objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» Itashapar GJM77 Aujourd'hui à 15:20
» blagounette
par veloce Aujourd'hui à 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» c'est bientôt noël
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:26
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
» C'est pas de la tarte
par gribouille Mer 6 Nov 2024 - 13:13
Présentation meteor30
+13
kikine
PHIL33520
GJM77
dondon77
Stéf et Isa
lolo_magic
AirCZ40
asphalt 26
rodolphe60
Olive76
THETIOT
ReyCZ95
meteor30
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation meteor30
Clive30147 a écrit:hummmm Dondon doudou dis dont ....... bienvenue chez les copines. J'ai trouvé ton temps de réaction un peu lent. L'âge sans doute
Non Lolo.
J'étais au tel avec mon fiston qui prenait des nouvelles de ma Z et de sa reprogrammation et j'avais pas vu vos posts. J'ai la fibre informatique depuis longtemps mais la fibre Internet n'est pas encore disponible chez moi. Bientôt...
Mais t'inquiètes. T'as posté à 21h12 et j'ai réagi à 21h27. 15 mn de latence. Ça va encore.
Quand je répondrai une semaine après, OK. Faudra penser à appeler le menuisier pour passer de la caisse de rêve (Z) à la caisse en bois (Pin).
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Ben dit donc, elle est assez "particulière" l'ambiance sur ce forum, un peu trop conviviale même....
meteor30- jeune permis (*= accés aux remises)
- 43
Ambiance particulière ???meteor30 a écrit:Ben dit donc, elle est assez "particulière" l'ambiance sur ce forum, un peu trop conviviale même....
Pour sur, ont est particulier, nous sommes dingue de nos RCZ, fais attention c'est contagieux.
bienvenue meteor30
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
A dire vrai je suis déjà contaminé depuis un bon moment :-)
Je suis raide dingue de cette caisse...
Je suis raide dingue de cette caisse...
- 43
Si le forum est convivial, c'est qu'il est équilibré entre les technicos et les gai lurons.
Tout ça donne un mélange plutôt sympathique. Tu verras à l'usage, ici on parle de nos Z, mais les rassemble aussi assez souvent.
Tout ça donne un mélange plutôt sympathique. Tu verras à l'usage, ici on parle de nos Z, mais les rassemble aussi assez souvent.
Invité- Invité
rcz r c'est un bon choix bienvenue .Tu en as 19 sur la centrale qui te tendent les bras. Pas besoin de reprogrammation .c est déjà un avion .Un autre avantage il y a peu de retour négatif sur cette fin de production .Aller régale toi
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
hé oui un avion de chasse phil!!!! cette RCZ R
kikine- conducteur expérimenté (*)
- 473
Je les connais toutes celles qui sont en vente :-)
Cela fait près de 8 mois que je cherche.
Mais je suis à la recherche d'une configuration particulière, en excellent état et surtout une traçabilité au niveau entretien aussi claire que du SP98.
Pour l’instant il y a toujours quelque chose qui ne va pas :
- soit hors budget (il faut bien se fixer une limite) ou bien le prix demandé ne le vaut pas.
- soit l’état ne me convient pas (la notion d’excellent état / d’irréprochable est très subjective..). Il faut dire que je suis très (trop dirait ma femme et mes amis) maniaque concernant les voitures.
- soit l’entretien n’est pas clair (certains sautent des révisions car ils ne roulent pas beaucoup ou bien le font hors réseau).
- soit vraiment trop loin (>1000km). Vu que j’ai déjà fait pas mal de km (rayon de 500Km) pour en voir et à chaque fois l’état ne me satisfaisait pas malgré les photos, je suis très frileux de traverser la France. Le pire ce sont les soit disant pros….
En somme je cherche à reprendre le véhicule d’un passionné mais malheureusement tous les propriétaires de ces merveilles ne le sont pas de ce que j’ai pu voir sur le terrain…. :-(
Et comme Peugeot n’en a pas produit des millions…….
Cela fait près de 8 mois que je cherche.
Mais je suis à la recherche d'une configuration particulière, en excellent état et surtout une traçabilité au niveau entretien aussi claire que du SP98.
Pour l’instant il y a toujours quelque chose qui ne va pas :
- soit hors budget (il faut bien se fixer une limite) ou bien le prix demandé ne le vaut pas.
- soit l’état ne me convient pas (la notion d’excellent état / d’irréprochable est très subjective..). Il faut dire que je suis très (trop dirait ma femme et mes amis) maniaque concernant les voitures.
- soit l’entretien n’est pas clair (certains sautent des révisions car ils ne roulent pas beaucoup ou bien le font hors réseau).
