objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Aujourd'hui à 21:14
» Itasha
par GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Présentation Akteon
+13
razor34
pizzaferri
jeando35
pepino
STARSCREAM
Olive76
winger19
lolo_magic
asphalt 26
rodolphe60
ReyCZ95
THETIOT
Akteon
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Akteon
Bonjour à tous, je m'appelle Hugo je viens de Marseille, j'ai 22ans et je travaille dans le milieu de l'industrie. Après un an de déplacement pour le boulot je souhaite me faire plaisir avec un petit cadeau. Je pensais au début m'offrir une TT mais pour un premier achat la RCZ m'a tout autant convaincu et même un peu plus !! Je viens donc de trouver ma future RCZ, THP 200, blanc Opale de 2012, je la récupère samedi 3 juin. L'attente va être longue.
Au plaisir
Au plaisir
Akteon- conducteur (*)
- 122
Re: Présentation Akteon
bienvenue chez les fous
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
bien venue au club AKTEON sa me fait pensé à un nom de groupe de rap de Marseille
pizzaferri- conducteur expérimenté (*)
- 583
akenaton,non?pizzaferri a écrit:bien venue au club AKTEON sa me fait pensé à un nom de groupe de rap de Marseille
Olive76- moderateur
- 10092
bienvenue bon choix pour la couleur mais l'attente de ta belle doit être difficile (achat chez particulier ou garages )
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Merci à tousPHIL33520 a écrit:bienvenue bon choix pour la couleur mais l'attente de ta belle doit être difficile (achat chez particulier ou garages )
Pour ma première voiture tout à moi je préférais prendre quelque chose de plus sécurisant donc c'est un garage peugeot (voiture garanti 12mois + extension de garantie avec le financement pendant 5ans pour 28€/mois). D'ailleurs pour l'instant je suis content du service car le garage à "repris" quelques défauts et les jantes qui avaient quelques griffures ont été refaites le résultat est super
Akteon- conducteur (*)
- 122
Il te reste un peu de temps pour faire jouer les assurances , bonnes recherches et tu découvriras un vrais plaisir de rouler dans une voiture intemporelle .
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Pour l'assurance c'est trouvé je prends la même que celles de mes parents qui ont tout leurs contrats la bas et elle est à peine 40€ par an plus cher que ce que j'ai pu trouver sur leLynx ou lesfurets pour des assurances dont j'ai un peu moins confiance (allsecur, directassurance,...).PHIL33520 a écrit:Il te reste un peu de temps pour faire jouer les assurances , bonnes recherches et tu découvriras un vrais plaisir de rouler dans une voiture intemporelle .
Je recherché un petit coupé pour me faire plaisir tout en ayant un budget entretien, assurance, conso plutôt équilibré donc les 3 prétendantes étaient la fiesta ST, l'audi TT et la RCZ. Au final la fiesta n'avait pas la ligne coupé que je voulais et la TT était plus cher pour un design pas plus jolie (avis personnel) mais une qualité un peu meilleure (mais ca n'est pas le plus important pour moi) !
Du coup oui j'ai vraiment hâte, l'essaie m'avait vraiment convaincu maintenant y a plus qu'à voir au quotidien
Akteon- conducteur (*)
- 122
Essayer c est l adopter
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Ont a tous finis par tomber sous son charme ....
THETIOT- pilote expert (*)
- 2380
bienvenue
bienvenue a toi Akteon dans cette communauté de passionné , moi aussi acquérteur depuis peu d'une somptueuse RCZ et tu es trés bien tombé sur ce forum ou régne un partage trés chaleureux
chrisss38- jeune permis (*= accés aux remises)
- 15
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2