objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» presentationpar GJM77 Hier à 21:14
» Itasha
par GJM77 Hier à 15:20
» blagounette
par veloce Hier à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
plus de 308 R hybrid et encore moins de rcz ph3
+5
asphalt 26
hdipfff
GJM77
lolo_magic
ReyCZ95
9 participants
Page 1 sur 1
plus de 308 R hybrid et encore moins de rcz ph3
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Re: plus de 308 R hybrid et encore moins de rcz ph3
Ça vous surprend ?
Moi pas du tout vu la politique qu'ils mettent en place ...
Moi pas du tout vu la politique qu'ils mettent en place ...
lolo_magic- rallyeman (*)
- 3715
le mec qui m'a acheté mon tdb m'a dit qu'il a un pote qui récupère les epaves de peugeot et qu'il a vu test de rcz ph3 mouais
bon là ou ca merdais c'est qu'il m avais dit que production de la rcz allais bientôt etre arrêté, mdr, lui ai dit ca fait deux ans qu'elle est plus produite
bon là ou ca merdais c'est qu'il m avais dit que production de la rcz allais bientôt etre arrêté, mdr, lui ai dit ca fait deux ans qu'elle est plus produite
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Encore un type qui sait tout....et surtout rien
Invité- Invité
J'attend avec impatience le future salon de Paris, pour la remplacement de la 508, avec peut être le moteur de la 308 hybride
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5740
ils laissent le champ libre a renault sport pfff
ils vont perdre des parts de marchés qu'ils auront du mal a reprendre,a moins de sortir un model vraiment exceptionnel.
je n'ai rien contre renault sport,ma femme a une twingo gt et la megane rs m'a tente pendant un moment et j'aime beaucoup la talisman et la nouvelle megane.
une talisman rs me brancherait bien.
ils vont perdre des parts de marchés qu'ils auront du mal a reprendre,a moins de sortir un model vraiment exceptionnel.
je n'ai rien contre renault sport,ma femme a une twingo gt et la megane rs m'a tente pendant un moment et j'aime beaucoup la talisman et la nouvelle megane.
une talisman rs me brancherait bien.
hdipfff- conducteur expérimenté (*)
- 852
des bruits entendu, c'est la derniere rs qui viens de sortir apres c'est fini aussi
vw sirocco c'est fini aussi
vw sirocco c'est fini aussi
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
ils vont nous faire des finitions sport,gti,rs...avec des moteurs 1.0 115cv.
- 852
vu la répression de plus en plus insistante, les voitures plaisir puissante ne font plus recette
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
pourtant les series S,RS chez audi se portent plutot bien et je ne parle pas des bm,merco et vw.
ce n'est pas une sportive,mais mon frangin a la derniere passat,break tdi 150 dsg6 il m'atomise alors que la z est plus aérodynamique,plus puissante soit disant...
j'ai eu l'impression de conduire une sportive,j’étais colle au siège en pleine charge.
ce n'est pas une sportive,mais mon frangin a la derniere passat,break tdi 150 dsg6 il m'atomise alors que la z est plus aérodynamique,plus puissante soit disant...
j'ai eu l'impression de conduire une sportive,j’étais colle au siège en pleine charge.
- 852
audi profite d'une image d’innovation permanente, pour la fiabilité c'est une autre histoire ^^
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
la fiabilite,c'est surtout les tdi qui ont des soucis meme si les essences ne sont pas epargnés.
le tdi de mon frangin a deja 200.000,taxis,et aucun problèmes,pas une panne,a part deux ou trois beug du gps les premiers mois.
le tdi de mon frangin a deja 200.000,taxis,et aucun problèmes,pas une panne,a part deux ou trois beug du gps les premiers mois.
- 852
c'est sur tourner a gauche qd c'est a droite c'est pas cool
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
pas ce genre la
de la neige a la place de la carte,coupures intempestives...
de la neige a la place de la carte,coupures intempestives...
- 852
Vraiment dommage
Il reste encore le 308 gti que j'aime bien
Il reste encore le 308 gti que j'aime bien
asphalt 26- rallyeman (*)
- 3096
perso je suis très mitigé sur la 308 .(non GTi) .. je la trouve très passe partout, manque de caractère .. la GTi rattrape un peu mais sans plus .... dommage
rodolphe60- rallyeman (*)
- 7832
Mouai j'attends d’entendre cette info a la télé, je ne sais pas si vous êtes au courant mais ils comptent faire un 3008 300cv pour fin 2018/2019 en reprenant la technologie de la 308R donc pas cohérent avec cette article enfin j'espère ne pas me trompé parce que sinon ça signe l'arrêt de Peugeot c'est maintenant que tout ce joue avec toute les nouvelles sportives qui vont sortir .....
STARSCREAM- conducteur aguerri (*)
- 176
si peugeot veut devenir une marque premium il devra forcement passer par une auto capable de rivaliser avec une s3 , m1 ou classe A AMG.
mais pour l instant peugeot a pris le role de generaliste et c est a DS qu est devolu le role de premium.
volswagen a le mm role et pourtant il a une auto performante avec la golf R , alors on peut encore rever
mais pour l instant peugeot a pris le role de generaliste et c est a DS qu est devolu le role de premium.
volswagen a le mm role et pourtant il a une auto performante avec la golf R , alors on peut encore rever
nono2512- pilote (*)
- 1489
La technologie de la R hybride n'est pas mise de côté mais ce n'est pas la priorité de Peugeot pour le moment. Je connais quelqu'un qui bosse au service com, il a entendu des bruits de couloir comme quoi si la prochaine 308 gti devait être plus puissante ce serait grâce à l'hybride. Après la prochaine elle n'est pas prête d'arriver ^^
Et la RCZ c'est mort de chez mort. Plus du tout dans leur objectifs, c'était un projet qui dès le départ ne devait pas durer dans le temps...
Et la RCZ c'est mort de chez mort. Plus du tout dans leur objectifs, c'était un projet qui dès le départ ne devait pas durer dans le temps...
rico0502- conducteur (*)
- 103
peugeot reviendra au voiture plaisir qu'une fois bien développé a l’international
c'est donc pas pour demain
c'est donc pas pour demain
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Oui c'est sur que ce n'est pas prêt d'arriver...
rico0502- conducteur (*)
- 103
Page 1 sur 1