objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar Rcziste46 Aujourd'hui à 8:08
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Saintrok
+8
jeando35
lolo_magic
ReyCZ95
GJM77
Olive76
rodolphe60
THETIOT
Saintrok
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Saintrok
Salut tout le monde !
Je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai craqué (enfin !) aujourd'hui pour une RCZ .
En fait, je recherchais depuis un bon moment une occasion bien optionnée, récente, peu kilométrée et...bichonnée !
Verdict: une HDI phase 2 (peur des PB moteurs 156 et 200 TPH) de 12/2013 et 28000 Kms
- blanc nacrée,
- intérieur cuir premium intégral (NICKEL),
- GPS,
- Xénon,
- pack sport,
- JA 19 P technical grey (absolument nickel- aucune rayure et coup de trottoirs)
à un prix + que correct mais à l'issue... d'intenses négo.
Pour les photo , il faudra attendre la fin de la semaine prochaine lorsque j'en aurais pris définitivement possession à la ... condition qu'une âme charitable veuille bien m'expliquer "la marche à suivre").
Je n'en pouvais plus d'attendre et j'ai craqué (enfin !) aujourd'hui pour une RCZ .
En fait, je recherchais depuis un bon moment une occasion bien optionnée, récente, peu kilométrée et...bichonnée !
Verdict: une HDI phase 2 (peur des PB moteurs 156 et 200 TPH) de 12/2013 et 28000 Kms
- blanc nacrée,
- intérieur cuir premium intégral (NICKEL),
- GPS,
- Xénon,
- pack sport,
- JA 19 P technical grey (absolument nickel- aucune rayure et coup de trottoirs)
à un prix + que correct mais à l'issue... d'intenses négo.
Pour les photo , il faudra attendre la fin de la semaine prochaine lorsque j'en aurais pris définitivement possession à la ... condition qu'une âme charitable veuille bien m'expliquer "la marche à suivre").
Saintrok- conducteur (*)
- 139
Re: Présentation Saintrok
Bienvenu Saintrok et oui
difficile de ne pas succomber
a son charme..........
difficile de ne pas succomber
a son charme..........
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Merci à tous. pour le lien photo mais encore une semaine à attendre...
Saintrok- conducteur (*)
- 139
bienvenue Frédéric
Faut pas avoir peur des Pb moteur THP, la mienne a 53000 kms et aucun soucie.
Faut pas avoir peur des Pb moteur THP, la mienne a 53000 kms et aucun soucie.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Bienvenue chez toi
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
J.Michel je suis heureux pour toi que "ton TPH" n'ai pas eu de problèmes sérieux et heureusement je dirais qu'ils y en a qui passent... à travers mais ils se trouvent que j'ai (malheureusement pour eux) 2 collègues de boulot qui ont essuyer les fameux problèmes de distri. à 35 000 Kms (200 TPH) et
65 000 (156 TPH) .
Pour bien les connaître je peux assurer qu'il sont très pointilleux sur l'entretien et très rigoureux sur le respect de la mécanique (temps de chauffe, coupure moteur après période de stabilisation au ralenti pour respect du turbo, etc...
Ils en étaient...malade et moi très... circonspect jusqu'à que je vérifie sur l'autre forum...l’hécatombe des PB des TPH.
Alors je te l'avoue j'ai joué la prudence d'un...HDI non pas par conviction mais par défaut parce-que avoir en permanence une... épée de Damoclès au dessus de la tête ... pas pour moi et puis 2 ème effet Kiss cool me "battre" à l'issue avec le...SAV Peugeot pour une speudo prise en charge du constructeur mon définitivement... convaincu !
65 000 (156 TPH) .
Pour bien les connaître je peux assurer qu'il sont très pointilleux sur l'entretien et très rigoureux sur le respect de la mécanique (temps de chauffe, coupure moteur après période de stabilisation au ralenti pour respect du turbo, etc...
Ils en étaient...malade et moi très... circonspect jusqu'à que je vérifie sur l'autre forum...l’hécatombe des PB des TPH.
Alors je te l'avoue j'ai joué la prudence d'un...HDI non pas par conviction mais par défaut parce-que avoir en permanence une... épée de Damoclès au dessus de la tête ... pas pour moi et puis 2 ème effet Kiss cool me "battre" à l'issue avec le...SAV Peugeot pour une speudo prise en charge du constructeur mon définitivement... convaincu !
