objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par ReyCZ95 Aujourd'hui à 15:14
» Itasha
par gribouille Aujourd'hui à 13:01
» presentation
par gribouille Aujourd'hui à 12:24
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
ou aimeriez avoir ristourne ?
+14
Carbonman
JayB
DIDIER JP
GJM77
Zak
dondon77
asphalt 26
DALI78
Stéf et Isa
BatModder
rodolphe60
lolo_magic
Olive76
ReyCZ95
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ou aimeriez avoir ristourne ?
dondon77 a écrit:Pour répondre au titre du sujet "ou aimeriez avoir ristourne ?"
Ben déjà ristourne chez Peugeot ça serait bien... Mais je rêve...
en pièce détaché je peux avoir mais faut pas en abuser la est le souci
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
oui digiservice
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Parceque sur la page de ce partenaire les infos dataient, on a droit à une remise?
Zak- conducteur (*)
- 50
sont tous en cours
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Mais non, mais non, j'ai eu 17% sur une 308 GT et il m'on reprit ma 208, 1000€ au dessus de l'argus.dondon77 a écrit:Pour répondre au titre du sujet "ou aimeriez avoir ristourne ?"
Ben déjà ristourne chez Peugeot ça serait bien... Mais je rêve...
e
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
normal c'est francoise qui a fait de l'oeil au vendeur
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Une ristourne chez Norauto pour l'entretien et les pneus ?
JayB- pilote expert (*)
- 2436
pneus on a déjà monster pneus difficile d’avoir mieux
norauto a la rigueur pour les consommable ok mais leur laisserais pas ma rcz.
etais assurée a ma boite , et bonjour les probleme avec eux
norauto a la rigueur pour les consommable ok mais leur laisserais pas ma rcz.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
NORAUTO, même avec ristourne, ne fera jamais aussi bas que MONSTER.
Le prix MONSTER est monstrueux.
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
entièrement d'accord avec toi rey!ReyCZ95 a écrit: mais leur laisserais pas ma rcz.
norauto c'est fini!!!
Olive76- moderateur
- 10092
idemGJM77 a écrit:
j'avais était voir chez norauto juste avant de commandé mes primacy4 chez monster et l'écart était énorme!
Olive76- moderateur
- 10092
Oui mais ça veut dire quoi ? Qui est le moins cher ???
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Monster pardi
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
ReyCZ95 a écrit:Monster pardi
Et oui. Monster pneus.
Même sans remise fofo ils sont imbattables sur tous les prix.
Voir le sujet blabla general pneus été page 31 pour être convaincu.
Pour rappel à ceux qui n'auraient pas suivi le sujet:
https://monsters-pneus.com/?gclid=EAIaIQobChMI59bv6s7E5QIV2oTVCh309gWmEAAYASAAEgKsmfD_BwE
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
En effet, 4xPS4 pour 630€ et 4 Primacy 4 pour 730€ (235/40x19 96W ou Y)
hors pose sans remise c'est très bien. En ce qui concerne la pose, les centres qu'il donnent sont des partenaires Monter ?
hors pose sans remise c'est très bien. En ce qui concerne la pose, les centres qu'il donnent sont des partenaires Monter ?
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Pour mes Primacy 4, j'ai appelé un garagiste partenaire Allo Pneu, 1001 Pneus, ...
Il m'a dit qu'il ne connaissait pas Monster Pneu mais qu'il me les monterait sans problème. Ce qu'il a fait. Je les ai fait livrer à la maison et je suis allé au garage avec les deux pneus dans le coffre.
Donc... No problème.
Les garages indépendants montent tout et peu importe la provenance du moment qu'ils gagnent un peu d'argent.
Je ne parle pas des centres auto ni les Euromaster et autres Côté Route, ... mais des garagistes indépendants.
Quoique Côté Route il y a deux ans m'ont remplacé mes deux Primacy 3 usés par des neufs que j'ai acheté via un pote garagiste qui avait récupéré une Z HS avec deux pneus neufs qu'il m'a vendus 150,00 € les deux.
Donc... Tout est permis.
Il m'a dit qu'il ne connaissait pas Monster Pneu mais qu'il me les monterait sans problème. Ce qu'il a fait. Je les ai fait livrer à la maison et je suis allé au garage avec les deux pneus dans le coffre.
Donc... No problème.
Les garages indépendants montent tout et peu importe la provenance du moment qu'ils gagnent un peu d'argent.
Je ne parle pas des centres auto ni les Euromaster et autres Côté Route, ... mais des garagistes indépendants.
Quoique Côté Route il y a deux ans m'ont remplacé mes deux Primacy 3 usés par des neufs que j'ai acheté via un pote garagiste qui avait récupéré une Z HS avec deux pneus neufs qu'il m'a vendus 150,00 € les deux.
