objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par chibchib Aujourd'hui à 17:28
» Itasha
par gribouille Aujourd'hui à 13:01
» presentation
par gribouille Aujourd'hui à 12:24
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
nouvelle alpine
+32
Conor
Carbonman
keyuser
gatouille
jbdu49
Spyder76
Mo 59
JEF78
vavawoum
djy44
jamy21
Titou
veloce
PHIL33520
Doumich
dondon77
Theinkedm
Xlife-R
GJM77
Fox-cunning
kikine
Stéf et Isa
fifi36
lolo_magic
STARSCREAM
hdipfff
rodolphe60
pizzaferri
ReyCZ95
THETIOT
YOZ6440
nono2512
36 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: nouvelle alpine
J'ai croisé cette après midi la nouvelle alpine de
couleur bleue , la voir en vrai franchement elle
ne vaut pas le design de notre belle. .....
couleur bleue , la voir en vrai franchement elle
ne vaut pas le design de notre belle. .....
Dernière édition par THETIOT le Lun 27 Aoû 2018 - 21:28, édité 1 fois
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Le plaisir ne vaut que si il est partagé !!!
Donner c'est bien, recevoir c'est mieux!
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
Je confirme et j'ai eu 4 Alpine dont 3 en même temps !
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
perso pas fan de l Alpine et encore moins de la nouvelle
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
moi aussi je préfère la 4C ... après les goûts et les couleurs ...
- 7832
Sur mon forum Alfa, tous les possesseurs de 4C ne les gardent pas longtemps: trop fatigante à la longue, bruyante, chassis à refaire boulonner régulièrement sur la coque carbone (et ça coûte un e blinde à faire faire...)
Bon elle est jolie, mais l'Alpine est pas mal aussi et française (et un peu la descendante de la RCZ faute de mieux pour l'instant!)
Bon elle est jolie, mais l'Alpine est pas mal aussi et française (et un peu la descendante de la RCZ faute de mieux pour l'instant!)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
les gouts et les couleurs..... moi perso J ADORRRRE et en plus française.
Digne descendante de l A 110 et un prix plutot bien place face a ses concurrentes .
Un grand BRAVO a mr Renault qui ose lui , contrairement a Peugeot qui arrete le RCZ et qui n a meme pas de C....... pour sortir la 308 R.
Digne descendante de l A 110 et un prix plutot bien place face a ses concurrentes .
Un grand BRAVO a mr Renault qui ose lui , contrairement a Peugeot qui arrete le RCZ et qui n a meme pas de C....... pour sortir la 308 R.
nono2512- pilote (*)
- 1489
Je suis d'accord avec toi nono!
Pour la 308, t'as quand même la GTI à 270cv!(même si à côté d'une A110, y a pas photo...)
Pour la 308, t'as quand même la GTI à 270cv!(même si à côté d'une A110, y a pas photo...)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Hiers, je viens de revoir ma politique sur ma future voiture ( hors RCZ).
Mon fils ma prêté une malheureuse ZOé, pour que l'on transporte ma petite fille.
M'étant mis sur une mauvaise file à un feu rouge, je devais aller tout droit et non tourner à droite je devais donc pour aller en face être plus performant que le véhicule classe C, AMG de surcroît à ma gauche (je rêvais).
Le feu passe au vert, j'appui et la miracle, j'ai littéralement mis à genou l'AMG, malgré le ronflement de son moteur, je lui est mis 50 m.
(j'ai fais ça en faite, car un jour mon fils avait déposer une porsche avec sa Zoé)
J'espère qu'ils vont sortir la TESLA compact, mon coeur balance maintenant entre la new 508 et elle.
Mon fils ma prêté une malheureuse ZOé, pour que l'on transporte ma petite fille.
M'étant mis sur une mauvaise file à un feu rouge, je devais aller tout droit et non tourner à droite je devais donc pour aller en face être plus performant que le véhicule classe C, AMG de surcroît à ma gauche (je rêvais).
Le feu passe au vert, j'appui et la miracle, j'ai littéralement mis à genou l'AMG, malgré le ronflement de son moteur, je lui est mis 50 m.
(j'ai fais ça en faite, car un jour mon fils avait déposer une porsche avec sa Zoé)
J'espère qu'ils vont sortir la TESLA compact, mon coeur balance maintenant entre la new 508 et elle.
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Complètement d accord les futures voitures électriques ça promet en terme de perfs
- 7832
La future 911 Electric va arriver pousse ta z et change .... Pour faire rire ta petite fille avec la fée électricité .
