objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
264 km/h
+6
RCZFrance
wallou92
Stéf et Isa
ReyCZ95
Tito45
Olive76
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
264 km/h
Voila mon reccord sur les autoroutes allemandes de nuit avec mon HDI reconfiguré.
Au compteur j'avais lu 235 maxi,mais à cette vitesse on n'est pas trop à regarder le compteur.
Pour ceux qui ont des doutes,c'est la vitesse maxi enregistrée sur mon gps.
Je peux vous la montrer.
Moi meme j'ai du mal a y croire...
Au compteur j'avais lu 235 maxi,mais à cette vitesse on n'est pas trop à regarder le compteur.
Pour ceux qui ont des doutes,c'est la vitesse maxi enregistrée sur mon gps.
Je peux vous la montrer.
Moi meme j'ai du mal a y croire...
Invité- Invité
Re: 264 km/h
Gps bien plus fiable que compteur
Sauf si celui a meme pourcentage d erreur volontaire
Moi ai fait un 736 mais en airbus ^^
Sauf si celui a meme pourcentage d erreur volontaire
Moi ai fait un 736 mais en airbus ^^
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Mon gps n'a aucune erreur,il indique la meme vitesse que les radars pedagogiques et je passe devant les radars normaux à 1km/h près de leur déclenchement puisque ma Z au régulateur est réglable au 1 km/h près!
(sauf si un boulet est devant moi )
(sauf si un boulet est devant moi )
Invité- Invité
Donc en conduite normal ton gps t ndique une vitesse inferieur de 5km/h par rapport au compteur
Ta vitesse reel est obligatoirement inferieur au compteur qui est d usine optimiste
J ai des pedagogique par chez moi qui mente de 10km/h ^^
Ta vitesse reel est obligatoirement inferieur au compteur qui est d usine optimiste
J ai des pedagogique par chez moi qui mente de 10km/h ^^
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
J'ai toutes les options proposées à l'achat sauf le wip,pour 3000€ c'est de l'arnaque,alors que je suis habitué au gps exterieur qui m'indique la vitesse instantanée,je n'ai pas cette option.
Les 5 km/h c'est pas le cas quand tu vas vers les 200.
Je dirais plutot que je passe les radars 10 km/h au dessus de la vitess compteur,mais attention c'est a 1 km/h pres!
Les 5 km/h c'est pas le cas quand tu vas vers les 200.
Je dirais plutot que je passe les radars 10 km/h au dessus de la vitess compteur,mais attention c'est a 1 km/h pres!
Invité- Invité
T unquite les marges je joue tous les jours avec en rcz ou moto
Sur ma rcz le gps alpine est toujours 5km/h en dessous de mon compteur quelque soit ma vitesse et mon tomtom idem
Gaffe qd meme
Sur ma rcz le gps alpine est toujours 5km/h en dessous de mon compteur quelque soit ma vitesse et mon tomtom idem
Gaffe qd meme
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Heu pas papa moi
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Je dois reconnaitre qu'a plus de 200 km/h,en grande courbe,elle tient super bien même sur route dégradée!(allemagne).
Et la consommation pour 1500kms à 137km/h de moyenne,arrêts inclus(rapides,il est vrai-pipi et plein- ou arret chez McDo 30mns)je fais du 7.2l.
En normal je fais 6,6 avec ma reprogrammation,avant je consommais 0.3 l de plus environ de mémoire.
J'ai acheté ma Z neuve à Osny et l'ai reprogrammé chez Ziptuning dans le 78 à 5000 km.
Elle a aujourd'hui 120000km et...
Et la consommation pour 1500kms à 137km/h de moyenne,arrêts inclus(rapides,il est vrai-pipi et plein- ou arret chez McDo 30mns)je fais du 7.2l.
En normal je fais 6,6 avec ma reprogrammation,avant je consommais 0.3 l de plus environ de mémoire.
J'ai acheté ma Z neuve à Osny et l'ai reprogrammé chez Ziptuning dans le 78 à 5000 km.
Elle a aujourd'hui 120000km et...
Invité- Invité
Ha chez vauban osny a cote de chez moi ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Houf tu as fait quoi de plus que la prog? Parce que la pour arriver à une tel vitesse
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Surtout avec une hdi c est ca que pige pas
Elle regule bien avant
Elle regule bien avant
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
moi aussi j'ai du mal à y croire
avec ma R je suis monté à 254 km/h et je pense que j'étais pas loin de la vitesse maxi
avec ma R je suis monté à 254 km/h et je pense que j'étais pas loin de la vitesse maxi
Invité- Invité
Idem je dit pas impossible
Seulement intrigant
Seulement intrigant
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Moi même j'y crois pas trop,n'ayant jamais vu plus que 235 de visu sur le gps.
Ce doit etre un GPS marseillais,on est d'accord.
Ce doit etre un GPS marseillais,on est d'accord.
Invité- Invité
C est quoi la marque du gps ??
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Tout dépend si la voiture est reprog et si le rupteur est deplacer.
megane 3 rs
vitesse max: 254km/h
vitesse reprog : 268km/h
megane 3 rs
vitesse max: 254km/h
vitesse reprog : 268km/h
Invité- Invité
Oui ok pour la méganne RS mais la on parle d'un HDI vitesse max 220km pour arrivé à 265km il faut plus qu'une reprog (45km au dessus..)
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3