je l''aurais pas fait sur une essence
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Je connais un poto sur un autre fofo qui avait reprogramméson mazout a 200 cv et 400 nm de couple, il a fait plus de 200 000 kms avec, va même sur circuit avec et elle roule encore. Benji peut le confirmer et il ne la menage pas je vous assure pour être monter avec lui sur circuit.
En tout cas bienvenue parmi nous Genius730
En tout cas bienvenue parmi nous Genius730
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
Bonjour à tous!!!
Alors, les news :
J'ai vidé les places arrières pour laisser de la place au futurs harnais. Le dossier de sièges arrière pèse un âne mort pour un si petit truc...
J'ai validé le montage des harnais sur siège d'origine en 4". C'est juste nickel avec ma largeur d'épaule.. Et les points d'encrage pour le 4 points c'est limite si la voiture est pas faite exprès pour !!
Alors oui harnais sans arceau c'est dangereux, sur le siège d'origine c'est pas top... Mais ça maintient dans le siège c'est tout ce que je demande.
Ensuite j'attends des devis de Dijon auto racing :
Le 1et juste la reprog. Le second reprog + catback. Le 3ième reprog + ligne post descente turbo. Le 4ième reprog + ligne complète. Et puis d'autres avec embrayage plus résistant, freins... Enfin histoire d'avoir des prix quoi. Mais ils ont pas l'air top au téléphone je trouve...
On verra bien!!! Je vous tiens au jus
Alors, les news :
J'ai vidé les places arrières pour laisser de la place au futurs harnais. Le dossier de sièges arrière pèse un âne mort pour un si petit truc...
J'ai validé le montage des harnais sur siège d'origine en 4". C'est juste nickel avec ma largeur d'épaule.. Et les points d'encrage pour le 4 points c'est limite si la voiture est pas faite exprès pour !!
Alors oui harnais sans arceau c'est dangereux, sur le siège d'origine c'est pas top... Mais ça maintient dans le siège c'est tout ce que je demande.
Ensuite j'attends des devis de Dijon auto racing :
Le 1et juste la reprog. Le second reprog + catback. Le 3ième reprog + ligne post descente turbo. Le 4ième reprog + ligne complète. Et puis d'autres avec embrayage plus résistant, freins... Enfin histoire d'avoir des prix quoi. Mais ils ont pas l'air top au téléphone je trouve...
On verra bien!!! Je vous tiens au jus
Invité- Invité
Bonjour Les gens...
Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit...
Mais l'année 2016 a été l'enfer comme jamais j'aurai pu imaginer pour mon RCZ...
- fin Janvier (30000km) sonde de température qui me lâche... soit... c'est prise en charge à 100%
- Mars (33000km) pompe de refroidissement turbo fendu = court-circuit, BSM cramé... ok soit on prend sur soit... prise en charge à 65%
- Avril (35000km) casse du BSE... je commence à « criser »... prise en charge à 80%
- Mai (37000km) électrovanne de turbo HS... 2 FOIS !!! obligé de mettre moi-même les mains dans mon moteur au milieu du garage Peugeot pour leur montrer que si ça casse c'est psk la crépine de mise à l'air libre s'est collapsée... prise en charge à 80%
Entre toutes ces péripéties j'ai fait une révision en garage PEUGEOT avec passage à l'huile 0W30 au lieu de 5W30 sur obligation du constructeur.
- 20 JUIN 2016... Départ 6h50 pour une sortie circuit que je n'atteindrai jamais... CASSE MOTEUR A 39000km suite à la fissure du bloc moteur qui a fumée tout le liquide de refroidissement...
3 mois de galère... long... stressant sans savoir comment je vais pouvoir réparer mon petit Z adoré avec l'annonce de 8000€ de réparation (moteur neuf)... 3 très long mois de négociation avec le SAV de la marque (je travaille pour PEUGEOT donc je ne ferais aucune critique mais on se casse le c** à concevoir des voitures supers sympas, globalement fiables et biens finies... alors quand je vois comment ils ont géré un cas quasi unique de casse moteur non dû à un décalage de distri, à grand coup d'argument bidon du genre mauvaise huile ou défaut de timing entretien - pour 2 semaines de décalage - alors qu'ils auraient pu passer sous silence une telle bévue en prenant en charge au moins une partie, direct sans négocié, plutôt que de dire 0 direct…). Donc 3 mois… à ne pas dormir, irriter tout son entourage, à ne plus avoir la tête au boulot psk je ne pensais plus qu’à mon RCZ…
Au final obligé de faire jouer le relationnel car le SAV campait sur leurs positions… Tout ça pour finir avec une prise en charge à 80% (je ne remercierais jamais assez les personnes qui m’ont aidé et qui ont réussi à obtenir les 80%).
