objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Presentation SERGUEIL
+6
DALI78
RCZFrance
Olive76
ReyCZ95
jeando35
select35
10 participants
Page 1 sur 1
Presentation SERGUEIL
Bonjour à tous
Je suis Serge du 92, très heureux possesseur d'une RCZR neuve depuis 3 jours !
Je l'ai acheté chez un mandataire autojm, et si ce n'était pas la dernière disponible en France il ne doit pas en rester des tonnes.
Je termine mon premier plein, j'ai tenu compte des conseils lus dans le forum et je l'ai gentiment rodé, mais les quelques tests que j'ai tenté m'ont faits sourire jusqu'aux oreilles, c'est vraiment une belle bête !
Voila, je suis très heureux de faire parti du groupe des privilégiés qui conduisent une RCZ.
Cordialement
Je suis Serge du 92, très heureux possesseur d'une RCZR neuve depuis 3 jours !
Je l'ai acheté chez un mandataire autojm, et si ce n'était pas la dernière disponible en France il ne doit pas en rester des tonnes.
Je termine mon premier plein, j'ai tenu compte des conseils lus dans le forum et je l'ai gentiment rodé, mais les quelques tests que j'ai tenté m'ont faits sourire jusqu'aux oreilles, c'est vraiment une belle bête !
Voila, je suis très heureux de faire parti du groupe des privilégiés qui conduisent une RCZ.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Presentation SERGUEIL
Welcome sur le forum Sergueil
Bienvenue dans le club des "R"
Quelle est sa couleur ? Des photos à venir ?
Bienvenue dans le club des "R"
Quelle est sa couleur ? Des photos à venir ?
select35- conducteur expérimenté (*)
- 362
Rouge Erytré, au départ je l'aurai préférée en gris, mais quand je l'ai vue dans ce rouge bordeaux j'ai vraiment craqué. Pour les photos j'attends 5 mn de soleil !
Invité- Invité
bienvenue Welcome Sergueil au club des retraités !
jeando35- conducteur expérimenté (*)
- 619
bienvenue chez les fous de la rcz
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Welcome parmi nous Sergueil et b8nne route à toi en attendant ton illustration photo une idée sur tes précédentes voitures ????
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
bienvenue Sergueil, un de + pour la région parisienne ..... YES !
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
Sergueil héééé oui un de + pour la région parisienne
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Merci pour votre accueil, c'est très sympa.
Pour mes voitures précédentes c'est pas vraiment la même chose: Renault Espace 170 cv B.A. et Alfa Mito 120, voitures que j'ai beaucoup aimées chacune dans leur genre mais qui ne procurent pas évidement les mêmes sensations que la RCZ !
Quand j'étais jeune et que vous n'étiez pas nés, j'ai frimé avec une R5 GT ( ne pas confondre avec la R5 turbo qui n'était pas dans mes moyens ) et une ZX volcane qui donnait quand même 130 Cv en 1992.
QUESTION: la RCZ que j'ai acheté n'a pas d'alarme
un installateur voisin me propose un boitier télécommandé qui bloque la prise OBD pour 350 € posé.
Est ce que vous connaissez ? Qu'est ce que vous en pensez et pouvez me conseiller ?
Pour mes voitures précédentes c'est pas vraiment la même chose: Renault Espace 170 cv B.A. et Alfa Mito 120, voitures que j'ai beaucoup aimées chacune dans leur genre mais qui ne procurent pas évidement les mêmes sensations que la RCZ !
Quand j'étais jeune et que vous n'étiez pas nés, j'ai frimé avec une R5 GT ( ne pas confondre avec la R5 turbo qui n'était pas dans mes moyens ) et une ZX volcane qui donnait quand même 130 Cv en 1992.
un installateur voisin me propose un boitier télécommandé qui bloque la prise OBD pour 350 € posé.
Est ce que vous connaissez ? Qu'est ce que vous en pensez et pouvez me conseiller ?
Invité- Invité
Sergueil,SERGUEIL a écrit:Merci pour votre accueil, c'est très sympa.
Peut-être pas né en 53 mais de là à ne pas connaître la R5 GT : on est majoritairement plus à la halte garderie ...
Quant à la R5 Turbo : on parle de la Super 5 GT Turbo de 85-91 ? Si tel est le cas, j'en ai eu une en 86 pour mes ... 20 ans ...
PS : Il y en a une d'occas sur LBC ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Invité- Invité