objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités chibchib
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation pepino
+17
winger19
nono2512
hdipfff
best59
dondon77
razor34
lolo_magic
rodolphe60
asphalt 26
THETIOT
jeando35
Olive76
GJM77
ReyCZ95
DIDIER JP
Stéf et Isa
pepino
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Présentation pepino
Super le petit volant, j'en reve, il faut trouver......
DIDIER JP- rallyeman (*)
- 4003
air bag est granuleux le covering tiendra pas correctement
fin du hs
fin du hs
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Il est temps de sortir de "presentation"
Merci
Merci
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Bin non c'est un peu comme mon showroom
L'autre session on doit mettre uniquement des photos.....
L'autre session on doit mettre uniquement des photos.....
pepino- conducteur (*)
- 145
Y a plein de section appriprie pour discuter de tel ou tel sujet..
La partie album c est clairement indiqué QUE photo
La partie album c est clairement indiqué QUE photo
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Yoo les copains,
Bon ok j'ai fait la boulette avec la familiale exotique.... mais croisons les doigts, demain j'ai peut être vendu mon Mazda CX-7.
Oui oui, j'avais vendu ma RCZ pou racheter cette m**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-( tout le monde fait des erreurs, n'est ce pas... genre vous êtes irréprochable... :-(
Même si ... malgré tout, je peux dire que c'est une bonne voiture (et oui), spacieuse, super bien équipé.....
Mais voila, extrêmement plat malgré ces 173cv, certainement du au poids de la bête...
Mais surtout réseau inexistant, enfin chez moi, aujourd'hui pas à moins de 100kms...donc vente sans regret.
J'espère sincèrement retrouver une RCZ, en phase 2 de préférence, elle me manque bordel, la Saint Valentin à été dure.... (j'avoue elle ne lira pas ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]):-)
Je vais vraiment prendre mon temps, ne pas me précipiter... et je trouverais, les amis je suis confiant :-)
Aujourd'hui par contre de préférence en essence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)
Enfin voila, je serais, ces prochains jours, en recherche de ma 3ième RCZ, une vrai passion cette caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)
Bon ok j'ai fait la boulette avec la familiale exotique.... mais croisons les doigts, demain j'ai peut être vendu mon Mazda CX-7.
Oui oui, j'avais vendu ma RCZ pou racheter cette m**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-( tout le monde fait des erreurs, n'est ce pas... genre vous êtes irréprochable... :-(
Même si ... malgré tout, je peux dire que c'est une bonne voiture (et oui), spacieuse, super bien équipé.....
Mais voila, extrêmement plat malgré ces 173cv, certainement du au poids de la bête...
Mais surtout réseau inexistant, enfin chez moi, aujourd'hui pas à moins de 100kms...donc vente sans regret.
J'espère sincèrement retrouver une RCZ, en phase 2 de préférence, elle me manque bordel, la Saint Valentin à été dure.... (j'avoue elle ne lira pas ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]):-)
Je vais vraiment prendre mon temps, ne pas me précipiter... et je trouverais, les amis je suis confiant :-)
Aujourd'hui par contre de préférence en essence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)
Enfin voila, je serais, ces prochains jours, en recherche de ma 3ième RCZ, une vrai passion cette caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:-)
Dernière édition par pepino le Ven 16 Fév 2018 - 9:53, édité 1 fois
pepino- conducteur (*)
- 145
Difficile a revendre sans doute ,mais su tu as le temps rey vend son Hdi après remise a niveau
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
il veux une thp 200
apres si tu a trouvé bonheur avant la rencontre de mars tu peux te joindre a nous
apres si tu a trouvé bonheur avant la rencontre de mars tu peux te joindre a nous
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Encore une essence il y aura des Hdi sur le carreau en concession
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Oui je cherche un essence. Je n'ai plus l'utilité d'un diesel.
Pas de soucis Rey, je viendrais si j'ai d'ici la.
Pas de soucis Rey, je viendrais si j'ai d'ici la.
pepino- conducteur (*)
- 145
Oui on peut dire que j'aime bien cette voiture.
Bon voila au revoir Mazda, elle vient de partir et c'est très bien !
Plus jamais de Mazda ! bon ok... à part peut être la MX-5
pepino- conducteur (*)
- 145
Aie Pepito....zut je me suis trompé
Ce qui compte c'est que tu ais compris ton erreur avec Mazda , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , bon achat d'une phase 2 thp 200
Ce qui compte c'est que tu ais compris ton erreur avec Mazda , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , bon achat d'une phase 2 thp 200
" La laideur à ceci de supérieure à la beauté , c'est qu'elle dure "
Doumich- conducteur expérimenté (*)
- 896
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5