Bon voilà en tout cas j’ai un moteur tout neuf, il a maintenant passé les 10000km (la voiture en a du coup 50000km). Fini cette année de m***e… j’ai du coup toujours plein de projets en tête pour mon Z mais on va y aller tranquillement…
Le 26 mai nous allons avec des copains (enfin ils roulent pour la plupart en RS… je ne peux pas dire qu’on soit copain XD) sur le circuit de VAISON PISTE (non loin de Beaune).
Il reste des places sur leurs cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca serait cool que je ne sois pas le seul RCZ… 120€ avec responsabilité civile.
A très vite j’espère.
Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit...
Mais l'année 2016 a été l'enfer comme jamais j'aurai pu imaginer pour mon RCZ...
- fin Janvier (30000km) sonde de température qui me lâche... soit... c'est prise en charge à 100%
- Mars (33000km) pompe de refroidissement turbo fendu = court-circuit, BSM cramé... ok soit on prend sur soit... prise en charge à 65%
- Avril (35000km) casse du BSE... je commence à « criser »... prise en charge à 80%
- Mai (37000km) électrovanne de turbo HS... 2 FOIS !!! obligé de mettre moi-même les mains dans mon moteur au milieu du garage Peugeot pour leur montrer que si ça casse c'est psk la crépine de mise à l'air libre s'est collapsée... prise en charge à 80%
Entre toutes ces péripéties j'ai fait une révision en garage PEUGEOT avec passage à l'huile 0W30 au lieu de 5W30 sur obligation du constructeur.
- 20 JUIN 2016... Départ 6h50 pour une sortie circuit que je n'atteindrai jamais... CASSE MOTEUR A 39000km suite à la fissure du bloc moteur qui a fumée tout le liquide de refroidissement...
3 mois de galère... long... stressant sans savoir comment je vais pouvoir réparer mon petit Z adoré avec l'annonce de 8000€ de réparation (moteur neuf)... 3 très long mois de négociation avec le SAV de la marque (je travaille pour PEUGEOT donc je ne ferais aucune critique mais on se casse le c** à concevoir des voitures supers sympas, globalement fiables et biens finies... alors quand je vois comment ils ont géré un cas quasi unique de casse moteur non dû à un décalage de distri, à grand coup d'argument bidon du genre mauvaise huile ou défaut de timing entretien - pour 2 semaines de décalage - alors qu'ils auraient pu passer sous silence une telle bévue en prenant en charge au moins une partie, direct sans négocié, plutôt que de dire 0 direct…). Donc 3 mois… à ne pas dormir, irriter tout son entourage, à ne plus avoir la tête au boulot psk je ne pensais plus qu’à mon RCZ…
Au final obligé de faire jouer le relationnel car le SAV campait sur leurs positions… Tout ça pour finir avec une prise en charge à 80% (je ne remercierais jamais assez les personnes qui m’ont aidé et qui ont réussi à obtenir les 80%).
Bon voilà en tout cas j’ai un moteur tout neuf, il a maintenant passé les 10000km (la voiture en a du coup 50000km). Fini cette année de m***e… j’ai du coup toujours plein de projets en tête pour mon Z mais on va y aller tranquillement…
Le 26 mai nous allons avec des copains (enfin ils roulent pour la plupart en RS… je ne peux pas dire qu’on soit copain XD) sur le circuit de VAISON PISTE (non loin de Beaune).
Il reste des places sur leurs cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca serait cool que je ne sois pas le seul RCZ… 120€ avec responsabilité civile.
A très vite j’espère.
Invité- Invité
hé bé
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Et ben Nicolas tu as été servi
Espérant que tout soit derrière toi
26 mai pas dispo, je taquinerai le goujon
Espérant que tout soit derrière toi
26 mai pas dispo, je taquinerai le goujon
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
Lol ah on ne taquinera pas le même goujon du coup
Oui tout est derrière moi je suis confiant
Oui tout est derrière moi je suis confiant
Invité- Invité
Au vue des problèmes de Genius730, et moi à 56000km sans rien, je vais me là mettre sous cloche.
Enfin content pour toi, que tu puisse en profiter maintenant.
Enfin content pour toi, que tu puisse en profiter maintenant.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Je compatis pour tes pb THP200.
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
je compatis egalement,avec autant d'emmerdes ma femme m'aurait harcelé pour que la z degage.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
Lol j'ai compris ce que tu as dit GJM77... Mal lu...
En effet ma femme a poussé pour la dégager. Mais j'ai quelque chose de physique avec mon Z chaque fois que je monte dedans... Je crois que c'est de l'amour
En effet ma femme a poussé pour la dégager. Mais j'ai quelque chose de physique avec mon Z chaque fois que je monte dedans... Je crois que c'est de l'amour
Invité- Invité
+1
Prochain gros travaux
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3