Saintrok- conducteur (*)
- 139
Oups ! Lire "essuyé" et "il se trouve"...au singulier bien sûr !
Saintrok- conducteur (*)
- 139
En effet, je sais que beaucoup de Thp 156 on eu des pb de distribution, et thp 200 mod 2009 2010
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Enfin, le..."GRAAL" à la maison. .
Le retour soit 300 Kms un pur bonheur ! En plus, cerise sur le gâteau une super météo ! Une petite pause en route pour... quelques photos .
Petite anecdote, arrivée à mon domicile juste le temps d'ouvrir le portail électrique 2 de mes voisins déjà derrière leurs fenêtres...rideaux relevés à "mater" grave et le + proche (5 mètres) me saute carrément dessus (oublier... vos blagues graveleuses ) à peine descendu du Z et va même chercher sa femme chez lui pour lui montrer le "matos". Moi qui voulait rentrer à la tombée de la nuit
(19 heures)... discrétos, c'est rater.
Sympas mais...envahissants. Ils m'ont tenu la jambe 1/2 h. C'est comme cela dans les lotissements des petits villages .
Je voudrais bien poster les photos mais "PB" dès le 1er clic gauche sur héberger une image s'affiche...
"la connexion n'est pas sécurisée.
Les propriétaires de serving.com ont mal configuré leur site web. Pou éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web."
Une petite aide ne serait pas de refus...siouplait.
Le retour soit 300 Kms un pur bonheur ! En plus, cerise sur le gâteau une super météo ! Une petite pause en route pour... quelques photos .
Petite anecdote, arrivée à mon domicile juste le temps d'ouvrir le portail électrique 2 de mes voisins déjà derrière leurs fenêtres...rideaux relevés à "mater" grave et le + proche (5 mètres) me saute carrément dessus (oublier... vos blagues graveleuses ) à peine descendu du Z et va même chercher sa femme chez lui pour lui montrer le "matos". Moi qui voulait rentrer à la tombée de la nuit
(19 heures)... discrétos, c'est rater.
Sympas mais...envahissants. Ils m'ont tenu la jambe 1/2 h. C'est comme cela dans les lotissements des petits villages .
Je voudrais bien poster les photos mais "PB" dès le 1er clic gauche sur héberger une image s'affiche...
"la connexion n'est pas sécurisée.
Les propriétaires de serving.com ont mal configuré leur site web. Pou éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web."
Une petite aide ne serait pas de refus...siouplait.
Saintrok- conducteur (*)
- 139
j'ai pas ce souci
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Moi non plus je ne comprends pas. Je suis toujours bloqué par ce même message dès le 1er clic.
Saintrok- conducteur (*)
- 139
la config du compte est la meme pour tous suivant le nombres de posts je comprend pas
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
si t'es sous chrome je viens de trouver cette info
Suite aux nouvelles normes imposées par l’utilisation d’un protocole de connexion sécurisée, Google Chrome pourrait afficher une alerte pour les forums non sécurisés courant janvier 2017. Toutes les pages des forums en HTTP afficheront donc un label "Non sécurisé" dès qu'un champ "mot de passe" est affiché sur la page. Si votre forum n'est pas en HTTPS, nous vous recommandons de désactiver le widget "Connexion" ainsi que l'option "Connexion rapide".
Suite aux nouvelles normes imposées par l’utilisation d’un protocole de connexion sécurisée, Google Chrome pourrait afficher une alerte pour les forums non sécurisés courant janvier 2017. Toutes les pages des forums en HTTP afficheront donc un label "Non sécurisé" dès qu'un champ "mot de passe" est affiché sur la page. Si votre forum n'est pas en HTTPS, nous vous recommandons de désactiver le widget "Connexion" ainsi que l'option "Connexion rapide".
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
je suis aussi sous chrome et sa marche très bien pour le moment!
Olive76- moderateur
- 10092
J'ai de nouveau téléchargé Google Chrome comme navigateur par défaut et rien n'y fait. Même situation impossible d'héberger une image dès le 1er CLIC.
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
Saintrok- conducteur (*)
- 139
Page 1 sur 2 • 1, 2