objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation Eddyemma
+9
lolo_magic
jeando35
RCZFrance
Tito45
Olive76
ReyCZ95
asphalt 26
select35
eddyemma
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Eddyemma
Salut à tous!
heureux propriétaire valoisien d'une RCZ THP 156 de 2010 avec seulement 55000 km, rachetée dans la campagne nantaise à son premier propriétaire, un petit papy maniaque qui s'en servait pour aller chercher le pain lol... J'ai toujours rêvé de cette voiture depuis sa sortie, mais j'attendais la bonne occasion pour des raisons de budget... C'est donc un modèle gris Sidobre impeccable, avec jantes sortilège argent 19 pouces. Pas de modification majeure, si ce n'est le pommeau en zamak avec inserts noirs, et des stickers rcz officiels... Je les avais installés en totalité mais j'ai retiré la partie "portière" et laissé seulement celle du bas de caisse arrière, je trouve ça plus sympa... rien de particulier en prévision, à part le changement des HP arrières par des trois voies JBL... Et peut-être le volant sport, je me tâte...
Je profite de cette présentation pour remercier Rey 95, pour son accueil et sa disponibilité. Il a eu la gentillesse de tester ma belle pour poser un diagnostic concernant un bruit dans le train avant... d'ailleurs, il a vraiment adoré mes pneus made in China, hein Rey!!! Sur ce, bonne route à tous...En RCZ, of course!! :-D
heureux propriétaire valoisien d'une RCZ THP 156 de 2010 avec seulement 55000 km, rachetée dans la campagne nantaise à son premier propriétaire, un petit papy maniaque qui s'en servait pour aller chercher le pain lol... J'ai toujours rêvé de cette voiture depuis sa sortie, mais j'attendais la bonne occasion pour des raisons de budget... C'est donc un modèle gris Sidobre impeccable, avec jantes sortilège argent 19 pouces. Pas de modification majeure, si ce n'est le pommeau en zamak avec inserts noirs, et des stickers rcz officiels... Je les avais installés en totalité mais j'ai retiré la partie "portière" et laissé seulement celle du bas de caisse arrière, je trouve ça plus sympa... rien de particulier en prévision, à part le changement des HP arrières par des trois voies JBL... Et peut-être le volant sport, je me tâte...
Je profite de cette présentation pour remercier Rey 95, pour son accueil et sa disponibilité. Il a eu la gentillesse de tester ma belle pour poser un diagnostic concernant un bruit dans le train avant... d'ailleurs, il a vraiment adoré mes pneus made in China, hein Rey!!! Sur ce, bonne route à tous...En RCZ, of course!! :-D
eddyemma- jeune permis (*= accés aux remises)
- 23
Re: Présentation Eddyemma
Bienvenue sur le Forum
Des photos de ta Z ?
Des photos de ta Z ?
select35- conducteur expérimenté (*)
- 362
Du top tes pneus je revend mes pilots super sport
Dernière édition par ReyCZ95 le Dim 31 Jan 2016 - 18:18, édité 1 fois
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
je vous mets des photos dès que je comprends comment on fait :-) pour le moment je suis sur la trappe à essence de mon Z qui se soulève un peu quand je verrouille... ça va être vite réglé ;-)
- 23
merci à tous pour l'accueil ;-)
- 23
Ben, 60 euros le pneu en 19 pouces, vous avez intérêt à conduire comme moi, c'est à dire vraiiiiiiiiment tranquillement ;-) Rien de tel pour jouer au crabe dans les rond points sous la flotte ;-) Demandez a Rey, il a testé ce matin ;-)))
Par contre RAS sur le sec..
Par contre RAS sur le sec..
- 23
J ai jamais vu ca. Du pur delire meme les conti que je trouvais pas top accroche plus
Meme mes tres ancien yokohama A520 pas genial sous la flotte etais quand meme plus securisant
Meme mes tres ancien yokohama A520 pas genial sous la flotte etais quand meme plus securisant
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Salut Eddyemma on c'est croisé hier matin phase 1 blanc nacré (arrivé dernier...) bienvenue
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Salut, on s'est effectivement croisé hier matin (rcz gris sidobre avec arches noires et toit carbone).
bienvenue et à très bientôt pour une petite sortie!!!
bienvenue et à très bientôt pour une petite sortie!!!
Invité- Invité
Salut Eddy on s'est également croisé hier matin à Osny RCZ gt Line avec tableau de bord refait avec des leds rouge. Bienvenue parmi nous.
Patrick95- conducteur expérimenté (*)
- 525
bienvenue voisin ou presque, on s'est vu dimanche matin ...... j'avais une RCZ
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
Rhoooo, cet accueil chaleureux me comble de joie !!
Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me balader dans ce blog de furieux!!
Entre les modifs de Rey et les changements de leds des instruments, je suis comme un fou !
Va falloir que je mette des sous de côté pour me payer quelques mods... j'adorerais choper le volant du pack cuir pour commencer, mais mon cc m'a mis à sec pour un moment :-(
Depuis quelques jours, je n'arrête pas de me balader dans ce blog de furieux!!
Entre les modifs de Rey et les changements de leds des instruments, je suis comme un fou !
Va falloir que je mette des sous de côté pour me payer quelques mods... j'adorerais choper le volant du pack cuir pour commencer, mais mon cc m'a mis à sec pour un moment :-(
- 23
Un conseil, commence par l'éclairage led de Rey
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
Je confirme le kit du chef c'est le TOPIlolo_magic a écrit:Un conseil, commence par l'éclairage led de Rey
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2