objets aux couleurs du forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Lun 5 Aoû 2024 - 12:45
>RENCONTRE A VENIR<
Derniers sujets
» c'est bientôt noël par Josh Randall Hier à 13:10
» Itasha
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 13:01
» presentation
par gribouille Ven 22 Nov 2024 - 12:24
» blagounette
par veloce Jeu 21 Nov 2024 - 13:14
» rcz girls
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:26
» agendas des concentrations
par ReyCZ95 Mar 19 Nov 2024 - 15:25
» detection angles morts
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:32
» rcz en légo
par THETIOT Mar 19 Nov 2024 - 13:30
» Prendre du plaisir en photo
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:20
» deco garage
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 13:17
» Célébrités de tout bord posant et où / conduisant une rcz
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:56
» le BG de la semaine
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:52
» classement pneu de l'année
par gribouille Mar 19 Nov 2024 - 12:06
» Présentation pascalou95
par pascalou95 Jeu 14 Nov 2024 - 22:53
» rampes de levage pour rcz
par ReyCZ95 Jeu 14 Nov 2024 - 17:54
» Présentation Vlakoff
par veloce Mer 13 Nov 2024 - 17:41
» Rassemblement voitures anciennes et d'exception
par pascalou95 Mer 13 Nov 2024 - 13:39
» levage au top pour pas cher
par gribouille Mer 13 Nov 2024 - 12:59
» J'ai croisé...
par Frangin38 Mar 12 Nov 2024 - 19:10
» vive la mariée
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:25
» La petite sur la grande
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:18
» présentation Jef 64400
par gribouille Mar 12 Nov 2024 - 12:09
» comprendre les codes défaut
par marmotte78 Sam 9 Nov 2024 - 16:09
» RALLYE DES PRINCESSES
par gribouille Jeu 7 Nov 2024 - 13:14
» un coupé qui a du coffre
par veloce Mer 6 Nov 2024 - 20:41
Forum en face
5 participants
Page 1 sur 1
Forum en face
Je sais que certain d entre vous y sont et j ai aucun souci avec ca
Moi perso j ai fait une croix dessus je vais ps revenir la dessus bcp savent pourquoi.
Kikine a pourtant tout essayé pour que j y retourne.
Enfin bref, je recois des mail de MP de ce forum
Dernier de Darksnake
Donc si vous avez contact avec lui informez le de venir ici car de memoire ai 2 mp de lui
Merci les poto
Moi perso j ai fait une croix dessus je vais ps revenir la dessus bcp savent pourquoi.
Kikine a pourtant tout essayé pour que j y retourne.
Enfin bref, je recois des mail de MP de ce forum
Dernier de Darksnake
Donc si vous avez contact avec lui informez le de venir ici car de memoire ai 2 mp de lui
Merci les poto
~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~:~::~:~:~:~:~:~:~:~:~:~
le projet arrive a sa fin
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
Re: Forum en face
Pas de soucis mon pote.
Perso, je me retrouve de temps sur ce fofo quand Google m'y envoie parce que je recherche des infos sur les mises à jour GPS ou autres mais je n'y vais pas et je ne suis pas inscrit non plus. Pas envie. Trop terne, trop triste, ...
Pour moi, y'a notre fofo bien vivant et convivial. Point barre.
Même FaceBook je n'y vais pas...
Pas de soucis Rey... Le fofo c'est le fofo et la communauté est là.
Après... Chacun fait ce qu'il veut...
Fier d'être auvergnat mais également fier d'être membre du FAN-CLUB-RCZ
Parole de "Calimero"
Perso, je me retrouve de temps sur ce fofo quand Google m'y envoie parce que je recherche des infos sur les mises à jour GPS ou autres mais je n'y vais pas et je ne suis pas inscrit non plus. Pas envie. Trop terne, trop triste, ...
Parole de "Calimero"
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
Message passé en mp ,il n'est pas en ligne sur le forum.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
Merci
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit.
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
asphalt 26 a écrit:Perso je suis seulement ici
Idem David et puis on est bien ici. Pas besoin d'aller voir ailleurs tellement y'a des bonnes infos, de la bonne humeur et des potos tellement sympas partout dans le pays et hors du pays aussi (Kooki si tu nous lis. Bizzz).
dondon77- rallyeman (*)
- 8744
attention ce post n'est pas un sondage de qui est ou
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
il n'est pas fermé j'ai tout desactivé avant d'en partir définitivement . je recois pas de mail quand il s'y passe quelque chose mais mp passe toujours
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
non je n'y vais plus
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641
dondon77 a écrit:Pas de soucis mon pote.
Parole de "Calimero"
mon ami je ne peux te laisser dire. trop terne et triste !! mes plus belles rencontres se sont passé sur ce forum avec une ambiance de feu des rassos de plus de 100 rcz des organisateur qui nous on fait connaître leur region avec tous ces paysages magnifique. j'ai essayé de faire revenir rey car c'est une bonne personne et il a apporté beaucoup pour ce forum .malheureusement il y a certaines personnes qui n'avaient rien a faire sur ce fofo. je comprend ton attachement a ce fofo mais ta rencontre au mon Aigoual tu as pu rencontrer fox cunning un de ce forum et je peux te dire un organisateur hors pair de rassemblement mais attention je ne cherche pas la polemique c'est juste mon ressenti..
kikine- conducteur expérimenté (*)
- 473
Se sont 2 forums complémentaires ,dans un ton diffèrent pour celui ci par sa page Facebook très ouverte sur les photos & questions pratiques pour le Boss.
PHIL33520- pilote confirmé (*)
- 1686
ha ha ha kikine, t'a tout essayé mais rien a faire suis borné, effectivement j'ai apporter bcp a l'autre forum dans les premiers a le rejoindre et a le faire vivre, mais comme tu le sais pas que ca a foutre que de prouver mes dires ni remettre en question 20 ans d’expériences a chacun de mes posts
voilà fin du HS , y'a pas de but de dire ici ou là bas c'est mieux , le répète assez chacun est libre d'aller ou il veux, pour mon cas ici et un peu forum peugeot
c'etais pour prevenir des mp que je reçois, preuve qu'on y lis encore mes aberration
je verrouille le post
voilà fin du HS , y'a pas de but de dire ici ou là bas c'est mieux , le répète assez chacun est libre d'aller ou il veux, pour mon cas ici et un peu forum peugeot
c'etais pour prevenir des mp que je reçois, preuve qu'on y lis encore mes aberration
je verrouille le post
ReyCZ95- 100% fan ^^
- 42641