- soit vraiment trop loin (>1000km). Vu que j’ai déjà fait pas mal de km (rayon de 500Km) pour en voir et à chaque fois l’état ne me satisfaisait pas malgré les photos, je suis très frileux de traverser la France. Le pire ce sont les soit disant pros….
En somme je cherche à reprendre le véhicule d’un passionné mais malheureusement tous les propriétaires de ces merveilles ne le sont pas de ce que j’ai pu voir sur le terrain…. :-(
Et comme Peugeot n’en a pas produit des millions…….
- 43
Salut kikine tu n'est pas au Portugal? il y a un grand barbecue comme partout dans le sud c'est pas la fête pour ces pauvres gens.
- 1686
le SP 98 c'est pas Obligatoire car ce Moteur est étudié pour du 95 et tout les moteurs Peugeot peuvent rouler au 95 E10 c'est pour cela que l'Huile est spécifique ,et que les bougies sont a changer a toutes les révision ou un an sur RCZ R .
- 1686
PHIL33520 a écrit:Salut kikine tu n'est pas au Portugal? il y a un grand barbecue comme partout dans le sud c'est pas la fête pour ces pauvres gens.
phil je pars fin aout!!!!
kikine- conducteur expérimenté (*)
- 473
Et tu prends quelle autoroute ? (question cachée, on peu se faire la bise si tu passes par l'A75 du coté de Béziers.).kikine a écrit:PHIL33520 a écrit:Salut kikine tu n'est pas au Portugal? il y a un grand barbecue comme partout dans le sud c'est pas la fête pour ces pauvres gens.
phil je pars fin aout!!!!
J'imagine que Gégé n'y verrait aucun inconvénient
Invité- Invité
klive 30147kikine préfère l'avion pour aller au Portugal
- 1686
Merci pour l'info.
Clive c'est avec un C comme coté anglo saxon, pas vraiment un K comme teuton. (cela dit j'aime bien des gens de l'est).
J'anticipe la réaction de Patrick sur le C...comme .....
Clive c'est avec un C comme coté anglo saxon, pas vraiment un K comme teuton. (cela dit j'aime bien des gens de l'est).
Invité- Invité
Clive30147 a écrit:Merci pour l'info.
Hmmm Non. Pas choqué car c'est vrai que tu es un K... Comme moi.
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Bonjour,
Après 10 mois de recherche, j’ai enfin trouvé mon bonheur dans une concession Peugeot
RCZ-R blanche, fin février 2014, 42000Km garantie 1 an.
Les 850Km du trajet retour ont été un bonheur.
Coté équipements :
- Radar avant
- JBL
- Alarme
- WipCom3D
Coté mécanique, historique tout Peugeot (elle était sous contrat de maintenance).
La sonde BSE a été changée tout comme les disques et plaquettes avant qui ont moins de 13000Km suite à un passage en garantie pour cause de couinements à basse vitesse.
Elle va suivre une bonne séance de detailling intérieur / extérieur même si elle est en excellent état afin de la rendre la plus éclatante possible.
En attendant voici une photo prise à mon arrivée dans la concession :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après 10 mois de recherche, j’ai enfin trouvé mon bonheur dans une concession Peugeot
RCZ-R blanche, fin février 2014, 42000Km garantie 1 an.
Les 850Km du trajet retour ont été un bonheur.
Coté équipements :
- Radar avant
- JBL
- Alarme
- WipCom3D
Coté mécanique, historique tout Peugeot (elle était sous contrat de maintenance).
La sonde BSE a été changée tout comme les disques et plaquettes avant qui ont moins de 13000Km suite à un passage en garantie pour cause de couinements à basse vitesse.
Elle va suivre une bonne séance de detailling intérieur / extérieur même si elle est en excellent état afin de la rendre la plus éclatante possible.
En attendant voici une photo prise à mon arrivée dans la concession :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par meteor30 le Lun 28 Aoû 2017 - 13:25, édité 2 fois
- 43
Impec champagne
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42640
tu l'a trouvé le précieux belle est ta z bienvenue
pizzaferri- conducteur expérimenté (*)
- 583
Oui elle vient de loin;-)
J'avais des critères état / tracabilite / options pas facile à trouver :-)
De plus j'ai remarqué que beaucoup d'annonces concernaient des véhicules dans la moitié nord de la France (par rapport à Toulouse )
J'avais des critères état / tracabilite / options pas facile à trouver :-)
De plus j'ai remarqué que beaucoup d'annonces concernaient des véhicules dans la moitié nord de la France (par rapport à Toulouse )
- 43
Bonne route
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
Prochain gros travaux
- Installation gros intercooler Flexeo
GJM77- rallyeman (*)
- 5738
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3