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Moi j'ai pris une blue car (celle de Bolloré) avec mon fils, on a bien rigolé, ça accélère dès zéro km/h comme une balle...
Moi une BMW I3 me plairait bien un jour...chez Peugeot....s'ils en font une un jour...(elle fait 170 cv et a un moteur monocylindre de moto BMW pour prolonger l'autonomie des batteries...)
Mais bon ce matin j'ai emmené mon fils dans la RCZ, rien que le démarrage du moteur, un plaisir renouvelé à chaque fois...(au début elle a un ralenti accéléré qui fait un bruit bien rauque...)
Moi une BMW I3 me plairait bien un jour...chez Peugeot....s'ils en font une un jour...(elle fait 170 cv et a un moteur monocylindre de moto BMW pour prolonger l'autonomie des batteries...)
Mais bon ce matin j'ai emmené mon fils dans la RCZ, rien que le démarrage du moteur, un plaisir renouvelé à chaque fois...(au début elle a un ralenti accéléré qui fait un bruit bien rauque...)
veloce- rallyeman (*)
- 7276
911 electric , mais pas dans mes moyens, ou alors je vend la résidence secondaire.PHIL33520 a écrit:La future 911 Electric va arriver pousse ta z et change .... Pour faire rire ta petite fille avec la fée électricité .
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
On trouve des Alpines jusqu'à 80.000 euros sur LBC, certains ont fait de la spéculation
J'ai été la voir dans un centre Alpine, j'ai pu monter à l'intérieur mais pas l'essayer sur route.
Au final, l'intérieur est très sympa mais l'extérieur m'emballe moins.
J'ai été la voir dans un centre Alpine, j'ai pu monter à l'intérieur mais pas l'essayer sur route.
Au final, l'intérieur est très sympa mais l'extérieur m'emballe moins.
DALI78- conducteur expérimenté (*)
- 997
GJM 77 ,Le PDG de Porsche envisage la fin du moteur thermique à l'horizon 2030, et parle d'une 911 électrique. Tu as 12 ans pour voir venir
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
j ai eu l'occaze de la voir de pres cet été en vacances , j'etais gare a cote de la concession de cagnes sur mer , l'alpine trônait dehors , ca a de la gueule quand meme et elle est bien dans l'esprit de l'ancienne, mais a 60.000 roros, elle s'adresse aux puristes de la marque alpine , perso a ce prix là (si je les avaient ), je m'achèterais une mamie alpinette pour le fun, et une autre caisse pour tous les jours
lou nissart- conducteur expérimenté (*)
- 524
Euh...là ça va être difficile, vu qu'une A110 ancienne, c'est minimum 90 000 euros.....lou nissart a écrit:60.000 roros, elle s'adresse aux puristes de la marque alpine , perso a ce prix là (si je les avaient ), je m'achèterais une mamie alpinette pour le fun, et une autre caisse pour tous les jours
veloce- rallyeman (*)
- 7276
Et encore avec un moteur de R12, tous cachaient dessus dans les années 70. Aujourd'hui 8000 euro reste fréquent.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
Carbonman a écrit:Et encore avec un moteur de R12, tous cachaient dessus dans les années 70. Aujourd'hui 8000 euro reste fréquent.
crachaient....et 80 000 euros…..peut être
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
En 70/80 personne ne voulait d'une V85 criant sacrilège. C'est vrai qu'elles sont annoncées à 80M euro mais ne se vendent pas à ce prix.
Carbonman- rallyeman (*)
- 4297
PHIL33520 a écrit: GJM 77 ,Le PDG de Porsche envisage la fin du moteur thermique à l'horizon 2030, et parle d'une 911 électrique. Tu as 12 ans pour voir venir
Porsche 911 électrique, ça peut arriver plus vite que prévu.
Pour la premiere fois de son histoire, il renvoi les futures clients vers l'occasion.
Porsche ne peut plus vendre du neuf, faute d'homologation dû à la nouvelle norme euro antipollution, VW meme soucie sur certain models, plusieurs milliers de véhicule en stockages.
Les bons élèves seraient les Japonaises et PEUGEOT
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
Megane 4 RS, audi RS3 : arrêt de la production pour adapter les moteurs aux nouvelles normes WLTP afin d éviter des énormes malus, ils disent qu ils ont assez de stock pour tenir jusqu à la sortie des nouveaux moteurs qui passent (en trichant ??? ou pas ??) les normes WLTP sans gros malus
- 7832
je n'ai toujours pas compris pourquoi c'était au consommateur de payer le malus...en quoi est il responsable ?
Mo 59- rallyeman (*)
- 3849
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11