objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Hier à 17:28
» Itasha
par gribouille Hier à 13:01
» presentation
par gribouille Hier à 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
nouvelle alpine
+32
Conor
Carbonman
keyuser
gatouille
jbdu49
Spyder76
Mo 59
JEF78
vavawoum
djy44
jamy21
Titou
veloce
PHIL33520
Doumich
dondon77
Theinkedm
Xlife-R
GJM77
Fox-cunning
kikine
Stéf et Isa
fifi36
lolo_magic
STARSCREAM
hdipfff
rodolphe60
pizzaferri
ReyCZ95
THETIOT
YOZ6440
nono2512
36 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: nouvelle alpine
moi je suis d'accord pour une loi bien appliquée est une loi bien pensée comme en Allemagne par exemple...
Sur autoroute de campagne PEU fréquentée, vitesse libre
Si agglomérations ou travaux, vitesse limitée, du coup respectée presque par tous...
En France on en est très loin...
On limite comme des cons sous prétexte qu'on est indisciplinés...
On le serait plus si les limites étaient moins généralisées...et moins cons!!!
Sur autoroute de campagne PEU fréquentée, vitesse libre
Si agglomérations ou travaux, vitesse limitée, du coup respectée presque par tous...
En France on en est très loin...
On limite comme des cons sous prétexte qu'on est indisciplinés...
On le serait plus si les limites étaient moins généralisées...et moins cons!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
De rien, c'est en voyageant là-bas que j'ai constaté ça ...
Je déboulais à 230, une allemande me doublait par minute...
D'un seul coup, je les doublais tous...J'ai mis 1km à me rendre compte que c'était temporairement limité à 100 près d'une ville!!!Oups...J'ai immédiatement relâché, je me suis senti coupable!
En France, on ne connait pas cette intelligence civique...
Les flics allemands ne font pas peur aux gens, ils sont au service de la population...
Regardez la tête des gens ici quand un képi est au bord de la route...
D'un seul coup, je les doublais tous...J'ai mis 1km à me rendre compte que c'était temporairement limité à 100 près d'une ville!!!Oups...J'ai immédiatement relâché, je me suis senti coupable!
Les flics allemands ne font pas peur aux gens, ils sont au service de la population...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
et la suite des discussions sur la vitesse là car je n'ai plus de nouvelles de l'alpine
https://www.fan-club-rcz.com/t2425p125-limitation-a-80#97794
https://www.fan-club-rcz.com/t2425p125-limitation-a-80#97794
jamy21- pilote expert (*)
- 2112
veloce a écrit:De rien, c'est en voyageant là-bas que j'ai constaté ça ...
Notre regretté Coluche disait : N'ayez pas peur madame. Nous sommes de la Police !"
Ça n'a pas changé depuis 30 ans. C'est toujours de la répression et très rarement de la prévention.
Ils ont des objectifs à atteindre et des primes ou promotions en fonction du chiffre.
Ça n'engendre pas notre compassion envers eux.
Je ne parle pas de ceux qui surveillent le territoire pour lutter contre le terrorisme mais de ceux qui luttent contre les automobilistes sans discernement.
Mais nos politiques nous disent que c'est pour notre bien et que l'argent récolté ira aux "bonnes œuvres"
Savez-vous que parmi nos politiciens il n'y a aucun cas de SIDA ?
Normal, y'a que des branleurs et des faux-culs.
Et de gauche, de droite depuis des décennies. Ils sont tous pareils. C'est ce que Coluche appelait la loi du Milieu.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Remonté ? Non.
C'est un état permanent comme nos politiciens qui nous pondent toujours les mêmes conneries.
Eux aussi sont permanents dans l'absurdité.
J'ajouterai que les dernières mesures sur l'augmentation du prix du Gas-oil sont absurdes.
En France, ils vont le taxer au max. Les frontaliers vont faire le plein dans les pays étrangers moins chers et reviennent rouler en France. Même combat que les cigarettes et les pièces de carrosserie automobiles..
Ça sert à quoi ? La pollution est mondiale. Tous les étrangers qui traversent notre pays paient le gas-oil bien moins cher chez eux que chez nous et le résultats c'est quoi ? Ils roulent chez nous et polluent autant que nous mais sans participer à la hausse des taxes.
C'est comme laisser un robinet ouvert et ne faire payer que les français.
Tant qu'il n'y aura pas une harmonisation de tous les pays ben ce seront toujours nous les français les cons avec nos politiciens qui veulent montrer l'exemple. Tout seuls dans leur coin comme si la France était sur une autre planète.
Ça me rappelle le nuage de Tchernobyl qui est resté bloqué à nos frontières.
On a eu de la chance quand même. Je pense que toutes les personnes que je connais et qui ont des problèmes de thyroïde doivent venir de l'étranger... (ma Maman, mon filleul, ma voisine, ...) Mais je m'égare surement...
