objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
presentation rcz14
+9
Tito45
RCZFrance
DALI78
Patrick95
THETIOT
Olive76
ReyCZ95
razor34
asphalt 26
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation rcz14
salut a tous.
Puisque l on me force a m inscrire sur ce fameux forum sous peine de subir la terrible colere de rey95...me voici.
Je suis heureux possesseur d une RCZ blanche opale de 2011.
1.6 THP 156 en boite auto
pack confort
pack sport
pack hifi JBL
pack alarme
pack vision
gps
jante 19
il me manque que le cuir et les sieges chauffants...mais je reflechis sur des eventuelles housses ( faudrait trouver cela d occaz sinon...)
Bien entendu,j ai eu quelques malheurs mais pris entre 50 et 80% en charge par peugeot.
chaine de distribution
pompe basse pression
pompe haute pression
turbo
conso d huile
et desormais avec 4pneus neufs et 2x equilibrage, des vibrations volant a 120kms/h
Je suis tres heureux d avoir pu echanger quelques propos a cabourg avec un petit groupe d rcziste bien sympatique.
Mais surtout, d avoir pu admirer leurs belles tutures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque l on me force a m inscrire sur ce fameux forum sous peine de subir la terrible colere de rey95...me voici.
Je suis heureux possesseur d une RCZ blanche opale de 2011.
1.6 THP 156 en boite auto
pack confort
pack sport
pack hifi JBL
pack alarme
pack vision
gps
jante 19
il me manque que le cuir et les sieges chauffants...mais je reflechis sur des eventuelles housses ( faudrait trouver cela d occaz sinon...)
Bien entendu,j ai eu quelques malheurs mais pris entre 50 et 80% en charge par peugeot.
chaine de distribution
pompe basse pression
pompe haute pression
turbo
conso d huile
et desormais avec 4pneus neufs et 2x equilibrage, des vibrations volant a 120kms/h
Je suis tres heureux d avoir pu echanger quelques propos a cabourg avec un petit groupe d rcziste bien sympatique.
Mais surtout, d avoir pu admirer leurs belles tutures.
Invité- Invité
Re: presentation rcz14
bienvenue et prépare toi a faire des modifs car dure de résister quand tu lis les réalisations de chacun plus sympathique les unes des autres .
razor34- pilote (*)
- 1266
welcome, mais il me ferais passer pour un tortionnaire le bougre
bienvenue chez les fous
bienvenue chez les fous
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bienvenu a toi rcz14 , tu es inscrit de force et en plus condanne' a trouver les
reponses a tes questions.
Quelques modifs en projet sinon?
reponses a tes questions.
Quelques modifs en projet sinon?
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
vibration a 120 c'est equilibrage, si une jantes a bcp de plomb faut demander a changer le pneus ou le faire tourner sur la jantes, sur certain pneus y'a un autocollant indiquant l'alignement avec la valve
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bienvenue à toi RCZ14 j'étais avec le groupe samedi dernier à Cabourg et nous avons beaucoup apprécié ta démarche pour nous retrouver et échanger ensemble. C'était super si tous les proprios de RCZ pouvaient être comme toi ce serait génial, quand on en croise d'autres sur la route beaucoup ignore nos appels de phares, nos signes de la main....! Bienvenue et trouve ton Bonheur sur ce forum.
Patrick95- conducteur expérimenté (*)
- 525
excat meme que laurent en est toujours sur le cul il s'en remet pas ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Welcome parmi nous RCZ14, moi je n'étas pas là mais à un de ces jours peut être
RCZFrance- pilote expert (*)
- 2252
bienvenue pas là non plus à la sortie mais une prochaine fois peut être RCZ 14 (je vais souvent en Normandie
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
merci a tous pour votre accueil chaleureux au sein de ce fan club!
+1 pour la photo de cabourg avec les pseudos!
J espere que la prochaine fois je serais un peu plus dispo pour vous suivre.
Pour mes vibrations, bah , je deposerai la rcz encore une fois pour un equilibrage ( par des personnes plus competentes que chez....E Lecl**....bah oui , ils avaient des bons tarifs pour 4 pneufs hankook).
En tous cas, c est vrai que ce forum est une mine d infos pour les modifs !!! wouahhh les leds....
Et aussi la section detailling.
+1 pour la photo de cabourg avec les pseudos!
J espere que la prochaine fois je serais un peu plus dispo pour vous suivre.
Pour mes vibrations, bah , je deposerai la rcz encore une fois pour un equilibrage ( par des personnes plus competentes que chez....E Lecl**....bah oui , ils avaient des bons tarifs pour 4 pneufs hankook).
En tous cas, c est vrai que ce forum est une mine d infos pour les modifs !!! wouahhh les leds....
Et aussi la section detailling.
Invité- Invité
vas chez un vrai pro du pneus et pas chez leclerc auto
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Moi j''ai eu le cas sur une autre voiture l' année dernière, vibrations entre125 et135 km ,changement de pneu avant avec équilibrage, pas de changement donc on me dit réglage du train avant, toujous pareille là k'en avait un peu marre donc j' en parle à un vieux poto et il me dit que des fois avec une petite déformation ça peu faire la même chose donc je fait un essai,j'inverse les jantes puis un essai sur route et la plus de problèmes!!!!
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
Bienvenue!!!
J'étais la Z grise avec le toit carbone et les arches noires à Dives
Au plaisir de te lire et d'échanger!!!
J'étais la Z grise avec le toit carbone et les arches noires à Dives
Au plaisir de te lire et d'échanger!!!
Invité- Invité
bienvenue
Pour les sièges en cuir, il y a aussi la possibilité de mettre des housses.
Si j'en crois ton pseudo, tu dois être du 14 tout comme moi ( perso, je suis au Sud de Caen), je me ferais un plaisir de te montrer de visu le rendu si tu en éprouves le souhait.
Si j'en crois ton pseudo, tu dois être du 14 tout comme moi ( perso, je suis au Sud de Caen), je me ferais un plaisir de te montrer de visu le rendu si tu en éprouves le souhait.
Invité- Invité
Dommage que tu ne descende pas la région Parisienne, j'aurai bien voulu les voir de près avant de passer commande chez Albert Premium!!!!F5sxd a écrit:bienvenue
Invité- Invité
phil traere a écrit:Dommage que tu ne descende pas la région Parisienne, j'aurai bien voulu les voir de près avant de passer commande chez Albert Premium!!!!F5sxd a écrit:bienvenue
Ah non désole. Je n'ai pas de déplacement prévu sur la R.P.
Mais si tu dois descendre en Normandie, n'hésite pas a m'en faire part.
Néanmoins, je suis un psycomaniaque et je peux t'assurer que le rendu est superbe.
Si je devais absolument faire part d'un regret, c'est de ne pas avoir passé ma commande plus tôt
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2