objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Presentation winger19
+12
jeando35
Tito45
DALI78
asphalt 26
lolo_magic
rodolphe60
Olive76
dondon77
THETIOT
razor34
ReyCZ95
winger19
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation winger19
Bonjour à tous
Voilà, je n'ai pas de RCZ mais, arrêtant la moto, je pense m'acheter ce petit coupé plaisir dans quelques temps...
J'hésite un peu avec une TT mais je trouve son look trop sage (mais préfère son intérieur)...
Ai-je l'autorisation de parcourir vos discussions, tutos etc... pour me décider sur ma futur acquisition? (Ce surement la RCZ phase 2, elle me plait trop )
Merci !
Voilà, je n'ai pas de RCZ mais, arrêtant la moto, je pense m'acheter ce petit coupé plaisir dans quelques temps...
J'hésite un peu avec une TT mais je trouve son look trop sage (mais préfère son intérieur)...
Ai-je l'autorisation de parcourir vos discussions, tutos etc... pour me décider sur ma futur acquisition? (Ce surement la RCZ phase 2, elle me plait trop )
Merci !
winger19- conducteur (*)
- 138
Re: Presentation winger19
Lut
Oubli la TT ^^
Pour ce qui est de parcourir le forum pas de souci mais tu est en limite là donc peu d info
Oubli la TT ^^
Pour ce qui est de parcourir le forum pas de souci mais tu est en limite là donc peu d info
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
De ligne elle est bien plus belle avec ses ailes ginfle
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bonsoir comme toi j'ai hésité et j'ai finis par craquer pour la belle
Invité- Invité
Audi tt trop fade, l' arriere n' a aucun style...trop banale!!! la rcz est plus
elancer plus type'. interieur de la tt
vraiment bof!!! pour moi RCZ sans
hesiter....
elancer plus type'. interieur de la tt
vraiment bof!!! pour moi RCZ sans
hesiter....
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
D un autre cote on vas pas cracher sur nos belles
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
On n'est pas forcément très impartial sur ce fofo mais pas pire que les autres fofos non plus..
Alain a la franchise de dire qu'il hésite. Bravo à lui !!!
Laissons le se balader sur le fofo et les fofos TT je pense pour qu'il se fasse son opinion.
Après... il prendra une Z forcément...
What else ?
Alain a la franchise de dire qu'il hésite. Bravo à lui !!!
Laissons le se balader sur le fofo et les fofos TT je pense pour qu'il se fasse son opinion.
Après... il prendra une Z forcément...
What else ?
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
bienvenue , pour moi la Z est beaucoup plus jolie à l'extérieure (fait aussi beaucoup plus imposante), pour l'intérieur je dis pas, les nouvelles Audi sont bien sûr plus moderne mais on parle plus du même budget !
La Z reste pour moi le meilleur compromis plaisir/coût
La Z reste pour moi le meilleur compromis plaisir/coût
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
bienvenue , un conseil, ne regarde plus du coté des 4 anneaux et plutôt du coté du lion.......
Invité- Invité
bienvenue Winger19
La TT est Trop asservie par le quattro.
La TT est Trop asservie par le quattro.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
bienvenue Winger 19 Prix d'entretien, achat et ligne avec son toit à double bosses avec un arrière de ouf...le problème c'est de savoir laquelle des deux te fera regretter ton choix
Stéf et Isa- pilote (*)
- 1288
bienvenuewingler pour etre passer par audi A3 8 P je peux dire que c est tres bien construit mais SAV lamentable avec bcp de soucis, pour la RCZ le SAV n est guere mieux mais l auto est pour mon gout plus jolie avec une tres bonne tenue de route de la puissance .pour le budjet c est moins cher quoi que .par contre la RCZ sera a n en pas doute un futur collector contrairement a la TT
nono2512- pilote (*)
- 1489
Helo Alain.
Contacte Jérôme (Tintin19). Mec super sympa.
Il est dans ton département.
Il pourra peut-être te faire faire un tour de "manège" avec sa Z survitaminée... Comme ça tu sauras...
Contacte Jérôme (Tintin19). Mec super sympa.
Il est dans ton département.
Il pourra peut-être te faire faire un tour de "manège" avec sa Z survitaminée... Comme ça tu sauras...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Merci à Tous
Je suis allé essayé une HDI 2013 70 000 kms Gris sidobre- Super chassis, look (de près c'est mieux), petit volant sport sympa, HDI pas mal et mieux bien sûr que mon 110 actuel...
Par contre c'est assez tap cul malgré ses jantes de 18" et les sièges sont des planches comparés à ma 308 berline ! (Oui, je sais je ne vais pas beaucoup changer d'intérieur... )
Sinon les finitions sont pas mal hormis la poignée intérieur de la portière conducteur qui gigite un peu et craque, sur ma berline ça ne bouge pas (120 000 kms)
Assurance 10 euros de plus par mois, ça va (avec de très bonnes garanties, ma femme bosse chez MMA )
Elle me plait quand même bien et comme je ne reprend pas de bécane, il faut bien que je me fasse plaisir... Je dois me décider.....CE SOIR !!!!
Je suis allé essayé une HDI 2013 70 000 kms Gris sidobre- Super chassis, look (de près c'est mieux), petit volant sport sympa, HDI pas mal et mieux bien sûr que mon 110 actuel...
Par contre c'est assez tap cul malgré ses jantes de 18" et les sièges sont des planches comparés à ma 308 berline ! (Oui, je sais je ne vais pas beaucoup changer d'intérieur... )
Sinon les finitions sont pas mal hormis la poignée intérieur de la portière conducteur qui gigite un peu et craque, sur ma berline ça ne bouge pas (120 000 kms)
Assurance 10 euros de plus par mois, ça va (avec de très bonnes garanties, ma femme bosse chez MMA )
Elle me plait quand même bien et comme je ne reprend pas de bécane, il faut bien que je me fasse plaisir... Je dois me décider.....CE SOIR !!!!
winger19- conducteur (*)
- 138
winger19 a écrit:
ho une collègue ^^
faut pas dire qu'elle est tape cul , la suspension est ferme (bien que on soit loin de la fermete plus du a la hauteur de flan)
bon bah allez
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Salut,
j'espère que tu as pris une RCZ rien que la lunette arrière dessinée par Zagato ça vaut toutes les TT
Après pour la dureté de la suspension on est quant même dans une sportive donc c'est normale.
J'ai été chauffeur de maitre pendant des années pour le principale actionnaire de Tyrelle ford et des voiture de sport j'en est conduit de toutes marques mais aujourd'hui c'est la Z qui me fait vibrer
A bientôt
j'espère que tu as pris une RCZ rien que la lunette arrière dessinée par Zagato ça vaut toutes les TT
Après pour la dureté de la suspension on est quant même dans une sportive donc c'est normale.
J'ai été chauffeur de maitre pendant des années pour le principale actionnaire de Tyrelle ford et des voiture de sport j'en est conduit de toutes marques mais aujourd'hui c'est la Z qui me fait vibrer
A bientôt
Invité- Invité
Oui, en fait, je trouve la ligne de la TT phase 2 très fade, banale, pas de coup de crayon génial quoi.sensei.criss a écrit:Salut,
La phase 3 est un peu mieux mais trop cher, trop d'options...
Bon, que fais-je???
winger19- conducteur (*)
- 138
Page 1 sur 2 • 1, 2