C'est un état permanent comme nos politiciens qui nous pondent toujours les mêmes conneries.
Eux aussi sont permanents dans l'absurdité.
J'ajouterai que les dernières mesures sur l'augmentation du prix du Gas-oil sont absurdes.
En France, ils vont le taxer au max. Les frontaliers vont faire le plein dans les pays étrangers moins chers et reviennent rouler en France. Même combat que les cigarettes et les pièces de carrosserie automobiles..
Ça sert à quoi ? La pollution est mondiale. Tous les étrangers qui traversent notre pays paient le gas-oil bien moins cher chez eux que chez nous et le résultats c'est quoi ? Ils roulent chez nous et polluent autant que nous mais sans participer à la hausse des taxes.
C'est comme laisser un robinet ouvert et ne faire payer que les français.
Tant qu'il n'y aura pas une harmonisation de tous les pays ben ce seront toujours nous les français les cons avec nos politiciens qui veulent montrer l'exemple. Tout seuls dans leur coin comme si la France était sur une autre planète.
Ça me rappelle le nuage de Tchernobyl qui est resté bloqué à nos frontières.
On a eu de la chance quand même. Je pense que toutes les personnes que je connais et qui ont des problèmes de thyroïde doivent venir de l'étranger... (ma Maman, mon filleul, ma voisine, ...) Mais je m'égare surement...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Non tu ne t egares pas. C est une contestation que malheureusement nous subissons depuis plus de 30 ans
JEF78- conducteur expérimenté (*)
- 483
dondon ils taxent le gasoil ,mais c est aussi les moteurs a essence qui sont le plus touches par le malus.
va comprendre, on n est plus a une absurdite pres.
Moi je ne vote plus ,si tout le monde faisait de meme leur campagne ils l a payerai eux meme,et il seraient bien dans la M..... A quand un vrai mouvement citoyen qu ils comprennent que nous ne sommes pas la que pour payer
va comprendre, on n est plus a une absurdite pres.
Moi je ne vote plus ,si tout le monde faisait de meme leur campagne ils l a payerai eux meme,et il seraient bien dans la M..... A quand un vrai mouvement citoyen qu ils comprennent que nous ne sommes pas la que pour payer
nono2512- pilote (*)
- 1489
ça fait mal...aux yeux et au coeur
Tu sais ce qui est arrivé?
Tu sais ce qui est arrivé?
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Ce peut être les mêmes jantes dont la peinture noire aurait cramé
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Selon les informations, la voiture a été brûlée lors du tournage d'une autre série de célèbres Tep Gear Více na: https://www.autorevue.cz/alpine-a110-nehoda-monte-carlo-top-gear-chris-harris
Harris sur twitter et instagram 18 Janvier est apparu instantané Alpine A110, mais a apparemment été pris dans l'arrière - pays de Top piste d'essai de vitesse. De plus, la marque d'immatriculation ne correspond pas à celle de la voiture détruite.
Harris sur twitter et instagram 18 Janvier est apparu instantané Alpine A110, mais a apparemment été pris dans l'arrière - pays de Top piste d'essai de vitesse. De plus, la marque d'immatriculation ne correspond pas à celle de la voiture détruite.
keyuser- conducteur aguerri (*)
- 217
Ben les tchèques n'y sont pas allés de main morte...
A propos, à quand un comparatif dans top gear
entre la RCZ R et l'A110???
ça devrait intéresser du monde!!!
Voilà un sujet!!!!!!
A propos, à quand un comparatif dans top gear
entre la RCZ R et l'A110???
ça devrait intéresser du monde!!!
Voilà un sujet!!!!!!
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Mo 59 a écrit:la jante est la même...
Y'en un de nous deux qui est bigleux et c'est pas moi...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Ok, perso je ne lis pas couramment le tchèque, mais franchement, à quoi est-ce que çà sert de bruler une Alpine ?keyuser a écrit:Selon les informations, la voiture a été brûlée lors du tournage d'une autre série de célèbres Tep Gear Více na: https://www.autorevue.cz/alpine-a110-nehoda-monte-carlo-top-gear-chris-harris
Cà me choque un peu. J'ai bavé devant les Berlinettes puis les 320 quand j'étais gosse - c'est à dire une 10aine d'années en arrière - et bruler une A110, même la nouvelle, çà m'indispose légèrement
Invité- Invité
dondon77 a écrit:Mo 59 a écrit:la jante est la même...
Qui est ce alors
Je ne vois pas
T'es sur
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Non, je pense qu'ils ont dû lui tirer dans la tronche, compartiment arrière bien chaud, il suffit d'une durite qui saute sur un choc, de l'huile sur l'échappement et c'est fini...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Je pense que si on enlève le noir sur les bords et sur les branches, c'est la même janteMo 59 a écrit:dondon77 a écrit:Mo 59 a écrit:la jante est la même...
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11