objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation Olivier81
+8
Stéf et Isa
lolo_magic
Olive76
THETIOT
rodolphe60
ReyCZ95
asphalt 26
olivier81
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Olivier81
Pas de soucis Roro. Ne culpabilise pas...
Tu as raison et ta remarque est tout à fait pertinente et je suis le premier à en rire...
J'espère que tu comprends que j'aime bien "taquiner" mais que je suis joueur et j'apprécie également de ma faire "taquiner"... Des fois je dis des conneries (le premier qui dit souvent... Dehors !)
Tu as raison et ta remarque est tout à fait pertinente et je suis le premier à en rire...
J'espère que tu comprends que j'aime bien "taquiner" mais que je suis joueur et j'apprécie également de ma faire "taquiner"... Des fois je dis des conneries (le premier qui dit souvent... Dehors !)
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Clive30147 a écrit:dondon77 a écrit:Clive30147 a écrit:Vous parlez quelle langue là ?
Même pas, j'ai un Android. Mais bon, depuis qu'un téléphone çà ne sert plus à téléphoné, je suis un peu largé
Idem lolo.
Téléphone, quelques foto ou vidéo et puis c'est tout.
Des fois je ne l'utilise même pas dans journée si aucun appel reçu ou appel à passer.
Donc, je suis largué aussi au niveau des versions...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Ok merci dondon pour les tuyaux. Je vais poster dans les differentes rubriques piur avoir les avis des uns et des autres. Tous les conseils sont bons a prendre
olivier81- jeune permis (*= accés aux remises)
- 45
olivier81 a écrit:Ok merci dondon pour les tuyaux. Je vais poster dans les differentes rubriques piur avoir les avis des uns et des autres. Tous les conseils sont bons a prendre
Exactement Olivier.
On a tous des connaissances dans nos domaines de compétences ou expériences vécues et utiles pour tous mais on a tous également des lacunes dans plein de domaines. Moi le premier...
Donc, on apprends des autres et on peux aussi apprendre aux autres. C'est ça la richesse du forum et faut pas hésiter à s'exprimer. Je suis sur que tu as des choses à nous communiquer.
Si t'as des compétences dans des domaines (même si c'est pas RCZ...) c'est toujours utile pour tous. N'hésites pas. C'est un espace d'échange.
Moi c'est l'informatique et autre chose dont je n'ai pas encore parlé sur le fofo. Donc rien à voir avec la Z mais utile au quotidien pour les membres qui ont tous un ordinateur pour se connecter sur le site et qui ont des galères... Comme tout le monde...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Moi je suis proctologue....mais personne ne veut de mes conseils.
Je ne comprends pas. même Dondon qui depuis samedi dernier connait bien les questions de Transit, ne m'a jamais demandé de conseil.
Je ne comprends pas. même Dondon qui depuis samedi dernier connait bien les questions de Transit, ne m'a jamais demandé de conseil.
Invité- Invité
Ca marche, j'ai quelques talents cachés, dont l'informatique aussi, vu qu'à la base c'est mon métier.dondon77 a écrit:olivier81 a écrit:Ok merci dondon pour les tuyaux. Je vais poster dans les differentes rubriques piur avoir les avis des uns et des autres. Tous les conseils sont bons a prendre
Exactement Olivier.
On a tous des connaissances dans nos domaines de compétences ou expériences vécues et utiles pour tous mais on a tous également des lacunes dans plein de domaines. Moi le premier...
Donc, on apprends des autres et on peux aussi apprendre aux autres. C'est ça la richesse du forum et faut pas hésiter à s'exprimer. Je suis sur que tu as des choses à nous communiquer.
Si t'as des compétences dans des domaines (même si c'est pas RCZ...) c'est toujours utile pour tous. N'hésites pas. C'est un espace d'échange.
Moi c'est l'informatique et autre chose dont je n'ai pas encore parlé sur le fofo. Donc rien à voir avec la Z mais utile au quotidien pour les membres qui ont tous un ordinateur pour se connecter sur le site et qui ont des galères... Comme tout le monde...
Mais étant passionné de mécanique, j'ai mené à bout quelques beaux projets
La seule chose que je n'ai pas fait et pour lesquelles je délègue, c'est la peinture et la soudure.
Si ca vous intéresse, je présenterai mon jouet de circuit
- 45
olivier81 a écrit:
Si ca vous intéresse, je présenterai mon jouet de circuit
Ah oui. Cool Olivier. Beau sujet.
Ça va intéresser Fifi et nous tous aussi...
Vas-y... Envoie le sujet et les fotos bien sûr...
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
- 45
mrs il est temps de sortir de la section présentation
Merci
Merci
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3