Donc... Tout est permis.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Pour info feu vert s aligne au prix de monsters pneu… il toussent aussi.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Allez. je ne veux froisser personne mais en toute honnêteté c'est un peu 'irritant" de lire ça.
Dans le cas présent l'information semble intéressante mais au final elle est fausse.
N'oubliez pas de penser à ceux qui vous lisent.
Oui. Feu vert fait des efforts mais... Désolé. Quand on donne une info il faut prendre le temps de la vérifier et être complet... Je l'ai déjà dit dans un autre sujet ? Non ?
J'ai pris le temps de comparer avant de répondre. Ça aurait été intéressant d'avoir des sources précises pour étayer ce post je pense...
J'essaie d'être factuel et ne pas me contenter de ressenti.
En MICHELIN 235/45R18 98W PRIMACY 4 XL...
Feu Vert : 145,90 €
Monster : 138,90 €
Feu Vert : 171,50 en 98Y
Monster : 141,90 € en 98Y
CQFD...
Allez!!! Encore un petit effort Feu Vert mais merci de prendre le temps de vérifier pour être vraiment précis dans vos posts...
On dit que sans maitrise la puissance n'est rien.
C'est pareil pour la communication.
Sans précision la communication n'est rien.
98W :
https://www.feuvert.fr/Tires/List?Facets=&Skip=&LargeurValue=235&HauteurValue=45&DiametreValue=18&ChargeValue=98&VitesseValue=W&SaisonValue=%C3%89t%C3%A9&MarqueValue=MI&TypeValue=&MontageValue=
|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2740]]https://monsters-pneus.com/?gclid=Cj0KCQjwjOrtBRCcARIsAEq4rW4g_uPm155BtKTkG0RL_8ZkG6fCK3wc5IsRNHSuLgw_XG0lTYc7GyUaAiQ3EALw_wcB&filters=marque[2268]|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2740]
98Y :
https://www.feuvert.fr/Tires/List?Facets=&Skip=&LargeurValue=235&HauteurValue=45&DiametreValue=18&ChargeValue=98&VitesseValue=Y&SaisonValue=%C3%89t%C3%A9&MarqueValue=MI&TypeValue=&MontageValue=
|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2743]]https://monsters-pneus.com/?gclid=Cj0KCQjwjOrtBRCcARIsAEq4rW4g_uPm155BtKTkG0RL_8ZkG6fCK3wc5IsRNHSuLgw_XG0lTYc7GyUaAiQ3EALw_wcB&filters=marque[2268]|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2743]
Dans le cas présent l'information semble intéressante mais au final elle est fausse.
N'oubliez pas de penser à ceux qui vous lisent.
Oui. Feu vert fait des efforts mais... Désolé. Quand on donne une info il faut prendre le temps de la vérifier et être complet... Je l'ai déjà dit dans un autre sujet ? Non ?
J'ai pris le temps de comparer avant de répondre. Ça aurait été intéressant d'avoir des sources précises pour étayer ce post je pense...
J'essaie d'être factuel et ne pas me contenter de ressenti.
En MICHELIN 235/45R18 98W PRIMACY 4 XL...
Feu Vert : 145,90 €
Monster : 138,90 €
Feu Vert : 171,50 en 98Y
Monster : 141,90 € en 98Y
CQFD...
Allez!!! Encore un petit effort Feu Vert mais merci de prendre le temps de vérifier pour être vraiment précis dans vos posts...
On dit que sans maitrise la puissance n'est rien.
C'est pareil pour la communication.
Sans précision la communication n'est rien.
98W :
https://www.feuvert.fr/Tires/List?Facets=&Skip=&LargeurValue=235&HauteurValue=45&DiametreValue=18&ChargeValue=98&VitesseValue=W&SaisonValue=%C3%89t%C3%A9&MarqueValue=MI&TypeValue=&MontageValue=
|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2740]]https://monsters-pneus.com/?gclid=Cj0KCQjwjOrtBRCcARIsAEq4rW4g_uPm155BtKTkG0RL_8ZkG6fCK3wc5IsRNHSuLgw_XG0lTYc7GyUaAiQ3EALw_wcB&filters=marque[2268]|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2740]
98Y :
https://www.feuvert.fr/Tires/List?Facets=&Skip=&LargeurValue=235&HauteurValue=45&DiametreValue=18&ChargeValue=98&VitesseValue=Y&SaisonValue=%C3%89t%C3%A9&MarqueValue=MI&TypeValue=&MontageValue=
|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2743]]https://monsters-pneus.com/?gclid=Cj0KCQjwjOrtBRCcARIsAEq4rW4g_uPm155BtKTkG0RL_8ZkG6fCK3wc5IsRNHSuLgw_XG0lTYc7GyUaAiQ3EALw_wcB&filters=marque[2268]|largeur[2503]|hauteur[2583]|diametre[2640]|charge[2695]|vitesse[2743]
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Et une ristourne à la pompe à essence possible ou pas?
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6